MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dorothy perkins

731
bonjour je voulais savoir si certaines d'entre vous avez déja acheté sur ce site? quelle taille commandé pour un 52 francais?
et si vous étiez satisfaite de votre colis?
merci
56 ans 14650
Ne livre pas en France :)

Tu trouvera sur ebay uk et selon les coupes un 22 UK fera du 52 FR chez eux
731
ok merci beaucoup
38 ans poissy 423
malheursement il ne livrent pas en france,jvais méme plus sur leur site tellement ca me déprime!!!mais leur vétement sont superbe jai eu l'occasion d'en acheter a londres.
38 ans poissy 423
je sais si vous avez vu mais maintenant ya le drapeau de l'europe a coté de livraison
http://www.dorothyperk...dentifier=dp%20your%20delivery
cela veut t'il dire qu'il livrent en france ? car la shopping addict en est toute émue!!!!mdr
47 ans 1648
oui ils livrent en europe pour 5£
48 ans 10768
Citation:
oui ils livrent en europe pour 5£

Oh lala, "catastrophe" ! :lol:
Merci pour l'info les fiiiiilles ! :mrgreen:
I
46 ans NANCY 5017
yes ...j'adore les anglais ce matin ! evans aussi livre enfin en France ... manque plus que simply be et mon compte en banque pourra mourir heureux
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je suis vraiment dégoutée aujourd'hui! Evans ne livre pas en Belgique, je me dis chouette Dorothy Perkins a mis Europe et pas de pays spécifique. Je passe 1h sur le site à préparer une commande et au moment du checkout la Belgique n'est pas sur la liste! Le monde est cruel. :cry:
47 ans Nancy 1374
Mais c'est Noël avant l'heure: ils ont décidé de nous faire plaisir les britanniques. Enfiiiiinnnnn!
Entre Torrid, Evans, New look et Dorothy Perkins, je ne vais plus dépenser un euro en France.
377
Yes Phaedra, c'est ce que je me disais pas plus tard que ce matin en commandant une énième fois chez Torrid.

La comparaison est vite faite: 3 à 16 (!) semaines d'attente pour recevoir le moindre article Taillissime qui est pourtant à Roubaix, contre 3 jours livraison comprise pour un colis Torrid provenant de Californie....

Sans parler de tout le reste: articles mieux coupés, collections réactualisées plus souvent, chaussures grande largeur...

Ouai, dorénavant je ne paierai plus un seul euro de vêtement en France (à part peut être le vintage... :P )
57 ans 28 et 07 1257
isa300777 a écrit:
yes ...j'adore les anglais ce matin ! evans aussi livre enfin en France ... manque plus que simply be et mon compte en banque pourra mourir heureux


J'adore ta formule.... :D :D !

Je compatis aussi ;) et je pense à mon compte et à mon armoire ... (trop petite, c'est sûr) ;) ;) !!
42 ans Roubaix 5695
J'en crois pas mes yeux!!!!

Vive les Anglais!!!!!J'ai toujours aimé l'Angleterre et ses habitants mais là c'est encore mieux.Je les adore!!!!!!!! :P :P :P :P :P
48 ans Madrid 737
ILs livrent en Espagne, je suis trop trop contente:)

Mon mari pleure la :)
I
46 ans NANCY 5017
alexounette a écrit:

Mon mari pleure la :)

je preserve le mien pour l'instant , j'ai plus de kleenex à la maison :lol:
B I U