MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus d'envie....du tout.

43 ans Lyon 1372
Wow! Je pensais pas que ce sujet amènerait tant de réponses! Je pensais pas non plus qu'il y ait autant de femmes dans ce cas, c'est rassurant, mais aussi effrayant,  
non?
En tous les cas, merci pour ces réponses. Elles me font en effet beaucoup réfléchir. J'ai d'ailleurs un RDV chez unE psy pour la mi-Mars. Mais cette fois, je ne consulte pas que pour ça. Je crois que j'ai pas mal de trucs à régler en plus de ça. Donc voilà, je vous tiendrai au courant, peut-être que les hypothétiques réponses que la psy m'aidera à trouver en aideront d'autres ici, mais ça risque de prendre du temps. :P

Merci encore et puis faut qu'on se soutienne et qu'on ne perde pas courage, OK ;)
X
65 ans dakar 16
Je crois que tu fais partie de ceux qui font une différence marquée entre l'amour physique et celui dit platonique, tu vis une dicchotomie totale des sentiments charnels et amoureux au sens de l'amour filial. Quand on voit le nombre de gens qui peuvent coucher avec n'importe qui, on peut juger que le desir sexuel n'a souvent rien à voir avec l'amour idyllique.
43
xorom a écrit:
Je crois que tu fais partie de ceux qui font une différence marquée entre l'amour physique et celui dit platonique, tu vis une dicchotomie totale des sentiments charnels et amoureux au sens de l'amour filial. Quand on voit le nombre de gens qui peuvent coucher avec n'importe qui, on peut juger que le desir sexuel n'a souvent rien à voir avec l'amour idyllique.


Je suis entièrement d'accord, quand à ton problème avec ton petit ami, il ne vient certainement pas que de toi... il à quelque chose chez lui qui te dérange, même si c'est inconscient !

J'en ai fait l'amère expérience, mais nous au moins je savais d'ou venait le problème (je vais pas te raconter ma vie mais j'ai un sal caractère...)

Bref, un psy c'est bien, mais il serait bon de voir un sexologue en couple aussi.
1000
xorom a écrit:
dicchotomie


c'est quoi ce truc là, mon dico est ancien et si il faut à chaque fois prendre un dico pour comprendre, c'est dur, ça déjà été posé pour question pour un champion? Ca se mange? ou c'est une opération comme la lobotomie?xorom a écrit:

que le desir sexuel n'a souvent rien à voir avec l'amour idyllique.

Lapalisse de son prénom Maréchal n'aurait pas dit mieux
43
Sapho reine de la provoc...

C'est pas le bon topic pour foutre la merde, ici c'est le sujet d'une personne qui cherches de l'aide, alors si tu t'en fiche et que tu n'es là que pour faire tes remarque pseudo-sarcastiques tu te casse.

T'es sur que t'as 27 ans et pas plutôt 12 ou 13 ?

PS : essaie de chercher dichotomie avec un seul "c" tu verra c'est pas dur à comprendre comme mot.
1000
Wickeed a écrit:
Sapho reine de la provoc...

C'est pas le bon topic pour foutre la merde, ici c'est le sujet d'une personne qui cherches de l'aide, alors si tu t'en fiche et que tu n'es là que pour faire tes remarque pseudo-sarcastiques tu te casse.

T'es sur que t'as 27 ans et pas plutôt 12 ou 13 ?

PS : essaie de chercher dichotomie avec un seul "c" tu verra c'est pas dur à comprendre comme mot.

record battu 15 messages et déjà des insultes, qui provoque ici
Je tenais à dire qu'il est plus simple d'aider quelqu'un en employant des mots simples qu'en employant des mots savants, tout le mode ici n'a pas eu le chance d'aller à l'ENA. Et on aide personne à employer des mots que personne ne comprend, a moins évidemment que je sois la dernière des ignares, mais même dans ce cas il appartient aux modos de me dire dire de partir(te casser dans ton language) mais ce n'est pas toi qui doit le faire, tu t' abroges un droit que tu n' a pas.

quand au 12 et 13 ans et le pseudo sarcastique, ce sont des termes déjà cités, a part que la dernière fois je devais faire mes devoirs de maths en plus
53 ans belgique/arlon 11975
Wickeed a écrit:
Sapho reine de la provoc...

