MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui de vous deux est le plus gros dormeur?

5210
Personnellement pour moi en general c'est lui sauf que la j'ai un gros traitement qui me fait dormir tout le temps!

En fait la grosse difference entre nous deux c'est  
que moi je suis du matin je me leve tot sans problemes alors que lui il est du soir du coup le matin pour qu'il se reveille c'est la galere tous les jours!!!!!

Et vous, qui est le plus gros dormeur?
5030
c'est lui, c'est sure.. Moi je me leve en general vers 8h et lui avant de connaitre c'était midi voire 1 h (les wee kends je parle)
Et je supporte pas ca, ca crée meme des disputes.. Alors bon, on a coupé la poire en deux, il se leve vers 10h, mais bon, moi pendant 2 heures jme fais chier, jsuis obligé de l'attendre pour sortir....
877
Incontestablement c'est moi... Il s'endort bien plus vite que moi ;) mais je suis celle qui se lève le plus tard (du moins quand je peux me le permettre)
51 ans meuse 301
MOi, sans aucun doute. Lui , peut se lever vers 6h30 sans problème, meme le week end. La semaine , je me lève à 6h15 , alors le week end j'en profite, je n'ai pas d'enfant.
41 ans Bruxelles 7458
MOI! :lol:
Je suis une marmotte, si je n'ai pas 10 heures de sommeil par nuit je me sens fatiguée toute la journée :?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Minimog a écrit:
MOI! :lol:
Je suis une marmotte, si je n'ai pas 10 heures de sommeil par nuit je me sens fatiguée toute la journée :?




mwarf moi si g pas mes 12h de sommeil je suis fatiguée du matin quand je me lève jusqu'au soir où je vais me coucher :D
39 ans Rouen 2073
Moi il me faut a peu près 8h de sommeil mais je les fais jamais ou rarement car je l'attends pour aller se coucher parfois 2h alors qu'il m'a di dans 5 min en gérnéral dans ce cas je vais ala salle de bian je reviens je regarde la tv jusqu' a ce qu'il ait fini mais souvent je m'endors ... Ensuite je les fais à cause de problème personnel qui font que quand je v dormir je me met a cogiter.

Mais lui c'est pas un gros dormeur il a souvent des insomnies (mais je crois qu'il di ca pour être sur que je le ferais pas chier s'il passe sa nuit devant le pc) Résultats je dors de minuit à 7h dumat (en moyenne) et lui il me rejoint vers 4h et se lève à 9h (parait-il je suis en cours mais je soupçonne plutot qu'il se lève à 11h)
60 ans 91 25732
Nous sommes un couple de marmottes ! :lol:
Mais moi je préfère dormir le matin et lui préfère la sieste (quoique le matin il commence à apprécier aussi).
G
53 ans bretagne 1134
nous deux !!!
le seul hic c'est que ça n'est pas en même temps ! moi j'ai besoin de dormir 10 heures mais en me levant vers 8 heures donc dodo le soir de bonne heure , et lui il aime regarder tard la télé le soir et dormir tard le matin (quand il ne bosse pas ) ! :roll:
50 ans Dans les nuages 764
Sans hésiter une seule seconde :

LUI!!! IL a besoin d'au moins 12 heures de sommeil dans la nuit + la sieste et si possible de grapiller la grasse mat'!!!
Moi, je n'ai besoin que de 6 heures de sommeil et je pête la forme!!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
ni l'un ni l'autre
40 ans En haut à droite 2485
sans hésitation : C'est moi qui dort le plus!!
il arrive souvent qu'il se couche plus tard que moi et se lève plus tôt!
Lui a besoin de 7H de sommeil et moi 12!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
LUI !!! Une vraie marmotte ! Il a l'incroyable capacité de s'endormir en moins de 5 minutes, alors que moi, je tourne, me retourne, et encore et toujours, et je cogite et je rumine... et j'me reveille toujours tôt, pas de grasse mat' pour moi, ou alors faut me coucher après 2h du mat, sinon, à 8h maxi, pafff, me v'la reveillée !!
49 ans Belgique - Ardennes 197
J'ai épousé une marmotte!!!
Il est capable de dormir 10h d'affilée, puis de refaire unt "tite" sièste de 2 à 3 h l'aprèm...
Mais pour lui rendre justice, s'il a décidé (ou que je lui ai demandé :D ) de faire quelque chose, il est capable de se réveiller 1/2h avant le réveil...

En fait, je serai plutôt marmotte aussi, mais il faut bien aller bosser... :(
44 ans France 5623
euh je crois bien que nous sommes deux larves. la seule différence entre lui et moi c'est que dès le réveil on dirait qu'il est tout frais, les yeux comme si ça faisait une heure qu'il était débout, pas tout gonflés ni rien, alors que moi je fais mes yeux de droopy :? ... ça c'est râlant ...
B I U


Discussions liées