MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle couleur de vernis portez vous??

37 ans sur terre 1613
http://g-r-o-u-m-e-t-t...tart.com/art/My-nails-33129845
d'ailleurs sur ce lien vous les verrez :)
(je promets que se sont des vrais, une fille m'en a cassé un pour vérifier une fois car  
personne ne me croyait :()
38 ans Sud-Gironde 236
Aujourd'hui, un nacré avec des reflets verts et rose, mes couleurs préférées en ce moment!
Sinon j'adore un beau rouge noir, mais vu que je dois avoir les ongles longs 3 semaines par an et que je trouve pas ça très joli quand ils sont trop courts, je prends mon mal en patience ;)
45 ans sud de nulle part 82
rouge, noir ou rouge noir. parfois un violet très sombre. raccord aux fringues (uniformément noires depuis trèèèès longtemps, à part un accessoire rouge de temps à autre)
par contre, j'ai horreur de la french manucure et jamais, au grand jamais!, mes ongles de pieds sortiront nus. tant que je peux les voir, j'en profite... et j'ai de jolis pieds, autant qu'ils soient parés :D
J
43 ans 571
juste du transparent, mais cela depend des jours et des tenues mais je ne mets jamais de rouge
113 ans 2475
Je mets seulement du transparent...

J'aimerai bien pouvoir mettre un peu de couleur, mais je suis une vraie quiche pour ce qui est de mettre du vernis et ça fait horrible ! :roll:
39 ans Bordeaux 1969
tiny_loreley a écrit:
Aujourd'hui, un nacré avec des reflets verts et rose, mes couleurs préférées en ce moment!


J'adoooore aussi :D

De mon côté, quand j'ai des ongles longs (oui oui il me suffit d'un film ennuyant pour détruire deux mois de poussage intensif), idem que tiny_loreley (nacré avec reflets).
Concernant mes pitits pieds, en ce moment j'ai un magnifique fushia, sinon ça varie, j'aime bien le marron de chez Sephora, un bleu nuit, ou encore des pieds multicolores avec plein de vernis vifs différents hihi.

Sinon, je ne suis pas fan du rouge sur moi.
41 ans Francfort, Allemagne 55
Moi je n'aime que le rouge, de préférence très foncé et qui fasse pas trop rose et j'aime y assortir mon rouge à lèvre.
39 ans Baiona City 876
Moi je mets que du transparent, effet nacré ou légèrement rose mauve. Et sur le pied je mets un rouge assez foncé que j'aime beaucoup. Je change peu, j'ose pas trop
42 ans Roubaix 5695
Alors actuellement c'est rose clair sur les mains et rose bonbon sur les pieds.
Je change assez souvent.J'ai des vernis de toutes les couleurs ou presque mais ceux que je prefere et que je porte le plus souvent ce sont les roses et les rouges. ;)
54 ans 5519
En ce moment, je suis dans ma période french manucure. J'ai des ongles superbes moi aussi au naturel, longs et durs, donc je fais moi même le blanc et je passe une couche de vernis transparent dessus pour que ça brille.

Aux pieds pareil en ce moment, ça fait joli dans les sandales.

Sinon, j'aime aussi le rouge vif, quand l'envie me prend, mais le pb c'est que ça s'écaille vite. Alors que la french, je la tiens une bonne semaine.
Pas d'autre couleurs sinon, j'aime pas trop...
Comment ça moi flemmarde :mrgreen:
41 ans Isère 1171
Pas de vernis aux mains pour moi à cause du boulot... :?

Du coup je me rabat sur les pieds. Mais j'ai pas 101 vernis. C'est soit rouge, soit rouge-noir.
54 ans 5519
Groumy a écrit:
http://g-r-o-u-m-e-t-t...tart.com/art/My-nails-33129845
d'ailleurs sur ce lien vous les verrez :)
(je promets que se sont des vrais, une fille m'en a cassé un pour vérifier une fois car personne ne me croyait :()

Incroyable, on dirait mes mains :shock:
Je le porterais pas, mais c'est super ce que tu fais avec du venris. Je serais pas capable de le faire, mais c'est superbe !
2122
j'adore le vernis, c'est le seul maquillage que je porte

rouge vif, rouge foncé, bordeaux, marron, noir, bleu.

une base transparente
1 ou 2 couches de vernis
1 couche de vernis protecteur

et ça tient presque 1 semaine
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi j'aime mes ongles de pieds en rouge sang voirre rouge-noir-cerise, pour les mains je suis assez fan de la french-manucure :roll: je trouves ça trop trop beau sinon j'aimes bien aussi les nacrés c'est vrai que quand on est bronzé c'est joli
50 ans Face au vent 5339
Comme un certain nombre d'entre vous, c'est soit rouge franc, soit rouge-noir, soit transparent. Les autres couleurs et les french, j'avoue que j'ai du mal (mais ça n'engage que moi ;)).
Pour les marques, c'est Chanel pour le rouge-noir (le seul rouge-noir que je trouve joli, no trop rose, ni trop marronasse), YSL pour le rouge franc et pour le transparent (une superbe laque 3 en 1 : elle soigne, nourrit, durcit et laque... ça fait même 4 en 1 :P )

Et là je porte du transparent !
B I U