C'est pas le bon topic pour foutre la merde, ici c'est le sujet d'une personne qui cherches de l'aide, alors si tu t'en fiche et que tu n'es là que pour faire tes remarque pseudo-sarcastiques tu te casse.

T'es sur que t'as 27 ans et pas plutôt 12 ou 13 ?

PS : essaie de chercher dichotomie avec un seul "c" tu verra c'est pas dur à comprendre comme mot.


Tu es encore nouveau, tu ne connais pas sapho et son humour décadant alors je te prierai d'avoir du respect envers les personnes que tu ne connais pas

merci d'avance :)
1000
minaartemis a écrit:
Wickeed a écrit:
Sapho reine de la provoc...

C'est pas le bon topic pour foutre la merde, ici c'est le sujet d'une personne qui cherches de l'aide, alors si tu t'en fiche et que tu n'es là que pour faire tes remarque pseudo-sarcastiques tu te casse.

T'es sur que t'as 27 ans et pas plutôt 12 ou 13 ?

PS : essaie de chercher dichotomie avec un seul "c" tu verra c'est pas dur à comprendre comme mot.


Tu es encore nouveau, tu ne connais pas sapho et son humour décadant alors je te prierai d'avoir du respect envers les personnes que tu ne connais pas

[trollophone]
je te remercie pour l'humour décadant :( :silly: , je crois que l'on devrait mieux répondre par le silence, car autrement ce topic va être verrouillé, avant que la personne puisse avoir une réponse.
quand au nouveau, c'est bizarre , car ou il ya des copié collé, ou il y a une personnalité cachée car beaucoup de ces derniers mots et le premier ressemblent à quelquechose que je connais bien.
bisous ma pupuce adorée qui me delaisse depuis un moment au niveau des bisous qui deviennent rare[trollonoff]

merci d'avance :)
1000
petite erreur dans le quote, si il y a une modo qui se ballade par là, merci de rectifier, scuse mina, bisous, y compris pour la modo ;)

[edit patty : voilà c'est fait ! Et je prends le bisou pour moi]
40 ans En haut à droite 2485
minaartemis a écrit:
Wickeed a écrit:
Sapho reine de la provoc...

C'est pas le bon topic pour foutre la merde, ici c'est le sujet d'une personne qui cherches de l'aide, alors si tu t'en fiche et que tu n'es là que pour faire tes remarque pseudo-sarcastiques tu te casse.

T'es sur que t'as 27 ans et pas plutôt 12 ou 13 ?

PS : essaie de chercher dichotomie avec un seul "c" tu verra c'est pas dur à comprendre comme mot.


Tu es encore nouveau, tu ne connais pas sapho et son humour décadant alors je te prierai d'avoir du respect envers les personnes que tu ne connais pas

merci d'avance :)


Moi aussi j'ai eu un peu de mal avec l humour de sapho au début, j'avoue, mais maintenant que je m'y suis faite, j'adore!
Merci Sapho, et continue! :lol:
49 ans 3697
Wickeed a écrit:
Sapho reine de la provoc...

C'est pas le bon topic pour foutre la merde, ici c'est le sujet d'une personne qui cherches de l'aide, alors si tu t'en fiche et que tu n'es là que pour faire tes remarque pseudo-sarcastiques tu te casse.

T'es sur que t'as 27 ans et pas plutôt 12 ou 13 ?

PS : essaie de chercher dichotomie avec un seul "c" tu verra c'est pas dur à comprendre comme mot.


T'es qui pour te permettre de telles remarques?

Achète- toi un pushing ball et passe tes nerfs là dessus si çà ne va pas.

Apprend à connaitre avant de parler.

