MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi et les rondes

49 ans tunisie 71
bosoir tout le monde je me présente karim_heureux un tunisien qui aime la rondeur a vrais dire ma vie est entouré de rondeur .j'aime les rondeurs de la terre  
,des roses ,arrondire les fins de mois , mais surtouts j'aime les rondeurs de la femme . :oops: .pourquoi je suis là ?simple je veux partagé cette amour avec vous je veux etre avec des gens qui sachent de quoi je parle :shock:
vive les rondes et ceux qui aiment les rondes et les rondeurs ;)
46 ans IDF (95) 150
Merci Karim, ça remonte le moral !


;)
49 ans tunisie 71
bonjour, vje suis désolé d'habitude je ne suis pas trops bavar mais on nous oblige a rédigé ;) alors je doit attendre mon 10éme message pour pouvoir contacté les gens
enfin je cherche une amitié simple sans complication
à suivre...
36 ans Fécamp 1045
Oh que ces messages font plaisir, encore !!! :lol:

Si tu cherches des amitiés sans complications (histoire vécue ?) n'hésite surtout pas.
Tu es au bon endroit, tu verras que c'est un endroit très attachant, et nous avons besoin de personnes comme toi. Courage, les 30 posts vont venir, ne lâche pas !!!
R
39 ans Paris 1624
Bienvenue Karim !!! :D

Je viens d'arriver aussi, et tu verras tu vas te plaire, c'est très sympa ici ! ;)
40 ans En haut à droite 2485
Bienvenue!
Tu lieras surement des amitiés ici!
A bientot!
42 ans ardennes 142
karim_heureux a écrit:
bosoir tout le monde je me présente karim_heureux un tunisien qui aime la rondeur a vrais dire ma vie est entouré de rondeur .j'aime les rondeurs de la terre ,des roses ,arrondire les fins de mois , mais surtouts j'aime les rondeurs de la femme . :oops: .pourquoi je suis là ?simple je veux partagé cette amour avec vous je veux etre avec des gens qui sachent de quoi je parle :shock:
vive les rondes et ceux qui aiment les rondes et les rondeurs ;)


bonsoir a toi
bienvenu aussi
tu verras ici c'est geniale
alors au plaisir de te lire sur d'autre forums
a bientot
biz
49 ans tunisie 71
c'est tres gentiles mes amies ,et ça me réchaufe le coeur ,voila pourquoi je vous aime les ronde ;) j'ais une ferme conviction qu'une femme ronde et plus gentil et a plus de coeur qu'une autre femme .dans mon pays la femme ronde et sinonyme de beauté et de fécondité meme si les références ont changée mais dans nos éspris dans l'arriére pensé ça reste et puis je vous dit que c'est la mode d'étre ronde .
voial ce que je pense de la rodeur et a un autre sujet
49 ans tunisie 71
bonjour ,c'est karim
enchanté de faire ta connaissance ,je peux savoir plus sur toi?
36 ans Fécamp 1045
pourquoi tu ne mets pas ta vraie photo mon petit Karim ? :)
42 ans ardennes 142
alors c'est vrai ca
karim ta photo??
47 ans in a Champagne glass... 8297
B'Soir Karim... je te souhaite la bienvenue.. J'espère que tu trouveras de quoi satisfaire tes "besoins" ici..

On s'y sent bien tu verras..

a bientot sur les differents topics.

ciao

;)
49 ans tunisie 71
bigbeauty a écrit:
B'Soir Karim... je te souhaite la bienvenue.. J'espère que tu trouveras de quoi satisfaire tes "besoins" ici..

On s'y sent bien tu verras..

a bientot sur les differents topics.

ciao

besoin ?!comme etre avec vous sur ce site oui mais mon vrais besoin c'est le votre aussi sortire de la solitude et trouver des ami(e)s désolé mai on doit pensé aux pauvres sans cet magnifique (e) alors voila vous connaisser tout sur moi presque quoi il faut un peu de mystére pour zooro non?! 8)
47 ans in a Champagne glass... 8297
karim_heureux a écrit:


besoin ?!comme etre avec vous sur ce site oui mais mon vrais besoin c'est le votre aussi sortire de la solitude et trouver des ami(e)s désolé mai on doit pensé aux pauvres sans cet magnifique (e) alors voila vous connaisser tout sur moi presque quoi il faut un peu de mystére pour zooro non?! 8)


Personnellement je ne viens pas sur vlr pour sortir de la solitude.. mais si tu te sens et que tu as besoin de parler sache qu'ici tu trouveras tjr qln de bon conseils et qui prendra du temps pour te lire..

euh c quoi "les pauvres sans cet magnifique" :shock: ??
49 ans tunisie 71
ma solitude a moi c'est de ne pas trouvé l'âme soeur melgré que je cherche mais élas un jours j'ais crue l'avoire trouvé mais ce n'ete qu'mirage comme dans notre désère .bon c'est une autre histoire . en fait on est ici pour faire la féte et pour trouver des amis bref pour oubliée
alors sans amour tu peut etre seul meme en plein pékin :!:
pour le (e) je voulai dire qu'on oublie pas les hommes compris :shock:
je vient de terminé le filme de déssin annimé robots c'est éxtraordinaire
quoi ? ne me ditent pas que vous ne regardés pas ce type de films! allons ils sont magnifiques
B I U


Discussions liées