MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous + une île déserte + 3 acteurs(trices) sublime =

46 ans lille 167
Yubaba a écrit:
Je pense surtout que celle qui ont choisi comme moi dempsey avec ses troubles de la personnalité ce n'est pas une question de physique c'est surtout  
pour être sûre de ne pas s'ennuyer.
Parce que avec un keanu qui ne parle pas; le silence va devenir pesant à la longue.
Puis pour le manque de bras ça ne doit pas être du au fait que l'handicap gène mais parce que si on envisage à la longue d'avoir besoin d'un calin un jour rien pour nous consoler de se taper 3 ans sur une île.


:lol: :lol: c vrais que brad pitt sans ces bras pour les calins c'est pas terrible et puis keanu qui ne vous entend pas "Et !!!!! chérie j'ai envie d'un calin ah oui c vrais il entent rien le pauvre "
44 ans là 5969
ben moi j'ai choisi pour tout ce que t'as dit yubaba, mais aussi parceque ben...
je le trouve beau, et tan qu'à devoir tromper mon chéri autant le faire avec un mec qui me branche vraiment :lol:
46 ans lille 167
ben moi je choisi uma thurman sans hésiter ;)
Moi, je prends les 3 comme ça, je suis sure de pas m'ennuyer... 8) Non, je rigole, je prend keanu comme il est muet, il risquera pas de me saouler! :lol:
54 ans 5519
Je prends Brad Pitt. Pcq pas de bras, c'est déjà un peu comme mon hom, qui ne prend aucune initiative de rien, ça me changera pas :lol: Mais au moins, on pourra discuter, il a pas l'air complètement iganer cet homme là

Dempsey, le dédoublement de personnalité, je le sens pas du tout, pour en avoir rencontré, je pense que je le trucide avant les 3 ans, clair et net !

Et un sourd muet, désolée, mais moi je suis bcp trop bavarde pour tenir ! :lol:
L
42 ans 3913
Patty a écrit:
Keanu ! :D

C'est déjà lui que j'avais choisi avant de voir les handicaps. On se débrouillera avec le langage des signes, vous en faites pas ! ;) De toutes façons au bout de 3 ans avec le même mec sur une île, même s'il parle, les conversations doivent être limitées ! :lol: En fait on doit finir par s'engueuler, là je pourrai râler sans qu'il m'entende et lui ne pourra pas râler ! Le pied ! :lol: :lol: :lol: Et puis il m'a l'air débrouillard le garçon, si je me fie à Speed et Matrix ! :lol:

A propos, à quoi il va servir le canif ? :oops: :lol:


pareil
Parce que Brad Pitt est trop minet et Dempsey trop velu :roll:
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi j'imagine que Brad Pitt doit pas être futé, donc je l'élimine (attends, s'il est bête et n'a pas de bras, quel est l'intérêt ???)

Patrick Dempsey et son dédoublement de personnalité, euh, non, j'ai peur des changements de comportement, donc je dirais non.

Donc au final, je choisis Keanu Reeves sourd et muet, on dessinera des trucs dans le sable pour communiquer (et puis on s'occupera autrement, tiens... quoique j'avais entendu dire qu'il était gay... j'aurai 3 ans pour le faire changer d'avis !!)
10361
ben moi tu vois si je me retrouve sur une ile deserte avec nicole kidman sharon stone et uma thurman ben avec le canif je construis des dizainnes de bombes atomique et je pulverise tout etre vivant qui viendrais nous sauver 3 ans apres !
non mais !
mais je rajouterais quand même une brune dans les nanas hein ?
et puis aussi halle berry ( grouuuuuuuuu) et aussi ginette ( ben vi sinon qui c'est qui va faire la vaiselle et la bouffe !)
60 ans à la campagne 771
George Clooney sans handicap..... Quoi, je triche? Ben oui !!!!! :lol:
46 ans lille 167
Lisalou a écrit:
George Clooney sans handicap..... Quoi, je triche? Ben oui !!!!! :lol:


what else ? :mrgreen:
42 ans Suisse 2608
Moi je prend Keanu...3 ans avec un mot qui ferais semblant de m'écouter et qui ne répondrais en disant que je le soûl c'est le bonheur :lol:
42 ans Suisse 2608
BouBoule-girl a écrit:
Moi je prend Keanu...3 ans avec un mot qui ferais semblant de m'écouter et qui ne répondrais en disant que je le soûl c'est le bonheur :lol:


avec un homme et pas un mot :lol: labsuce :?: :lol:
42 ans Suisse 2608
BouBoule-girl a écrit:
BouBoule-girl a écrit:
Moi je prend Keanu...3 ans avec un mot qui ferais semblant de m'écouter et qui ne répondrais en disant que je le soûl c'est le bonheur :lol:


avec un homme et pas un mot :lol: labsuce :?: :lol:


et qui ne répondrais pas ...bien sûr...oulallaal je vais me coucher moi ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Keanu! Sans hésitation, j'adore ce mec depuis que j'ai 12 ans, je me moque qu'il soit sourd et muet, on s'inventera un langage et au moins il pourra construire des trucs! Et je suis sure qu'il connait de stas de moyens d'assurer notre survie genre construire un arbri, fabriquer de la corde, faire un feu, chasser etc.....





Est-ce qu'on a le droit de faire un gamin avec l'acteur?????????
43 ans Campagne poitevine 2254
Cessile a écrit:
Keanu! Sans hésitation, j'adore ce mec depuis que j'ai 12 ans, je me moque qu'il soit sourd et muet, on s'inventera un langage et au moins il pourra construire des trucs! Et je suis sure qu'il connait de stas de moyens d'assurer notre survie genre construire un arbri, fabriquer de la corde, faire un feu, chasser etc.....


Euh, tu confonds pas avec Mac Gyver, là ???
B I U