MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous + une île déserte + 3 acteurs(trices) sublime =

46 ans lille 167
voila vous devez passer 3 années de votre vie sur île déserte avec pour seule objet un petit canif et 1 acteur de votre choix .
:arrow: il  
y a brad pitt , patrick dempsey et keanu reeves pour les femmes
:arrow: et pour les hommes il y a nicole kidman, sharon stone, et uma thurman
:arrow: mais ATTENTION !!!!!!!! il y a un piege les 3 acteurs(trices) en question ont tous un handicap lequelle allez vous choisir :?: et pourquoi :?:

pour les femmes
:arrow: 1 l'handicap de brad pitt il lui manque les 2 bras " il sera donc inutile de lui demander quoique ce soit ,vous allez devoir vos débrouiller toute seule "
:arrow: 2 l'handicap de patrick dempsey il est atteint du dédoublement de la personnalité " vous ne serez donc pas 2 mais 3 sur l'ile
:arrow: 3 et enfin l'handicap de keanu reeves son défaut il est sourd et muet" en gros vous allez vous emmerdez pendant 3 ans avec un type qui ne parle pas et qui ne vous entend pas "

pour les hommes
:arrow: 1 nicole kidman meme handicap que brad
:arrow: 2 sharon stone meme handicap que patrick dempsey
:arrow: 3 uma thurman meme handicap que keanu reeves
43 ans toulouse 973
moi je me fais rembourser le billet et rentre chez moi 8)
46 ans lille 167
momentsdesolitude a écrit:
moi je me fais rembourser le billet et rentre chez moi 8)


c impossible , pas de retour avant 3 ans ;)
60 ans 91 25732
Keanu ! :D

C'est déjà lui que j'avais choisi avant de voir les handicaps. On se débrouillera avec le langage des signes, vous en faites pas ! ;) De toutes façons au bout de 3 ans avec le même mec sur une île, même s'il parle, les conversations doivent être limitées ! :lol: En fait on doit finir par s'engueuler, là je pourrai râler sans qu'il m'entende et lui ne pourra pas râler ! Le pied ! :lol: :lol: :lol: Et puis il m'a l'air débrouillard le garçon, si je me fie à Speed et Matrix ! :lol:

A propos, à quoi il va servir le canif ? :oops: :lol:
46 ans lille 167
Patty a écrit:
Keanu ! :D

C'est déjà lui que j'avais choisi avant de voir les handicaps. On se débrouillera avec le langage des signes, vous en faites pas ! ;) De toutes façons au bout de 3 ans avec le même mec sur une île, même s'il parle, les conversations doivent être limitées ! :lol: En fait on doit finir par s'engueuler, là je pourrai râler sans qu'il m'entende et lui ne pourra pas râler ! Le pied ! :lol: :lol: :lol: Et puis il m'a l'air débrouillard le garçon, si je me fie à Speed et Matrix ! :lol:

A propos, à quoi il va servir le canif ? :oops: :lol:


ben pour le canif je ne ais pas :lol: , j'aurais pu dire aussi un crayon ou parapluie mais c le canif que j'ai choisie ;)
3923
Tu n'as que des grignettes à nous proposer ?...
40 ans France : Lille 3505
j'y vais mais seul à quoi ça sert qu'elle soit déserte l'île sinon .
3923
Bien vu !... :lol:
46 ans 4830
moi je choisis patrick machin chose (c'est qui çuilà??)... bien que physiquement je suis assez d'accord avec patty et son choix, je ne pourrais pas rester 3 ans sans parler!!!

et un brad pitt sans bras bof.. sans pieds j'aurais dit c'est pas grave, mais sans bras? déjà que comme ça les hommes sont des assistés... :twisted: :twisted:

bref le dédoublement de la personnalité sans hésiter: au moins y'aura de l'ambiance!

est ce que ça a une signification particulière de choisir l'un ou l'autre?? (c'est un test psycho comme dans femme actuelle?? lol)
42 ans vaucluse 236
Oui moi aussi Patrick Dempsey parce qu'il doit bien avoir des notions de medecine :P et avec son dédoublement de personnalité... plus on est de fous, plus on rit! :lol:
S
113 ans 3793
Ben moi, si y a pas Georges.... (Clooney, bien sûr) J'y vais pas! :mrgreen:

Bon ok, j'arrête le HS! :oops:

Je dirai comme Gurgle. Patrick Dempsey, du moment qu'une de ses deux personnalités ne le transforme pas en tueur psychopathe, au moins on ne s'ennuira pas! :lol: :lol:

mais est ce que je peux quand même glisser Georges dans un coin de ma valise?? :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Aucun des 3 acteurs ne me plait et ne me fait vibrer, désolée, et idem pour les actrices !
On peut pas la refaire avec par exemple, Clint Eastwood, George Clooney, John Cusak ou Kenneth Brannagh ? :lol:
L
75 ans 7509
Bien que mon choix se serait porté sur le Keanu je choisis le Demspey comme ça avec mes deux personnalités à moi, on aura de quoi s'occuper :P :lol:

Remarquez pourquoi on ne pourrait pas aussi choisir entre un acteur ou une actrice?
Est ce que cette question à un but qui entraînerait des explications psy?
38 ans ath 3124
patrickkkkk :lol: bah 3 au lieu de 2... on perd pas! sauf si c est un dangereux psychopate!... ben oui des années dans un hopital ca laisse surement des sequelles! :P
46 ans lille 167
Provence a écrit:
Aucun des 3 acteurs ne me plait et ne me fait vibrer, désolée, et idem pour les actrices !
On peut pas la refaire avec par exemple, Clint Eastwood, George Clooney, John Cusak ou Kenneth Brannagh ? :lol:


si veux prendre 3 autres acteurs pas de probleme !!!! ;)
B I U