MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si après avoir lu ça vous vous demandez encore pourquoi..

51 ans 219
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
51 ans 219
j'ai un peu trop forcé la dose, ça fait mal aux yeux :oops:
Coucou,

Super, je sais pas si c'est vrai ou si c'est faux mais ça m'a fait trop rire surtout les derniers paragraphes ...non franchement, vous croyez vraiment que les femmes d'il y a 40 ans étaient aussi cruches pour se laisser faire ainsi? mdr en tout cas super bien , c'était drôle !

Merci bien amicalement ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hey les filles, vous faites vraiment preuve de mauvaise volonté dites-moi, vous savez bien que nous sommes ici bas pour servir le sexe fort :p
38 ans Paris 242
Eveange a écrit:
lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera.quote]

C'est toujours d'actualité cher moi sa :lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais c'est du delire :? :? :?
2436
je veux le nom de l'auteur de ce torchon que je lui foute mon pied au cul!!! :snipersmile:

non mais!
38 ans Belgique 867
yria17 a écrit:
je veux le nom de l'auteur de ce torchon que je lui foute mon pied au cul!!! :snipersmile:

non mais!

Oui mais non, il a surement dépéri en 1968... Forcément tandis que sa femme était dans la rue, il ne pouvait même plus se servir lui même, il était tout seul, et a confondu le pot de confiture avec le pot de cyanure...
Dommage :lol:
t'as trouvé ça où ?
48 ans 17521
Eveange a écrit:
AUTHENTIQUE extrait d'un manuel scolaire d'ECONOMIE DOMESTIQUE pour les femmes, publié en 1960.
EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

SI VOTRE MARI SUGGÈRE L'ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

SI VOTRE MARI SUGGÈRE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.


:shock: mais c'est pas possible, c'est pas possible... je crois que je vais vomir mon petit dej... ouirk ! :shock:
et aux garçons on leur disait quoi dans ce manuel ?
avec le coup de la dote en plus , c'est comme si on leur offrait un escalve super sympa , qui faisait tout sans se plaindre et même avec un beau sourire bien franc ...
2309
Ca n'a pas "un peu" évoluer, ça a carement évolué, ou alors, c'est que vous n'avez pas bien choisi vos hommes, les filles... Si une femme actuelle, une femme de notre temps accépte et s'épanoïe en étant docile et soumise, ma foi, ça la regarde, mais avec la vie que mennent les femmes de nos jours, leur boulot et tout, ces "conseils" sont carrement obsolettes...
2436
StreetSpirit a écrit:
yria17 a écrit:
je veux le nom de l'auteur de ce torchon que je lui foute mon pied au cul!!! :snipersmile:

non mais!

Oui mais non, il a surement dépéri en 1968... Forcément tandis que sa femme était dans la rue, il ne pouvait même plus se servir lui même, il était tout seul, et a confondu le pot de confiture avec le pot de cyanure...
Dommage :lol:


:cry: ben moi qui m'en faisait une joie! :lol:
53 ans Belgique 3287
reinedespres a écrit:
t'as trouvé ça où ?


Sur un forum lesbien ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
papesse a écrit:
Et dire que ct dans les année 60 !! bah di donc moi ca me fai peur surtout le truc de la pratique sexuelles moins courante c'est uen forme de viole d'un sens ! :shock: :shock: :shock:


C'est vrai que c'est limite...

En tous les cas, s'il est conscient que sa femme est non consentante mais résignée, et qu'il pousuit son acte, j'assimilerais ça à un viol...

Malheureusement, je ne sais pas si un quelconque tribunal me donnerait raison, tout ça parce que résignée, elle n'a pas osé dire NON.

Les hommes (pas tous mais beaucoup) ont d'importants progrès à faire pour le respect des femmes.
B I U


Discussions liées