MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus d'envie....du tout.

40 ans qq part en Alaska 569
Je ne sais pas si ça s'applique à toutes les personnes dans ce cas, mais il est possible que la cause de ce rejet soit ton propre rejet.

En fait je  
m'explique, certaines personnes se rejettent physiquement, elles n'aiment pas leur propre corps, jusqu'au point de le détester, et ça peut conduire à une anéantissement sexuel, tu penses que tu ne pourras de toute façon pas plaire à ton partenaire et ça te donne ces sensations de rejet. Ca peut être dû à des complexes, à de la pudeur... Bref essaie de voir si tu es dans ce cas, il est possible que ce soit même inconscient, mais ce n'est qu'une hypothèse, à toi de voir.
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
, mais ce n'est pas une raison pour exiger de lui qu'il ferme sa gueule.


je ne pense pas avoir lu qu'on lui ait demandé de fermer sa gueule, mais uniquement de ne pas juger des personnes qu'il ne connait pas

et comme tu dis il aurait pu avoir d'autres mots moins dures pour essayer de resentrer le débat....


alors le débaT est PLUS D ENVIE...DU TOUT( non non je ne gueule pas ;) )
43
sapho a écrit:
xorom a écrit:
dicchotomie


c'est quoi ce truc là, mon dico est ancien et si il faut à chaque fois prendre un dico pour comprendre, c'est dur, ça déjà été posé pour question pour un champion? Ca se mange? ou c'est une opération comme la lobotomie?xorom a écrit:

que le desir sexuel n'a souvent rien à voir avec l'amour idyllique.

Lapalisse de son prénom Maréchal n'aurait pas dit mieux


Sujet du topic : Plus d'envie....du tout.

Désolé mais moi je ne vois pas le rapport, de plus j'appel ça du flood... Quand au mot dichotomie tout le monde doit connaitre tu apprend ça en math en 5 ou 6eme (dichotomie qui veut coupé en 2 pour ceux qui ne le savent pas)

Ca manque de modos ici...
49 ans 3697
Tout le monde ne connait pas puisque j'en fais partie.
Je n'ai pas souvenir de ce mot venant d'un cours de maths. Faut dire aussi que çà remonte à un peu loin.
44 ans France 5623
sapho a écrit:
quand au 12 et 13 ans et le pseudo sarcastique, ce sont des termes déjà cités, a part que la dernière fois je devais faire mes devoirs de maths en plus


hum :roll: c'était moi ça non?! :lol: je crois bien me souvenir!!! :silly:
M
51 ans 1134
lucyinthesky a écrit:
Wow! Je pensais pas que ce sujet amènerait tant de réponses! Je pensais pas non plus qu'il y ait autant de femmes dans ce cas, c'est rassurant, mais aussi effrayant, non?
En tous les cas, merci pour ces réponses. Elles me font en effet beaucoup réfléchir. J'ai d'ailleurs un RDV chez unE psy pour la mi-Mars. Mais cette fois, je ne consulte pas que pour ça. Je crois que j'ai pas mal de trucs à régler en plus de ça. Donc voilà, je vous tiendrai au courant, peut-être que les hypothétiques réponses que la psy m'aidera à trouver en aideront d'autres ici, mais ça risque de prendre du temps. :P

Merci encore et puis faut qu'on se soutienne et qu'on ne perde pas courage, OK ;)


Au cas où, il y a l'hypnose aussi qui peut être efficace pour remonter à la période où a commencé le blocage et faire répondre ton subconscient...si çà na marchait pas avec ta psy (ce que je ne te souhaite pas ) bisouilles
B I U


Discussions liées