MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Phrase maladroite de my love ?

48 ans Thorigné city.. 1056
Bonjour à toute,

Alors, mon petit ami (j'aime cette expression somme toute assez rétro) m'a dit hier qu'il m'aime comme je suis, qu'il aime me faire l'amour mais qu'il ne voudrait  
pas que je prenne plus de poids. Forcément en tant que nenette à l'assurance fragile, cette phrase m'a un peu perturbée et je me suis demandée s'il m'aimait réellement comme je suis ? Je le trouve, tout à coup, un peu trop attaché à mon apparence..

Qu'en pensez vous ?
48 ans Thorigné city.. 1056
Euh je voulais dire bonjour à toutes et à TOUS

:lol:

Slt Karaba je pense que ton copain à été juste honnête avec toi. Tu sais y'a certains hommes qui ne disent rien et qui n'en pensent pas moins je trouve ça pire que tout l'hypocrisie. Donc ne sois pas frustré pour ça. Il t'aime quoi qu'il arrive et il ne veut pas forcément que tu change car un gain de poids et ce n'est jamais facile à accepter déjà que t'as pas confiance en toi imagine avec 10 kilos de plus. Et même pour ton mec ça se fais pas pour lui il va penser que tu as changer etc... C'est juste humain. Après si tu prends du poids en cas de grossesse la donne est complètement différente. je pense que tu devrai en parler avec ton chéri si tu en parle sur le forum c'est que ça t'as blessé.

Courage à toi.
40 ans France : Lille 3505
tu en as rediscuté avec depuis ?
38 ans 2384
c'est bizarre mais le miens m'a dit exactement la même chose il n'y a pas longtemps.

En lui demandant s'il m'aimait comme j'étais, il m'a dit biensûr mais m'a avoué qu'il ne sait pas comment il le prendrais si je continuais de grossir.
Je l'ai pas mal pris, je le comprend aussi ! Faut pas toujours jouer les martyr, faut accepter qu'on nous dise les choses comme elles sont.
Je préfère qu'il me l'ai dit plutôt que ça arrive et qu'il me quitte !
48 ans Thorigné city.. 1056
Oui oui on en a rediscuté, ça m'a blessé mais il a la franchise de me le dire. Ceci dit, je ne peux pas m'empêcher d'y repenser... :roll:
48 ans Thorigné city.. 1056
Et je me demande ce que 5 ou 10 kg de plus peuvent changer ? Mon apparence certes mais j'ai envie de dire que cela ne change QUE mon apparence..
36 ans l'ile des snipers 567
il ne voulais pas dire "si tu grossi, je ne t'aimerais plus"
il voulais dire "je n'ai pas envie que tu change"

il a dit ca comme il aurais pu dire "je ne veut pas que tu maigrisse"

fallais comprendre : je ne veut pas que tu change pour moi
;)
37 ans sur terre 1613
Vous n'avez pas de chance, le mien, même si je prends 15/20 kilos il me trouvera tjs belle car il m'aime comme je suis, et pas pour la beauté extérieur que j'ai...
je comprends entièrement que cela t'ai blessé, moi j'aimerai pas qu'on me dise "bah ça me ferait chier que tu grossisses". perso si le mien disait "grossi pas" je saurai au fond de moi qu'il le fait pr moi car après je ne me supporte pas et j'ai aucune confiance en moi, donc ça pourrait lui faire du mal (bah oui, j'oserai moins me mettre nue etc)
peut-être que c'est cela qu'il a voulu te dire ?
si tu y penses encore c'est qu'il faut en reparler :)
44 ans RP 3487
Vous savez pas ce qu'à osé me dire mon mari, une semaine parès l'accouchement !!!!!

On etait en train de prendre l'apéro, je lui demande si physiquement la grossesse ne m'a pas trop marquée et là il me repond : "bha faut avouer que là t'as un cul ENORME !!!"

Hannnnnnnnn
J'ai été choquée !!!! :shock:

Du coup ça fait une semaine qu'il se reprend sa reflexion dans la figure !!!!
Déjà que je complexe, si en plus mon mari me trouve énorme ... ou va t'on !!!!

