MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Phrase maladroite de my love ?

U
35 ans Région parisienne 301
Je n'ai pas eu le courage de tout lire, j'espère de pas répéter ce que quelqu'un a déjà dit ^^
Dans la notion de couple, il y a toujours la notion  
de plaisir. Le plaisir des yeux et du toucher n'est pas à mettre de côté

Il a dit qu'il t'aimais telle que tu étais, donc ce que tu es à l'interieur + ton aparence physique. Si l'on prend du poids, l'aparence change et il n'aura plus autant de plaisir à te regarder et à te toucher, c'est normal...

Chez certains couples très fusionnels, le physique n'importe plus : le conjoint peut prendre 30 kilos, perdre un bras ou la vue, le couple s'aimera toujours autant. C'est quand même une minorité de couples :roll:

Ca ne me choque pas d'entendre ce genre de propos, il faut aussi se mettre à sa place : il a été attirée pas une jolie femme de telle corpulence, si la corpulence change son attirance change aussi
Oh la la c'est abusé les réaction de vos mecs. je suis choquée. franchement c'est abusé. On a beau aimé quelqu'un on lui dit pas des trucks comme ça surtout quand on sort avec une fille ronde on sait de prime à bord qu'on a pas forcément confiance en nous. si notre mec en rajoute c'est même plus la peine. Y'a une façon de la dire sérieux. Enfin bref ma conception de l'amour c'est pas ça. Il faut être épanouies jusqu'au bout.
40 ans 48
Attends si je peux me permettre dans mon cas a moi, il ny a rien de choquant!

Ce n'est pas parce que l'on est ronde, que l'on est de petits etres fragiles!!! ( loin de la en ce qui me concerne!!!)

Ils ne sont pas la que pour nous dire de jolies choses!!! (ou alors tu vies chez les bisounours!!!)

Je ne sais pas en ce qui te concerne mais je prefere un homme qui est franc lol plutot qu'un pantin sans caractere et sans avis... je ne suis pas tendre non plus... je ne vais pas la jouer larmoyante mais l'amour se base sur le respect, la tolerance, et surtout la communication!

Je prefere entendre des choses "crues" mais sincere plutot que d'entendre tout les jours le meme refrain: "tu es belle... tu es belle.... gnagnagna.... "
aymie63 a écrit:
Attends si je peux me permettre dans mon cas a moi, il ny a rien de choquant!

Ce n'est pas parce que l'on est ronde, que l'on est de petits etres fragiles!!! ( loin de la en ce qui me concerne!!!)

Ils ne sont pas la que pour nous dire de jolies choses!!! (ou alors tu vies chez les bisounours!!!)

Je ne sais pas en ce qui te concerne mais je prefere un homme qui est franc lol plutot qu'un pantin sans caractere et sans avis... je ne suis pas tendre non plus... je ne vais pas la jouer larmoyante mais l'amour se base sur le respect, la tolerance, et surtout la communication!

Je prefere entendre des choses "crues" mais sincere plutot que d'entendre tout les jours le meme refrain: "tu es belle... tu es belle.... gnagnagna.... "


aymie63 Tu n'as pas lu ce que j'avais écris avant. mais non je ne vis pas dans un monde de Bisounours après c'est ma conception de l'amour moi ça me saoule qu'on me fasse des remarques dans ce genre ça me rend triste plus qu'autre chose. Après on est pas du tout pareil si toi ça te fais rire ben écoute pourquoi pas . Et je n'aies pas dit que je voulais un pantin comme mec bien au contraire. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours eu des copains qui avaient beaucoup de caractère et qui me disaient ce qu'ils pensent.
M
52 ans saint omer 60
:) Bonjour tous le monde
je pense que quelque fois les hommes comme les femmes disent des choses qu il regrette peut etre apres coup .
Moi aussi j ai des kilos en trop ;j aimerai les perdre mais je n ai pas beaucoup de volonté (ben quoi faut etre franc :lol: )
Un jour,alors que j été en train de manger dans l apres midi,mon homme me lance "t as pas bientot fini de bouffer"je vous dis pas comment je l ai pris en pleine figure :crazyeyes: et le mal que ca m as fait !!J ai repondu du tac au tac "d abord je bouffe pas ;c les cochons qui bouffes "
Mais vous voyez ca remonte a quelques mois mais pour moi c est comme si c été hier je n arrive pas a oublier ces paroles
Alors je pense qu il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler :agrue:
Moi quand je la vois faire ses crises de boulimie j'enrage mais je ne dis rien. Je ne fais jamais de remarques sur son poids.

