MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui de vous deux est le plus gros dormeur?

41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
C'est lui! :evil:

Il peut s'endormir tout de suite, comme celui de Katcal, et moi je reste a essayer de m'endormir pendant au moins deux heures, et le matin, si  
j'ai toujours envie de bouger vers 8h, lui ne sortira pas du lit avant midi.

Et c'est pareil pour les deux autre collocs, alors le matin, je prends mon petit dej' sans faire de bruit et sans tele (les collocs dorment dans le salon).
Je vous raconte pas comme ca fait des journees courtes pour sortir pffff
37 ans Thiais 636
ben sans hésiter c'est moi!! :D
je suis la grosse dormeuse par excellence:
j'fais mes 8h de sommeil complètes,j'adorrrre les siestes réparatrices (surtout après les câlins crapuleux :lol: )
et le week end n'en parlons pas!! si je pouvais passer la journée à dormir je le ferais,c'est trop trop bon
et pis une fois que je suis dans les bras de Morphée,on pourrait tirer des coups de canon,j'entendrais rien du tout...et ça c'est depuis toute pitite,ça faisait même halluciner mes parents!! :shock: :lol:


Quand à mon chiwi,c'est un lève tôt et pourtant c'est un couche tard (voir un couche très tard...) :roll: j'me demande comment il fait,parce que si je devais avoir son rythme je serais déjà hors service :P
2309
Je suis assez "marmotte" dans mon genre, mais je me fais assez vite à un rythme matinal. Mon chéri se couche plus tard que moi en général et a plus de mal à se lever le matin, alors que moi je me lève aussitôt le réveille retentissant, lui trainasse dans le lit. Mais je fais plus souvent de sieste que lui. Durant les week end et vacances, je me lève en fonction de l'heure à laquelle je me suis couchée. Je peux dormir très tard, quoi que je dorme moins longtemps que lorsque j'étais jeune et que je sortais le soir. Maintenant, bien que je rentre encore assez tard de mes soirées, je me lève plus tôt, jamais au delà de 10h30... Mon chéri lui peut dormir jusqu'à midi, 1 heure sans problème.
50 ans Guadeloupe 1369
Quand je suis en métropole, j'ai l'habitude de me lever hyper tard (eh oui le fameux décalage horaire) comme il fait froid la bas, et que le jour met du temps à se lever, je prefere rester au lit !
Ici, je me leve vers 6h / 6h30, pour aller bosser ou aller à la salle de sport, je suis leve tot, parce qu'il fait trop chaud pour dormir ici. Quand je fais la grasse mat, je me leve à 8h, c'est le plus tard possible pour moi, alors qu'en France, je me levais à midi !
Va savoir Charles ;)
52 ans Bordeaux 190
J'ai répondu les deux sans tenir compte du fait que je me couche bien après elle mais bon on rattrape ça sur les grasses matinées genre aujourd'hui lever à 14h :D
L
43 ans Tarbes 24
et oui c moi :roll: tout comme minette84 g du mal a m'endormir mais je pourrais dormir des heuuuuures :arrow:
1000
j'ai répondu les 2, elle dans le fauteuil devant la télé et moi dans le lit , ça dépend des horaires
1389
ben je sais pour ma part qu'actuellement c'est bien moi la marmote du couple.
j'arrive a dormir 9 h la nuit et je redors l'après midi pendant des fois 2 ou 3 heures.
627
Dans tous mes couples ça a tjs été moi :) j'aime glander au lit le matin ;)
39 ans lyon 530
C MOI DAILLEYR MON SURNOM C MARMOTTE EN FAITE JE ME COUCHE ET ME LEVE TARD LUI C TOUT LE CONTRAIRE ALORS SA ENTRAINNE DES PETIT CONFLIS MAIS RIEN DE GRAVE
43 ans Angers 1764
Lui.. Mais c'est pas bien difficile, aversion pour le sommeil et insomnies obligent.. Donc je fais ma vie en debut de matinée, vu que rien ne le reveille -_- si j'ai besoin de lui ou si ya un truc de prévu, je le reveille.. Et pas de dodo au delà de 10h :evil:
B I U


Discussions liées