Pfffffffff
40 ans 48
Bonjour tout le monde! je suis une petite nouvelle sur le site (en fait je consulte les posts regulierement sans poster...). Je ne suis pas bien niveau moral en ce moment mais votre topic m'a amusé lol donc je me permet de vous poster ma petite histoire en esperant vous faire rigoler cinq minutes vous aussi!!! donc voila j'ai 24 ans, mon zhom 35, cela fait plus d'un an et demi que nous sommes ensemble et c l'homme de Ma Vie!
J'ai perdu 15 kilos volontairement il y a quelques mois et sans etre pretencieuse ca m'a fait du bien mdr! j'en reviens a mon histoire... nous etions en voiture en train de piapialler ( comme dhab! on parle bocou...) et la! lol il me sort: "tu te souviens quand tu étais grosse???" et juste au moment ou il venait de sortir la fin de sa phrase je l'ai vu devenir tt blanc.... mdr mdr...je le regarde et je lui reponds: " tu t'en plaigné pas de mon cul avant! mdr ( je sais je suis vulgaire... desolé)
Et le plus drole dans l'histoire c'est qu'il était deja jaloux avant mais c de pire en pire!!! alors les filles ce que je peux vous dire c'est que les hommes n'emploient pas forcement les bons mots au bon moment mais qu'ils sont trop mimi surtt le mien mdr!!! il faut savoir etre tolerante avec ses "petits etres" parfois trop franc mais tellement sincere par amour!!!
1443
C'était maladroit mais en même temps s'il le pense il vaut peut être mieux qu'il le dise.

Si mon chéri devenait obèse ça me ferait chi*r, je le quitterai pas, je le harcelerai pas mais je sais pertinemment que je le trouverai moins beau.
Ca peut paraitre immonde comme réfléxion surtout sachant que je suis grosse et que je devrai donc connaitre le sujet mais en même temps c'est la vérité et mon homme la connait.

De mon côté j'ai encore pris beaucoup de poids cette année et je sais que là ça commence à faire beaucoup pour lui.
Il m'a dit "bon là il serait peut être temps d'arrêter et de stabiliser ton poids un peu", je me le suis bien sur pris dans la tronche mais en même temps j'attends quoi de lui ? Un mensonge qui me fasse plaisir ou la vérité ?

Je pense que pour le tien c'est pareil, oui il t'aime mais il craint peut être les changements dans ton comportement ou dans le sien si tu viens à prendre trop de poids.
42 ans Suisse 2608
Moi sa remonte il y a deux ans (bah oui sa marque c'est mots la)

J ' étais dans ma chambre, c'était une soirée d'été vers juin je crois et comme un peu toutes ici je complexe encore plus l'été et je suis un peu chiante c 'est vrai. Bref, mon homme me demande on mange quoi ce soir, je lui dit pourquoi pas un macdo et la il me sort: "tu voulais pas maigrire toi" et moi je l'ai mal prit en pensant qu'il me trouvais grosse.c'est débile je sais,j'aurais du comprendre qu'il me disait sa parce qu'il me voyait souffrire de mon poids.

Bref, je pense qu'on cupabilise souvent quand quelqu'un parle de notre poids et on prend tout mal surtout quand sa vien de la famille ou de son petit copain ou mari.
40 ans 48
oulah non les filles!!! ne croyais pas que je l'ai pris mal... bien au contraire!!! ca m'a bien fait rire!!! il s'est senti tout con con... mdr mon homme n'est pas un de ces mecs qui ne respectent pas les femmes rondes.... au contraire il est fier de m'avoir d'ou sa jalousie!!! cet petite anecdote est juste la pour vous montrez que meme si des fois ils ne sont pas tres "fin" ils nous aiment comme l'on est... ( enfin le mien! )
40 ans France : Lille 3505
Bah Karaba je crois que tout le monde te dit un peu la même chose donc on doit être dans le vrai ;)

Le verbe est maladroit mais bon il a du vouloir te faire part de son inquiétude c'est tout .
B I U