MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si après avoir lu ça vous vous demandez encore pourquoi..

58 ans À la fois loin et près... 2390
mouflette a écrit:
j'ai un peu trop forcé la dose, ça fait mal aux yeux :oops:


Ouais mais surtout, tu vas rétrograder de Grand papillon à Petit papillon  
!
50 ans Guadeloupe 1369
Je me suis bien marrée à lire ça c'est carrément dépassé !!!
Ouf heureusement que nous les femmes ne sommes pas obligées de suivre ce programme à la lettre et puis quoi encore !!!

Normal qu'à cette époque, les femmes prenaient des amants, elles en avaient marre d'étre esclave de leur mari ! Mais bon avaient elles le temps de chercher un amant alors qu'il fallait qu'elle fasse tout à la maison :shock:
Bisous
Ladyblue
39 ans Paris 2114
:shock: On se croirait chez les talibans !!

Ma grand mère est de cette époque et n'a jamais appliqué "ca" :shock: Faut savoir qu'elle a un caractère bien trempé :lol: (mama italienne),elle a toujours bossé,elle rale quand il le faut (et mon pauvre grand pere doit écouter lol)...quoi qu'elle fait toujours la bouffe (mais c'est son plaisir)

Enfin bref....merci a toutes celles qui ce sont battues,car sinon j'aurai été vachement malheureuse :cry:
40 ans Près de DOUAI 405
he ben je crois qu'il fallait un morale d'acier et une santé de fer pour respecter tous cela

c horrible étions nous là dans la vie de ces messieurs en tant que femme des esclaves?????

d'après cette ouvrage je me sent super libre.

heureusement que les temps sont révolue

j'aurrais pas accepté un quart de tous cela fallait il lécher les pieds de monsieur le torcher aussi ....
et l'homme dans tous ça il fasait quoi??????

merci de m'avoir fait connaitre quelques mauvais passage de la vie d'avant rien que d'imginer ..... pas possible pour moi

bises ;)
B I U


Discussions liées