MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dorothy perkins

49 ans Paris 9874
littlesunshine a écrit:
Hello toutes!

je vois que je ne suis pas la seule a attendre désespérement mes colis.
1er colis envoyé le 24 mars...tjs rien!
2nd colis envoyé le 1er avril  
... rien non plus!

J'ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse, et la hotline ne fonctionne pas. Je suis allée à mon bureu de poste mais vu qu'il n'y a pas de tracking number, on m'a gentillement dit qu'on ne pouvait pas m'aider.

J'ai les nerfs. J'ai dépensé 200 € pour les 2 colis, argent bien sur déjà débité. :x

J'ai payé par CB. Quels sont les recours possible? Est-ce que le site rembourse et comment puis-je obtenir un remboursement?

Je dois être un peu maso mais j'aimerais refaire une commande... je suis fan des fringues que le site propose!

Quelqu'un peut m'aider? pppplease!!!!

Thanx!


le mien n'étant pas arrivé au bout d'un mois... j'ai obtenu remboursement... :?
58 ans Nice 119
littlesunshine a écrit:
Hello toutes!

je vois que je ne suis pas la seule a attendre désespérement mes colis.
1er colis envoyé le 24 mars...tjs rien!
2nd colis envoyé le 1er avril ... rien non plus!

J'ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse, et la hotline ne fonctionne pas. Je suis allée à mon bureu de poste mais vu qu'il n'y a pas de tracking number, on m'a gentillement dit qu'on ne pouvait pas m'aider.

J'ai les nerfs. J'ai dépensé 200 € pour les 2 colis, argent bien sur déjà débité. :x

J'ai payé par CB. Quels sont les recours possible? Est-ce que le site rembourse et comment puis-je obtenir un remboursement?

Je dois être un peu maso mais j'aimerais refaire une commande... je suis fan des fringues que le site propose!

Quelqu'un peut m'aider? pppplease!!!!

Thanx!


De toutes façons, DP ne te réponds que quand ça fait 1 mois que tu attends ton colis, puis ils mènent une "enquête" puis ils te remboursent directement sur ta cb.
En résumé, patience... Et puis peut être que tu recevras ton colis entre-temps.
58 ans Nice 119
Etant donné qu'à mon adresse, je ne reçois qu'un colis sur 2 et encore au bout d'un mois (merci la poste), je vais me faire livrer à une autre adresse.

C'est bizarre mais ça ne concerne que les colis en provenance d'uk envoyés en économique.

Mais j'ai la haine d'être obligée de me faire livrer ailleurs, car la poste ne rend pas le service pour lequel elle est payée. C'est une honte !
L
40 ans 2
Bon ben je vois que les commandes UK sont plutot hasardeuses...je vais donc être patiente, j'espère encore recevoir mes commandes...

Vu que je suis complétement maso, je vais refaire une commande en tentant une livraison sur mon lieu de travail, avec un peu de chance la poste ne va pas foirée!

Bonne journée à toutes :)
41 ans Paris 305
brrrr j etais venue ici pour avoir un conseil size sur dorothy perkins

du coup j hésite à passer commande !
M
43 ans 135
Shounga a écrit:
brrrr j etais venue ici pour avoir un conseil size sur dorothy perkins

du coup j hésite à passer commande !


Je te conseille de faire une petite commande pour le début.
Style - de 70£ ça arrive en 1 semaine chez moi ! Rien ne t'empêche de re passé commande après le premier coup ;)
I
46 ans NANCY 5017
J'ai pas le courage de relire les 29 pages ... Je crois que non mais : est ce que les articles " out of stock" reapparaissent ? rarement ? souvent ?

Le sac parfait m'est passé sous le nez ...et ça m'agace
43 ans Région troyennes 728
concernant tous mes problemes de livraison par la poste et bien aujourd'hui j'ai appris que j'avais été black listé.

Je ne peux donc plus passer de commande chez eux...

Donc encore merci à la poste pour tous les problemes de livraison des colis de moins de 2 kilos, car les autres passent par GLS et là ont à le suivi au moins!!!
56 ans 14650
isa300777 a écrit:
J'ai pas le courage de relire les 29 pages ... Je crois que non mais : est ce que les articles " out of stock" reapparaissent ? rarement ? souvent ?

Le sac parfait m'est passé sous le nez ...et ça m'agace


Si si ca arrive, d'ailleurs ca t'avais pas deja arrivé pour un truc :lol:
I
46 ans NANCY 5017
Strega a écrit:
isa300777 a écrit:
J'ai pas le courage de relire les 29 pages ... Je crois que non mais : est ce que les articles " out of stock" reapparaissent ? rarement ? souvent ?

Le sac parfait m'est passé sous le nez ...et ça m'agace


Si si ca arrive, d'ailleurs ca t'avais pas deja arrivé pour un truc :lol:


mais oui jsuis pas douée :oops: j'y pensais plus... Merci Caroline ;)
42 ans Perpignan 34
J'ai passé commande chez Dorothy perkins il y a peu, et mon colis est arrivé en 1 semaine tout pile aprés avoir été "dispatché". J'espère que cela pourra rassurer un peu celles qui doutent ou attendent.

Niveau qualité top, par contre j'ai commandé la même taille et un jean est trop grand (je vais le vendre) et l'autre juste au niveau des mollet

C'est celui là, et je l'aime d'amour! [url]http://www.dorothyperkins.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=20552&storeId=12552&categoryId=165653&parent_category_rn=165602&productId=1280698&langId=-1[url]
41 ans Paris 305
idem j ai commandé jeudi dernier et reçu ma commande ce mardi !

tout est nickel je suis ravie
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Perso je suis en Belgique et j'ai fait 2 commandes DP et une Evans. Elles sont toutes les 2 arrivées en une semaine. Je pense qu'il y a quand même un gros problème sur Paris notamment. J'ai un ami qui envoi des objets assez chers (il vends sur eBay) et il a du arrêter d'utiliser la poste normale en France. Il a eu pas mal de colis recommandés qui ont disparus. Après s'être renseigné avec d'autres vendeurs ont lui a fait comprendre que les vols étaient courant aux aéroports français mais que la poste ne savaient rien y faire!
41 ans Paris 305
je suis sur paris et aucun souci de mon coté

suffit de tomber sur quelqu un de malhonnête au centre de tri et c est fichu..peu importe la ville
42 ans Perpignan 34
Je ne sais pas si vous avez vu mais en ce moment ils font jusqu'à -70% sur la nouvelle collection...C'est rageant que ce mois ci je ne puisse rien acheter...Grrrrrrr
B I U