MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

penser à un autre en faisant l'amour?

5030
aucun des deux choix... C'est impensable de choisir...
52 ans Bordeaux 190
C'est bizarre une question, deux possibilités aucune ne laisse le choix si ce n'est celui de passer à un autre sujet :D
J
40 ans moselle 114
je n'ai pas voter car dans les deux cas je le quitte (enfin c'est ce que je dit. faut voir si jen ai la force et le courage)

je sais pas si je pourrai lui pardonner s'il me trompait. je ne supporterai pas de l'imaginer dans les bras d'une autre. et savoir qu'il pense a une autre pendant qu'ilme fait l'amour je ne le supporterai pas plus.

:twisted: :evil: :twisted: :evil:
2436
ben.... :roll:
moi je choisi l'option joker!!! :lol:
54 ans Le Var en Provence 1034
J'ai répondu sur le 2ème item car je pensais au cas où le couple traverse une crise. S'il pense à moi alors qu'il s'occupe d'une autre c'est que le lien n'est pas encore rompu, tout peut alors recommencer. Je ne fais pas l'apologie de l'adultère attention! Je crois aux valeurs du couple, de la fidélité mais la vie réserve bien des surprises et alors il faut savoir, comme on dit mettre de l'eau dans son vin pour surmonter ce genre d'épreuve. J'estime qu'on ne se quitte pas au premier accrochage sinon on passe sa vie à rechercher un nouveau partenaire.
40 ans qq part en Alaska 569
Dans les deux cas pareil c'est fini donc pas de vote.
49 ans 3697
J'ai voté la 2, mais vraiment pour le principe.
Puisqu'il faut choisir, la 1, pas du tout, je detesterais être prise pour un bout de viande, quant à la 2, çà serait l'autre qui serait dans ce cas là et tant pis pour elle, mais alors qu'il fasse çà discrètement et que je ne le sache jamais!
53 ans Belgique 3287
2 : en fait il ne sait p'tet pas encore qu'il ou elle est l'élu(e) de mon coeur mais il ou elle pense déjà à moi avec son ou sa partenaire :lol:
P
64 ans Paris 16
Dans les deux cas, on ne peut l'apprendre que par l'intéressée...

Et alors, est-ce vrai et quelle est sa motivation ?

Si elle dit qu'elle fait l'amour avec moi en pensant à un autre, et que c'est vrai, ça ne peut être que pour se préparer elle-même à partir... Et bien la porte n'a jamais été fermée!
Si elle dit qu'elle fait l'amour avec moi en pensant à un autre, et que c'est faux, c'est de la perversité : Elle cherche une position de pouvoir en me dévalorisant à mes yeux... Et je ne la retiens vraiment pas!

D'autre part
Si elle dit qu'elle fait l'amour avec un autre en pensant à moi, et que c'est vrai, c'est qu'elle ne sait plus trop où elle en est... Et/ou que je ne lui suffit pas physiquement... Dans les deux cas, ça ne serait pas très malin de ma part de la jeter dehors!
Si elle dit qu'elle fait l'amour avec un autre en pensant à moi, et que c'est faux, c'est que je ne lui suffit pas... mais qu'elle ne souhaite pas non plus me quitter puisqu'elle me ménage par son mensonge... Alors... Je la ménagerai de la même manière en feignant de la croire et je ne la jeterai pas dehors non plus !

Mais c'est toujours pénible de vivre avec quelqu'un qu'on ne croit plus... Et c'est pour ça que j'ai voté pour
"Elle fait l'amour avec moi en pensant à un autre"
ça serait plus dur sur le moment, mais ça résoudrait le problème !

Dans tous les cas, un petit conseil : si vous pensez à un/une autre en faisant l'amour, tirez en les conséquences, mais ne le dites ni à votre partenaire, ni à cet(te) autre !
877
Hemmm la colle.... :shocked!:

Je préfère ne pas avoir à choisir entre ces deux propositions... (je sais je sais cela ne fait pas avancer le débat :roll: )


Par ailleurs...si mon ami me disait "j'ai fait l'amour avec elle MAIS je pensais à toi"...je pense que je resterais perplexe "Pourquoi avoir tringler la dame si c'était pour penser à moi?".... <==trop facile...

Donc ni l'une ni l'autre...
5210
Ni l'un ni l'autre pardis!!!!!
Y
36 ans 85 4
Je pense pas que ce sondage est tres juste, car si vous faite l'amour avec votre copain il pens eobligatoirement a vous , du moin ce que je pense . Revoit ton sondage et ameliore tes question , je suis sur que tu auras des milions de gens qui vont te repondre salut bon courag younga . :? :oops:
40 ans region parisienne 254
ca risque pas vu que je suis celibat :P

en meme temps je dirais ni l'un ni l'autre, si ca arrive c'est qu'il/elle n'a certainement plus de sentiments !!
39 ans lyon 530
rien de tout surtout en ce moment je suis a prendre avbec des pincette alors se genre de chose ne passerai vraiment pas
minaartemis a écrit:
ni l'un ni l'autre :roll:


exactement, sinon il risquerait d'avoir certains problèmes de santé :2gunfire: :2gunfire: :snipersmile:
B I U