MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Expliquez-moi pourquoi je ne maigris pas avec ça!

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai commencé un régime voilà maintenant 2 semaines. Or je ne vois pas les résultats, du moins visuellement (je n'ai pas encore de  
balance, je me pèse quand je vais chez ma mère).

Voilà une journée type:

petit-déjeuner:
- une tranche de pain (petite ou moyenne, jamais plus)
- une tranche de blanc de dinde
- un yaourt sojasun fruits et céréales
- un demi pamplemousse sans sucre
- une tisane (avec édulcorant)

midi :
- une tranche de dinde
- en légumes : une boîtes de haricots ou une soupe ou une salade etc...
- quelques féculents (assez peu)
- un yaourt au soja

le soir :
- une soupe de légumes
- parfois un yaourt

Ajoutez encore une orange et une pomme en collation, parfois une galette de riz soufflé bjorg.

Quand je compte j'arrive à 1000/1200 calories. Je nage deux fois par semaine et je fais du vélo d'appartement.

Je ne comprends pas, à ce rythme j'aurais du fondre!

Il y a quelque chose que je dois mal faire, je précise que je mesure 1m68, je pèse 71 kilos, j'ai pris environ 10 kilos depuis un peu moins d'un an à force de grignoter. Bien sûr je précise que je n'ai pas touché une seule barre de chocolat ou quoi que ce soit depuis le début de mon régime!
42 ans ardennes 142
coucou noir c noir
t'expliqué pourquoi tu ne m'aigrit pas je crois que personne pourra le faire!!
tu as l'air tres motivée alors pourquoi ne pas aller voir plutot un dieteticien
lui sera en mesure de mieux t'expliqué et te suivre
pour un resultat meilleur pour toi.
Deja pour etre bien physiquement et moralement
car je crois sincerement qu'il fait etre bien dans sa tete car un regime serieux c'est tres dur!!!
donc voila mon petit conseil a moi!!!
si ca peut t'aider!
alors courage et bonne chance!!
44 ans Amsterdam 546
fais de la gym plus souvent, et garde une alimentation normale.
Ne prive pas ton corps, ou bien ils stockera comme un malade des que tu remangeras normalement.
39 ans Paris 2114
Tu sais ici beaucoup n'aiment pas les régimes... :roll: et c'est pas pour rien !

Ca se trouve ton corps se venge de toutes ces privations ! Bah pour lui tu es en période de famine et il stock stock ,il a peur pour toi alors il ne lachera pas de si tôt les reserves ...enfin ce n'est que mon avis

Franchement noir c noir c'est vraiment dur ce que tu te fais subir, 1200 kcal c'est vraiment pas assez ,stp fais attention à toi c'est dangereux :?

Moi je te conseille d'arreter de te priver à ce point ,si tu veux une alternative aux régimes(qui ne t'apporteront rien) je t'invite à aller lire le forum rééducation alimentaire ;)

Pour le sport ca c'est très bien mais t'es pas obligé d'en faire des tonnes !

A++
525
71 Kg pour 1m68, autrement dit tu es banalement normale... Pourquoi vouloir maigrir?, en te privant tu habitues ton corps à vivre avec très peu, et dès que tu vas ouvrir à nouveau les vannes, alors bonjour le rebond. Aux USA, pour des gens trop maigres qui eux veulent grossir, on commence par les mettre au régime pour que leur corps s'habitue à vivre avec peu, et donc stocke dès qu'il auront une alimentation normale...c'est exactement ce qu tu es en train de faire. Inscrit toi dans une salle de GYM, fait du cardio training pour le souffle ( vélo stair master rameur etc) et de la musculation, tu ne perdras pas de poids ( peut être même que tu en prendras un peu) mais tu perdras du volume, le muscle étant plus dense que la graisse... de plus, plus tu es musclée, et^plus tu brules de calories, tu pourras donc manger plus sans prendre. et cela risque rapidement de devenir une drogue pour toi, tu sais je me suis fait "piéger" il y a une bonne quinzaine d'années et si je n'ai pas mes 2 ou 3 séances de salle par semaine, je suis en manque.ALLEZ GO, si tu as besoin de conseils pôur l'entrainement appelle moi.
jaco le musico, JACO LE GROS
jaco> Pour moi cellulite et bourrelets signifient kilos en trop. Certaines apprécient d'autres non et c'est mon cas. "banalement normale" j'en doute, je pesais 10 kilos de moins il y a encore quelques mois alors ne me dis pas que c'est "normal".
60 ans 91 25732
Je dirais comme Vanee. Ton corps te fait certainement payer des régimes antérieurs.
Et puis là il manque pas mal de calcium dans ton régime. Attention à tes os.
Et puis tes repas, c'est pas folichon. Tu as le moral avec ça ? Tu te sens bien ?