Merci.
53 ans belgique/arlon 11975
le fan-club de SAPHO a encore frapé ;) :D
40 ans Nancy Vannes 3418
Vous parliez, pour certaines, du fait de se faire envoyer ballader quand vous exprimiez votre avis sur certaines remarques de personnes du forum, je vous signale que vous faites la même chose, et en bande qui plus est.
Ce jeune essaye de resituer le débat en demandant à Sapho de cesser ses trolls pseudo-humoristiques. Certes il ne le fait pas de la meilleure manière qui soit, mais ce n'est pas une raison pour exiger de lui qu'il ferme sa gueule.
Vous voulez la liberté d'exprimer votre opinion, il a droit à la sienne.
40 ans En haut à droite 2485
Oui il voulait recentrer le débat...Mais il y a d'autres moyens..., non?
Sapho a fait de l humour, et que ce soit n importe qui d'ailleurs, si on aime pas, c'est préférable d'ignorer...c'est plus simple pour tout le monde! ;)
1000
Lythys a écrit:
Vous parliez, pour certaines, du fait de se faire envoyer ballader quand vous exprimiez votre avis sur certaines remarques de personnes du forum, je vous signale que vous faites la même chose, et en bande qui plus est.
Ce jeune essaye de resituer le débat en demandant à Sapho de cesser ses trolls pseudo-humoristiques. Certes il ne le fait pas de la meilleure manière qui soit, mais ce n'est pas une raison pour exiger de lui qu'il ferme sa gueule.
Vous voulez la liberté d'exprimer votre opinion, il a droit à la sienne.


pas facile de répondre en faisant plaisir à tout le monde, lythys tu as raison en partie et je ne remettrais pas ton jugement en question, mais je ne peux pas non plus désavouer celles et ceux qui me défendent, c'est un cruel dilemme.
Je veux tout de même remarquer que dans ce sujet je n'ai pas eu l'impression de troller, je faisais remarquer que pour la comprehension de toutes et tous il y avait des mots plus simple que celui dit, je ne vois pas dans cela où est le troll, où est l'humour, et où se trouve la provocation?
Par contre au bout de 15 messages, me dire que je suis la reine des provoc, y a un beans quelquepart, peu de personne arrivent ici en lisant tous les messages, et encore moins ceux de sapho, à moins que cette personne a un membre de sa famille qui est ici depuis un bon moment et qui aurait éventuellement suggéré. Non par pitié karine ce n'est absolument pas une accusation, j'éssaie de comprendre une réaction injustifiée ou incompréhensible., au vu de quelques paroles qu'il a dit et qui sont une rengaine de mots déjà cités par quelqu'un que je ne citerais pas.
De plus ni moi, ni mon "club de Fan" :roll: ne lui a demandé de fermer sa bouche.
Par contre lui m'a demande de fermer la mienne et dans des termes moins courtois que j'emploie ici;( Non David je ne calimerote pas ( je sens que tu vas me dire si)
Comme j'ai dit un peu plus haut, le mieux dans ce cas est de répondre par le silence pour éviter une guéguére de gosses( quoique avec mes 12ans, tiens ça c'est de la provoc non?).
continuer c'est prendre le risque d'avoir une dizaine de pages trolliennes, d'ailleurs si ça peut tellement lui faire plaisir et pour le bien être de ce sujet , non faut pas pousser mémére dans les orties, uniquement pour le bien être de ce topic et non pas pour lui faire plaisir, je ne reviendrais pas sur ce sujet. Il y a de toute manière plein d'autres topics très interessants.
Je fais donc comme celui de l'uro, je décoche la phrase m'avertir en cas de réponse.
Si certaines et certains veulent me répondre à ce sujet faites le en MP ou à sapho01@aol.com, afin de ne pas polluer ce poste et de plus quand je décoche la case, je ne viens jamais relire pour voir ce qui se passe : ça m'évite ainsi de lire certaines remarques.
Bonne soirée. ;)

petit ps : [citation]Vous voulez la liberté d'exprimer votre opinion, il a droit à la sienne[quote]vous voulez la liberté d'exprimer votre opinion, il a droit à la sienne, je n'ai pu droit à la mienne : pas grave j'ai l'habitude et j'en mourais pas( non,non, non non,et non je ne calimerote pas ;) )
B I U


Discussions liées