MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dorothy perkins

40 ans Rueil Malmaison (92) 5073
pour info ( je suis en region parisienne ):

commande de plus de 150e (13 articles ) faite le 18 septembre rien reçu a ce jour soit bientot 1 mois.

le pire  
, c'est que jai fait une autre commande entre temps qui elle (40e et 1 seul article ) est arrivée !


:twisted: :twisted:
48 ans 10768
Tu les as contactés ?...

Les grosses commandes posent souvent problème, j'ai l'impression... Moi je n'ai jamais eu de souci en commandant à chaque fois 1 ou 2 articles...

Il faut peut-être morceler vos commandes quand vous avez plein de trucs...
40 ans Rueil Malmaison (92) 5073
Thyselle a écrit:
Tu les as contactés ?...

Les grosses commandes posent souvent problème, j'ai l'impression... Moi je n'ai jamais eu de souci en commandant à chaque fois 1 ou 2 articles...

Il faut peut-être morceler vos commandes quand vous avez plein de trucs...



j'attend 1 mois , comme conseille les filles sur le post .
jai voulu rentabiliser les frais de port , mais tu as raisons , la prochaine fois , petite commande ou rien !!!

merci de ta reponse
40 ans 402
Ben j'espère que tu l'auras avant le 18 octobre :? " en passant ton bout'chou est vraiment beau delicieuse" :D
39 ans rennes france 108
Délicieuse as tu reçu ton colis?
Je m'inquiète aussi ne voyant pas le miens arrivé
43 ans paris 2190
moi ça fait 5 semaines que j'attendais mon colis, j'avais plus trop d'espoir
heureuseument il m'ont remboursé même si j'aurai préféré avoir mes produits!
40 ans 402
Moi j'ai entendu depuis une semaine à la radio que a partir du 13 décembre les Transporteur allaient faire un blocage une grève quoi !! :cry:
40 ans Montargis (45) 567
Ho non !!!

Vous me faites une peur bleue là !!
J'viens de commander pour 150 Livres de fringue , j'pensais les avoir pour nouvel an ...
40 ans Belgique 7319
perle2lune a écrit:
Ho non !!!

Vous me faites une peur bleue là !!
J'viens de commander pour 150 Livres de fringue , j'pensais les avoir pour nouvel an ...


waouh c'est trop la merde ca pcq pour une commande comme ca , ca passe par GLS bonjour les ennuies ! parfois ca se passe bien mais bon j'ai l'impression que c'est de plus en plus rare.


Y a t'il encore un code DP en ce moment??? envie d'un manteau
40 ans Montargis (45) 567
Ho non :( :( :( :(

Bon, GLS m'a toujours livrée, j'ai déjà été livrée de croquettes par eux, on va prier !! :roll: :roll:
46 ans Strasbourg 2337
Je taille 48/50 et je porte du 2.
43 ans Campagne poitevine 2254
letilor a écrit:



Y a t'il encore un code DP en ce moment??? envie d'un manteau


Y'a 30% sur pas mal de manteaux ces jours-ci sur DP, et puis tu peux avoir 10% supplémentaires grâce au code DPWELC.
D'ailleurs je me tate à en commander un...
40 ans Belgique 7319
noplacetohide a écrit:
letilor a écrit:



Y a t'il encore un code DP en ce moment??? envie d'un manteau


Y'a 30% sur pas mal de manteaux ces jours-ci sur DP, et puis tu peux avoir 10% supplémentaires grâce au code DPWELC.
D'ailleurs je me tate à en commander un...


Merci je me tate suer un manteau aussi ùs j'avais pas assez sur mon paypal.merci
K
36 ans 2
Bonjour à toutes , bon première inscription et en parcourant le forum j'ai vu que vous parliez de dorothy perkins, donc j'ai de nombreuses questions car cela m'intéresse beaucoup car je suis grande et marre de pas trouver des manteaux ou autres à ma taille. Je ne parle pas bien l'anglais alors j'ai peur de ne pas tout comprendre , question bête comment on fait pour commander, pour payer puisque nous c'est l'euros et eux le £. Est ce bien sécurisé, ca serait mon premier achat sur internet donc je suis un peu paniquée.

Merci d'avance pour toutes vos réponses et qu'est ce que ca fait plaisir de ne pas me sentir la seule ronde sur terre
40 ans Montargis (45) 567
Coucou !

Bienvenue sur vive les rondes déjà ! :lol:

Sinon sur dorothy perkins , tu peux payer par paypal & c'est sécurisé. Le change se fait automatiquement :) :oops:
B I U