As tu regardé le forum rééducation alimentaire ? On y décrit une méthode qui permet de perdre du poids sans privation, sans aliments interdits et avec plaisir. Regarde et dis nous ce que tu en penses.

Et on ne perd jamais la cellulite. Les femmes, même très minces, peuvent en avoir. Pour cela tu peux améliorer la qualité de ta peau en utilisant régulièrement une crème amincissante. Ca ne fait pas maigrir, mais l'état de la peau est nettement amélioré grace au massage.
43 ans Lyon 1372
Je sais pas trop pourquoi tu ne maigris pas, ton régime est équilibré pourtant et ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'est pas du tout restrictif. Peut-être encore trop calorique? 1200Kcal, ça couvre exactement les dépenses moyennes quotidiennes pour les femmes sédentaires.:?
Je sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est peut-être de tenter un peu plus de sport. Je sais pas cb de temps tu consacres au sport par semaine. Peut-être peux-tu en faire un peu plus, peut-être pas.

Sinon attends un peu, 2 semaines c'est pas grand chose. J'avais suivi à peu près le même rythme que toi passé un moment (sous le contrôle d'une diététicienne), et en 1 mois j'avais rien perdu. Ca n'a commencé qu'au bout d'1 mois et demi. Et encore, c'était pas folichon!
39 ans Paris 2114
lucyinthesky a écrit:
Je sais pas trop pourquoi tu ne maigris pas, ton régime est équilibré pourtant et ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'est pas du tout restrictif. Peut-être encore trop calorique? 1200Kcal, ça couvre exactement les dépenses moyennes quotidiennes pour les femmes sédentaires.:?
Je sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est peut-être de tenter un peu plus de sport. Je sais pas cb de temps tu consacres au sport par semaine. Peut-être peux-tu en faire un peu plus, peut-être pas.

Sinon attends un peu, 2 semaines c'est pas grand chose. J'avais suivi à peu près le même rythme que toi passé un moment (sous le contrôle d'une diététicienne), et en 1 mois j'avais rien perdu. Ca n'a commencé qu'au bout d'1 mois et demi. Et encore, c'était pas folichon!


Excuse moi mais je ne peux pas laisser passer ca :evil:
Son régime est beaucoup trop restrictif,elle risque des carences et 1200kcal ce n'est pas assez ,une femme doit avoir 2000kcal !!

D'ailleurs je t'ai donné les mêmes conseils ...vous voulez tomber malade ou quoi?!

Si c'est pour dire de telles choses ,c'est pas la peine,l'encourager dans cette voie c'est la mettre en danger :x
C'est de l'inconscience ou quoi??
1891
noir_c_noir si tu ne mange que ce genre de chose, tu risque des carence comme le dit vanee, il faut manger de la viande dedans il y a des mineraux et tout plein de chose dont on corp a besoin, des legumes, (l'educorant, c'est de la connerie)arrete !!

va dans le reequilibrage alimentaire !

moi je fais pas de regime c'est de la con... Moi quand je manque de vitamine ou mineraux, mon corps me le fait ressentir !
:arrow: la fatigue sije manque de vitamine
:arrow: je saigne du nez si je manque de fer( anemie)
:arrow: des taches blanche sur les ongles et les dents quand je manque de calcium, et les gencives qui saignent
:arrow: quand je ne mange pas de viande mon corps s met a trembler (frisson)

mange normalement en faisant attention, et fait un peu de sport !

laurene
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Heu, à part le demi pamplemousse du matin, il sont ou les fruits ?????????????????????
Et puis tu manges pas assez de légumes non plus, mais alors vraiment pas assez !!!! Tu sais les fameux 10 PAR JOUR. Tu en es très loin et pourtant c'est la première chose à laquelle on doit penser quand on réequilibre son alimentation. Tu l'as pondue toute seule ton régime ou quoi ?? Et tu vis dans un élevage de dinde ?? Varier son alimentation, ça ne te dis rien ?? (tu sais, ces histoires de vitamines, d'oligoéléments, tout ca, faut varier pour ne pas etre carencée, et un corps carencé, ca stocke parce que ca manque de plein de trucs).
Ce qui me gène dans ton régime, c'est que à ce rythme, moi je craque au bout de quelques jours, parce que je ne me suis pas fait plaisir depuis trop longtemps, surtout parce que je mangerai toujours la même chose et je me jetterai sur un pot de nutella.

A mon avis soit tu es superwoman, soit ton régime va te faire prendre 3 ou 4 kg, belle opération ! Alors fais gaffe, si ton corps ne maigris pas alors que tu le maltraites et le prives de manière inconsidéré, c'est peut etre parce que tu n'as pas besoin de maigrir ???