Je lui ai dit il y a quelques années déjà que c'etait son corps, pas le mien et que je ne lui imposerai pas de regime. Je lui dis souvent que je l'aime et presque tous les jours qu'elle est belle. C'est comme si je pissais dans un violon.
M
52 ans saint omer 60
canardmecanique a écrit:
Moi quand je la vois faire ses crises de boulimie j'enrage mais je ne dis rien. Je ne fais jamais de remarques sur son poids.

Je lui ai dit il y a quelques années déjà que c'etait son corps, pas le mien et que je ne lui imposerai pas de regime. Je lui dis souvent que je l'aime et presque tous les jours qu'elle est belle. C'est comme si je pissais dans un violon.


Bonjour canardmecanique
pourquoi dit tu que c est comme si tu pissais dans un violons??
Elle se fiche de mon avis et me dit que l'amour rend aveugle etc.

Si je fais des commentaires positifs elle les ignore. Et pourtant elle a besoin de se faire rassurer sans arret, sans autre effet que de m'user les nerfs !
M
52 ans saint omer 60
je pense (enfin ce n est que mon avis) que du fait qu elle n est pas bien dans son corps peut importe ce que tu peut lui dire que ce soit du positif ou du négatif elle ne te croira pas et c est pour ca qu il faut que tu la rassure sans arret je c est que ca ne doit pas etre evident pour vous 2
C'est exactement ça. Mais au bout de dix ans, c'est usant...

Et bonjour egalement, désolé :oops:
48 ans Thorigné city.. 1056
Wouaaa que de réactions !

Cette malheureuse phrase, il l'a dit comme ça, sans réellement penser que cela aurait pû me blesser. Ceci, je n'ai pas été forcément blessée mais plutôt étonnée et interloquée..

Je n'en ai pas rediscuté avec lui parce que je n'en ai ni le besoin ni l'envie.....
40 ans 48
Divalivebeta
Je suis desolé de t'avoir choqué mais ce n'etais pas mon intention.... je voulais juste donner mon opinion quand aux hommes...
Je ne leur cherche pas d'excuses bien au contraire je dit seulement que l'on ne peut pas non plus tout faire reposer sur leurs epaules, ils sont justes humains... alors si apres des fois ils ne sont pas tres tres fut fut... et ben faut ramasser notre fierté ( quit a s'endurcir un peu... la galanterie et tous ca c 'est un peu finit... on a voulut notre independance... faut assumer les nanas!)
Maintenant si l'on parle de mon cas precis je suis tombé sur le mec "idéal" ( enfin pour moi) et je n'ai pas l'intention de la lacher meme s'il est parfois un peu cru!
Il faut savoir accepter les verités, on est rondes? oui... on est trop gentille? non! on se vexe pour un rien? ce n'est pas la solution...
il faut trouver le juste milieu!!!
43 ans Campagne poitevine 2254
À la fois je comprends que ça fasse de la peine mais en même temps je sais bien que mon homme pense la même chose. Je pense qu'il me désirerais un peu moins avec 30 kilos de moins. Je ne le blâme pas, parce que je pense que mon regard sur lui changerait aussi s'il devenait obèse ou s'il maigrissait beaucoup.
Le desir ça peut évoluer...

ma femme a pris trente ou quarante kilos depuis que nous sommes ensembles et je la desire toujours autant, mes gouts ont changé en même temps que son corps même si je n'ai jamais été très "maigrichonnes"...
M
52 ans saint omer 60
canardmecanique a écrit:
Le desir ça peut évoluer...

ma femme a pris trente ou quarante kilos depuis que nous sommes ensembles et je la desire toujours autant, mes gouts ont changé en même temps que son corps même si je n'ai jamais été très "maigrichonnes"...


CA C EST DE L AMOUR =D>
B I U