MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

generation shopping

40 ans l'oise 22
cc les filles
je vien vous dire ke jai enfinnnnnn recu mon colis se matin il etait temp :shock:
bon jai bien tt recu sauf un gilet ke  
javai commandé dc il mon remboursé!!par contre des cette apres midi je leur ecri une lettre et redemande le remboursement des frais de port
car je trouve sa vraiment abuzé 1mois et 2jour pour recevoir une commande
bref bon courage les filles et patience ya ke sa a fr
105
moi j ai commander le 6 fevrier et j ai toujours rien du tout
40 ans l'oise 22
je te conseil de patienté encore impeu sachant que javai passé commande le 2fevrier et je les recu ke se matin
bsx
38 ans paris et ses alentours 2661
didoune45 a écrit:
toujours pas de nouvelles de ma commande j en ai plus que marre
a l aide si quelqu un a commander et n a rien recu qu il me contacte au plus vite je monte un dossier contre eux

idem pour moi
commande passer le 9 fevrier et tjr rien
164
Bonjour à toutes,

J'ai également passé 2 commandes sur le site de génération shopping le 6 février, et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

J'ai appelé de nombreuses fois sur leur numéro surtaxé 08....mais sans succès, car à chaque fois les lignes sont saturées et je n'arrive pas à avoir une de leur conseillère.

J'ai réussi à trouver leur numéro de tél non surtaxé, mais impossible là aussi d'avoir quelqu'un en ligne. Seul interlocuteur : un message pré enregistré où ils annoncent qu'ils ont un retard de 10 jours dans l'expédition des colis à cause des soldes. Seulement, ça fait 1 mois maintenant que j'attends ces 2 colis, et leur statut est toujours "en retard".

Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les coordonnées téléphoniques de cette société ? celles qui vous ont permise de parler avec quelqu'un !!!!!!!

Merci d'avance
44 ans 351
j ai les coordonnees de cette societe non surtaxe si tu veux
38 ans paris et ses alentours 2661
roudoudou30ans a écrit:
j ai les coordonnees de cette societe non surtaxe si tu veux

moi je veu bien le numeros
aujourd'hui le statut de ma commande vient de changer
Merci mon dieu
j'ai passer commande le 9 février et ont est le 12 mars
moi aussi je vais leur demander de me rembourser les frais de port
si ils me font un avoir je leur demande un geste commerciale supplémentaire
44 ans 351
contactez moi en mp pour les numero non surtaxes
B I U