71 Kg pour 1.68m, pense-y... c'est mince, du moins à mes yeux (et à ceux de la plupart des mecs) !!

Tendresses
Patty a écrit:
Je dirais comme Vanee. Ton corps te fait certainement payer des régimes antérieurs.
Et puis là il manque pas mal de calcium dans ton régime. Attention à tes os.
Et puis tes repas, c'est pas folichon. Tu as le moral avec ça ? Tu te sens bien ?

As tu regardé le forum rééducation alimentaire ? On y décrit une méthode qui permet de perdre du poids sans privation, sans aliments interdits et avec plaisir. Regarde et dis nous ce que tu en penses.

Et on ne perd jamais la cellulite. Les femmes, même très minces, peuvent en avoir. Pour cela tu peux améliorer la qualité de ta peau en utilisant régulièrement une crème amincissante. Ca ne fait pas maigrir, mais l'état de la peau est nettement amélioré grace au massage.


Et bien en ce qui concerne le calcium je comptait prendre des compléments destinés au végétarien, vu que je ne supporte pas le lait de toute façon. Par contre j'ai remplacé les sojasun, plein de lipides en fait, par des yaourts au lait mais 0%.
Au niveau du moral c'est bof justement parce que je n'ai pas de résultats.
laurene51 a écrit:
noir_c_noir si tu ne mange que ce genre de chose, tu risque des carence comme le dit vanee, il faut manger de la viande dedans il y a des mineraux et tout plein de chose dont on corp a besoin, des legumes, (l'educorant, c'est de la connerie)arrete !!

va dans le reequilibrage alimentaire !

moi je fais pas de regime c'est de la con... Moi quand je manque de vitamine ou mineraux, mon corps me le fait ressentir !
:arrow: la fatigue sije manque de vitamine
:arrow: je saigne du nez si je manque de fer( anemie)
:arrow: des taches blanche sur les ongles et les dents quand je manque de calcium, et les gencives qui saignent
:arrow: quand je ne mange pas de viande mon corps s met a trembler (frisson)

mange normalement en faisant attention, et fait un peu de sport !

laurene


Et bien je mange de la viande la matin et le soir, ou bien du poisson ou du seitan (préparation végétarienne contenant des protéines) ou des protéines de soja. Quant aux légumes j'en mange midi et soir!
B
58 ans belgique 63
Aie aie aie, ils ont raison un corps mis en privation, stocke quand le régime est terminé. A jouer à ce petit jeu tu risques un jours ou l'autre d'avoir de réels problèmes de poids. Je pense que nous en sommes quelques uns à en être les victimes ici. MANGE NORMALEMENT, vas voir un diététicien, tu seras étonnée de tout ce que l'on peut manger sur un journée. je ne te connais pas mais je pense que tu devrais penser à faire un travail sur ton image, Si seulement j'avais fait cela quand j'avais 55kg (pour 1,55m),dire que je me trouvais trop grosse, j'ai fait un tas de régimes restrictifs. Et bonjour le YOYO. Aujourd'hui j'ai 104 kg, et essaye d'aborder une rééducation alimentaire.
fanny-manon a écrit:
Heu, à part le demi pamplemousse du matin, il sont ou les fruits ?????????????????????
Et puis tu manges pas assez de légumes non plus, mais alors vraiment pas assez !!!! Tu sais les fameux 10 PAR JOUR. Tu en es très loin et pourtant c'est la première chose à laquelle on doit penser quand on réequilibre son alimentation. Tu l'as pondue toute seule ton régime ou quoi ?? Et tu vis dans un élevage de dinde ?? Varier son alimentation, ça ne te dis rien ?? (tu sais, ces histoires de vitamines, d'oligoéléments, tout ca, faut varier pour ne pas etre carencée, et un corps carencé, ca stocke parce que ca manque de plein de trucs).
Ce qui me gène dans ton régime, c'est que à ce rythme, moi je craque au bout de quelques jours, parce que je ne me suis pas fait plaisir depuis trop longtemps, surtout parce que je mangerai toujours la même chose et je me jetterai sur un pot de nutella.

A mon avis soit tu es superwoman, soit ton régime va te faire prendre 3 ou 4 kg, belle opération ! Alors fais gaffe, si ton corps ne maigris pas alors que tu le maltraites et le prives de manière inconsidéré, c'est peut etre parce que tu n'as pas besoin de maigrir ???

71 Kg pour 1.68m, pense-y... c'est mince, du moins à mes yeux (et à ceux de la plupart des mecs) !!

Tendresses


J'ai marqué que je mange également une pomme dans la matinée, une dans l'après-midi ainsi qu'une orange.
B I U


Discussions liées