MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

generation shopping

44 ans melun 3254
jai repere cetain article qui me plaise mais quand je me refere au guide des tailles ca me parait tailler tres petit : je davrais d apres le guide prendre  
du 56 alors que je fais au plus un 52.

je comprend rien dc soit c est moi qui sait pas lire le tableau des tailles soit c eux qui taille tres petit

est ce que ya quelqu un qui pourrait m eclairer svp
5030
Je me fie rarement aux guide des tailles donc je sais pas.

Mais chez eux pour mon 50/52, le 50 suffit amplement.
Le 52 est toujours trop grand.

Après il s'agissait d'articles de l'an dernier, peut être que la nouvelle collec est taillé différement.
57 ans 28 et 07 1257
hello,

Je remonte ce post, juste pour signaler que les prix sont en baisse sur ce site ;) !

Je n'ai pas encore commandé chez eux, mais je vais me lancer tenter : y a au moins 10 pages de tuniques à manches courtes et encore j'ai pas tout vu .... :lol: !

Bonne chasse :P
5030
Je trouve qu'ils se foutent quand même un peu de nous avec leur Baisse de prix.

Parce que les prix sont barrés et ils annoncent des baisses.
Mais y'a 1 mois, sans prix en baisse c'était déja le même prix. Ils rajoutent juste un prix plus élevé qu'ils barrent..

C'est pas très sérieux ça! Est ce légal même?

Genre ce top http://www.generation-...rte/tunique-/15593/d15/p1.html
Il a toujours été à 13.99 €
Et la comme par hasard, prix en baisse, alors ils ont rajoutés 19.99 barré!

Jsais pas, perso ça me plait pas ce systême..
Et c'est pour tout les rayons comme ça..
B
43 ans 274
J'ai remarqué la même chose pour un article qui n'a rien à voir (mais rien du tout hein) : un disque dur ... je devais refaire mon PC et un de mes disk avait crash ... je regarde les prix des disques 500Giga. Je me dis : ouais plus tard. Un semaine après, je reçois une pub : ouais disk dur en baisse chez Cdisc.. . Je regarde en me disant : chouette !

Beh ouais, le prix avait AUGMENTE de 5 euro ! Oo
Ils ont barré un prix gonflé, et augmenté le prix de la semaine d'avant !

J'ai halluciné... maintenant je me tiens au courant plusieurs semaines à l'avance avant d'acheter des trucs :p (sauf quand c'est évident que c'est en promo)
S
48 ans 4940
cette pratique et illegal :?
deja un site ou je ne vais pas commander :evil:
5030
lolole a écrit:
cette pratique et illegal :?
deja un site ou je ne vais pas commander :evil:


C'est dommage parce qu'ils ont des trucs sympas, mais perso ça me refroidit.

je vais surement leur écrire un mail à ce sujet: Mais avant je vais chercher un peu si c'est illégal ou pas..
A mon avis oui...
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Oui, oui, c'est illégal ce genre de truc ! Mais j'étais pas au courant, vu que c'est trés rare que je me balade sur GénérationShopping... :lol: !

D'ailleurs, ce sont des clientes comme moi, qui n'ont pas remarqué ce genre de pratiques -puisque j'avais même pas encore vu leur collection été- qu'ils veulent tromper !

Mais grâce à VLR, ben, je commanderais pas, tac :!: Merci Audreyyy ;)
5030
J'arrive même pas à trouver ou leur écrire?
53 ans Ile-de-France 2503
Je n'ai trouvé que ça:


SERVICE CLIENT DE GENERATION SHOPPING :
Vous pouvez contacter le Service Client :
Par Téléphone : 08 92 68 14 70 (0.34 € / min.)
Par courrier :
Génération Shopping - Service Clients
ZI Les doucettes
2 Avenue des Morillons
95140 Garges les Gonesse

Et i y a ça: le Client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles le concernant. Pour exercer ce droit, nous envoyer un e-mail à
legal@generation-shopping.com.
1910
Je me permets de remonter ce post, désolée par avance...

Ma mère a commandé sur ce site, dimanche matin.....bon, un dimanche, on se doute bien que la commande ne sera prise en compte que Lundi, mais là on est Mercredi, et apparemment la commande n'a toujours pas été prise en compte ("en cours")

Pourriez-vous me renseigner sur leurs délais de livraison ou si c'est leur habitude de ne pas être réglo la dessus?
44 ans 1044
Je me suis laissée tenter aussi.
J'ai commandé le 28(janvier) ma commande a été en attente 1 journée, ensuite en préparation pour finalement être en retard depuis quelques jours.
J'espere que ça ne vas pas trop durer longtemps.
C'etait aussi ma 1ere commande.
48 ans Dijon (21) 174
j'ai commandé le 26 janvier..elle est toujours en retard.

hier j'ai appelé, la jeune femme qui m'a répondu m'a dit qu'ils avaient eu beaucoup beaucoup de commandes avec les soldes et du coup qu'il y aurait du retard, mais elle m'a dit que je devrais sans doute recevoir ma commande soit cette fin de semaine..(on est jeudi quand meme) soit début de semaine prochaine..

patience...pff c'est pas mon fort la patience..
48 ans Dijon (21) 174
les filllleuuhh j'ai l'immense joie de vous annoncer que ma commande est en routteuuhh ..demain ou après demain donc celles qui étaient à la suite, ça ne saurait tarder !! :D

j'ai ralé pour le délai (via un email) du coup j'ai un avoir pour la prochaine fois ^^ n'hésitez pas :P
48 ans Dijon (21) 174
Ayyyééé j'ai reçu mon colis..tout est nickel sauf une robe "boule"..la taille xxl pourtant me parait plus approprié à une taille 40..qu'à mon 48/50..m'enfin je trouverais à l'offrir !
B I U