MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier?

43 ans toulouse 973
merci les filles je vais voir ça de suite
47 ans in a Champagne glass... 8297
Vaimo a écrit:
Oui, oui je peux respirer :lol:
Mais il y a des baleines tout le long, donc une fois assise il y a des endroits où ça bloque un peu... enfin rien de bien grave, mais par exemple si tu es assise longtemps ça peut être gênant c'est tout ;)


Hmm ok merci ;) Bon j'espère que ça ne va pas me déranger avec le boîtier de mon anneau. :? au pire il finira sur la bav. Mais merci pour tes indications.
41 ans Loir et cher 41 2454
BigBeauty a écrit:
Vaimo a écrit:
Oui, oui je peux respirer :lol:
Mais il y a des baleines tout le long, donc une fois assise il y a des endroits où ça bloque un peu... enfin rien de bien grave, mais par exemple si tu es assise longtemps ça peut être gênant c'est tout ;)


Hmm ok merci ;) Bon j'espère que ça ne va pas me déranger avec le boîtier de mon anneau. :? au pire il finira sur la bav. Mais merci pour tes indications.

Je ne pense pas que cela te gène au niveau du boitier, il n'y a pas de baleines sur le milieu, mais une de chaque coté devant et pareil derrière.

Ce n'est pas une torture non plus hein... :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Vaimo a écrit:
Je ne pense pas que cela te gène au niveau du boitier, il n'y a pas de baleines sur le milieu, mais une de chaque coté devant et pareil derrière.

Ce n'est pas une torture non plus hein... :lol:


Bon dès que je le reçois je reviens te/vous dire mon impression. Je ne suis jamais déçue des ces modèles, ils sont vraiment adaptés aux grosse poitrines. :)
51 ans 35 10308
J'ai craqué aussi, argh... 8-[ Ca a l'air vraiment super, je cherche justement un sg pour mettre sous une robe à toutes petites bretelles...
Merci pour l'info!

(Note pour ma CB : ne plus regarder VLR avant la fin du mois ](*,) 8-[
44 ans Nice 2811
ouais ben j'arrive pas à comprendre la charte des tailles lol

avec mon 100E on me conseille quoi

mais je vais pas pouvoir le mettre enceinte car avec le bedon ça doit gênait :?
B
43 ans 274
BigBeauty a écrit:
tu vas pas être déçue Biotyne ;)

@Vaimo, tu dis être serrée un peu à la taille par ce soutien-gorge, mais ça va tu peux respirer?? je veux dire c est ça qui fait aussi le maintient?


Coucou !

Ca y est, j'ai reçu la bête ... et ....

OMAGOD c'est genialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est superbe, ça tient hyper bien, ça moule bien la poitrine une fois le vêtement mis (dans mon cas un wax mode sarong), ça empêche pas de respirer, rho trop du bonheur, merci les filles !!!!!!!

<3 !
47 ans in a Champagne glass... 8297
moi je n'ai pas encore reçu le mien... :roll:
47 ans in a Champagne glass... 8297
BigBeauty a écrit:

Bon dès que je le reçois je reviens te/vous dire mon impression. Je ne suis jamais déçue des ces modèles, ils sont vraiment adaptés aux grosse poitrines. :)

Ca y est je l'ai reçu!!!
Verdict: il est topissime!!!!!

J'adore, encore mieux que la version "courte" que j'ai, et les baleines ne me dérangent pas du tout. Bref suis encore une fois conquise!!! :D
51 ans 35 10308
Reçu aussi, version courte et version longue (40D). Maintien génial en effet! Par contre la version longue est un peu trop serrée autour du buste pour mon 110C, je vais prendre une taille au dessus, en attendant je l'ai mis dans la BAV pour les intéressées.
41 ans Loir et cher 41 2454
BigBeauty a écrit:
BigBeauty a écrit:

Bon dès que je le reçois je reviens te/vous dire mon impression. Je ne suis jamais déçue des ces modèles, ils sont vraiment adaptés aux grosse poitrines. :)

Ca y est je l'ai reçu!!!
Verdict: il est topissime!!!!!

J'adore, encore mieux que la version "courte" que j'ai, et les baleines ne me dérangent pas du tout. Bref suis encore une fois conquise!!! :D

Alors, tu vois... tu peux encore respirer :lol:
41 ans Loir et cher 41 2454
Sarnia a écrit:
Reçu aussi, version courte et version longue (40D). Maintien génial en effet! Par contre la version longue est un peu trop serrée autour du buste pour mon 110C, je vais prendre une taille au dessus, en attendant je l'ai mis dans la BAV pour les intéressées.
Si tu as pris du 40 c'est normal ;)
tu aurais dû prendre du 42
40 ans Belgique 7319
Hé les filles
Faut prendre quoi comme taille de bonnet par rapport a la taille francaise??? la meme taille ou une taille en dessous??
41 ans Loir et cher 41 2454
letilor a écrit:
Hé les filles
Faut prendre quoi comme taille de bonnet par rapport a la taille francaise??? la meme taille ou une taille en dessous??
Perso j'ai pris 1 bonnet en dessous ;)
40 ans Belgique 7319
beh merdeuh ya pas ma taille , je vais tenter un D pour voir au pire il finira sur la bav ou retournera sur ebay.
B I U