MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

penser à un autre en faisant l'amour?

43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
oula!!

j'ai eu un flash en lisant la question du sondage et je dis.... roulements de tambour... tadadadada... dans les deux cas je le scalpe :evil: ... enfin peut être  
pas à ce point mais je lui fait très très mal!

gnééééééé!! :twisted:

(d'ailleurs pourquoi y'a pas le choix d'un joker dans cette question bête? LoL)
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Moi c est plutot le choix deux :Qu'il fasse l'amour à une autre en pensant à moi .
Parce qu au moins il pensera quand mm a moi ;) et qu il prendra certes du plaisir avec l autre mais c est moi qui occuperais ses pensées :lol:
Puis c est qu il m aime toujours :)
1125

je veut une question intermédaire...ou un jokker :lol:
7404
perso pas fort jalouse mais très sensible à la pensée (plus qu'aux faits du corps finalement) je préfererais qu'il fasse l'amour à une autre en pensant à moi....à condition que le fait de penser à moi ne soit pas de l'ordre de la culpabilité.
sais pas si c'est clair pour vous .... pour moi ça l'est :lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Et sinon tu preferes la peste ou le cholera ?
Les deux sont hors de question :roll:

F. ( c'est pas la fete du string )
J
39 ans metz 51
je prefere qu'il pense a moi en couchant avec une autre fondamentalement ! mais l'issue reste la meme ! BYEBYE !!
46 ans RP 100
bon je suis célibataire et entre autre parce que monsieur faisait l'amour avec une autre ou me faisait l'amour en pensant à une autre...alors entre la peste et le coléra que choisir!

:idea: JE veux un homme qui me fasse l'amour en pensant à moi! C'est la réponse la plus sensée qui me vient à l'esprit.
1276
Mais quelle horreur cette question, franchement!!!!
J'ai dit que je preferais qu'il pense à moi, mais chui plus trop convaincu lol. :? :? :?
Je veux qu'il pense à moi et qu'on fasse l'amour dans la même foulée.
E pi C tou. Na!!! :twisted:
B I U