MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le prénom ou nom le plus "spéciale "que vous ayez

38 ans st etienne 89
je suis fleuriste et aujourd'hui une jeune grand mere est venu commander un bouquet pour sa toute nouvelle petite fille:
 
Clitorine Rai
et dans un autre registre, ma voisine s'appelle :
France Paris(prononcer [is])

je vous laisse faire appel a votre mémoire pour vous souvenir du nom ou prénom le plus ridicule que vous ayez entendu!!!


les filllesss attttteenntioooooooooooooonn , c'est à vous!!!
1383
j'hésite...
-chrisoline
-godelive
-cunegonde
-mozarine
et j'en passe
52 ans strasbourg 6049
le pire que j'ai entendu (en tous cas à mon oreille ca sonnait pas bien pour un enfant de 8 ans) c'est feodor. sinon y'avait aussi le fameux slide, donc selon sa mère ca vient de sid vicious et auter chose je sais plus...
60 ans 91 25732
Je ne dirais pas ridicule, parce que les goûts et les couleurs hein... ;)

Mais le prénom le plus "spécial" que j'aie entendu, c'est Théoduline, donné par une collègue à sa dernière fille.

Je me souviens aussi sur la plage de cette maman qui appelait "Laure-Ludivine", "Marc-Aurèle" et "Marc-Alexandre"... ;)
43 ans Paris 14E 761
Mederic
et Marcelline.

Au secours.

D
1830
Clitorine... mais faut avoir un souci pour appeler sa fille comme ça ! comme les quelques Cyprine qu'il y a en France...

mmm... Anne-Maure, elle souffrait pas mal de son prénom, et ses frères c'était genre Raymond-Alexandre et Henri-Pierre des trucs du genre...
42 ans 2505
Je suis conseillère clientèle alors des noms j'en entends beaucoup...

Allez, j'arrive pas à me dire pour LE plus spécial alors je mets mes deux préférés :

Monsieur ZIZI prénom Kamal ...

Monsieur Gros Desirs :) (et oui au pluriel bien sur !)

:lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Ah oui dans les associations de prénoms et noms je me souviens de deux qui m'ont marquée : Monsieur Désiré Cucu et Monsieur Aimé Mondoua.

Deux messieurs tout à fait adorables au demeurant ! :D
44 ans là 5969
dans ma classe y avait une hymène...
ça m'a toujours fait bizarre...
52 ans dans mes baskets 635
Quand je bossais dans un centre de formation, j'ai eu a accueillir un certain Jacques HOUILLE comme intervenant... Le pauvre c'était juste après le film et en plus il était super agréable mais plutot timide :?

Sinon dans l'école de mon fils : Kévina, Rex et Gudule !!!

Je connais une petite puce qui s'appelle Brume... en souvenir d'un voyage en Ecosse. Au début j'ia été surprise mais en fait ce prénom lui va bien
P
44 ans 2
Ma mère, quand elle était en service maternité, a eu des parents (Mr et Mme Cover) qui ont appelés leur fils Harry. Elle a eu beau essayé de les raisonner, rien n'y a fait :roll: . Il m'arrive de penser au pauvre gamin en classe... Pire qu'une blague carembar
G
33 ans 1593
dariamarx a écrit:
Mederic
et Marcelline.

Au secours.

D


C'est super mignon Mederic ! J'adore, j'ai un ami qui s'appelle comme ça.

Sinon moi j'ai eu Leo Nidas (prononcé nida mais bon), Adele Scott, et Lou Dubois tous entre 3 et 4 ans :mrgreen:

J'avais un prof qui s'appelait Gromollart aussi et une CPE Bitobec.
G
33 ans 1593
Amnesis a écrit:
dans ma classe y avait une hymène...
ça m'a toujours fait bizarre...


Moi j'ai connu en classe, Imen et Beyzanour :mrgreen: Deux petites filles d'origine turque, Imen est très réputé ! J'en sais trop rien pour Beyzanour mais bon ça a une connotation un peu ...
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
Victor-esprit et Scholastique (2 frères) et sinon les 2 prénoms séparés, il n'y a rien à redire mais là Clara-Morgane ensemble c'est franchement :shock:
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
ah oui et au parc, ma fille joue souvent avec un petit Eflam (orth?). j'ai demandé à la maman c'est un saint breton mais quand elle l'appelle ça fait quand même bizarre
B I U