MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre couleur préférée ???

F
36 ans 93 503
bon bah voila c'est fait mon 1er sujet (je sais pas terrible mais ca mintéresse, pis c'est un début ;) ) donc moi je voudrais savoir quelle est votre  
couleur préférée et surtout pour quelles raisons??? :)
moi personnellement c'est le violet depuis au moins 7 ou 8 ans, c'est carément une passion, limite une MALADIE , tout est violet chez moi, des draps de lit au rideau, en passant par la brosse a cheveu et la brosse a dent, au porte monnaie...etc...bref je vais m'arréter la lol :oops:
TOUT est violet et JADORE CA et vous??? :D
37 ans 92 / 69 5897
D'abord noir puis à égalité rouge, violet
1301
Dsl de te copier Sabishoo :lol:

moi aussi c'est le noir puis le violet ainsi que tous les derivés de celle ci du rouge au bleu. :)
52 ans BREST 3113
J'aime le noir, le rose, le jaune et le vert :D mais une petite préférence pour le noir
49 ans 3697
J'aime le bleu turquoise ou clair, le rose, beige et Kaki. Mais la prédominante reste tout de même le bleu.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
NOIR NOIR NOIR NOIR NOIR NOIR NOIR NOIR NOIR
37 ans Lost in my mind 451
Ummmm on commence par le noir puis le rouge,le blanc,le rose et pour finir le violet.
5210
Le violet on dit qu'il est signe de mélancolie peut etre que c'est pour cela que je l'aime....
Autrement le bleu et le rose.
rouge si il y a du noir pour mes fringues
vert emerraude pour tout ce que je peux porter sur moi ( accesssoire )
bleu nuit violacé pour le stylo qui me fait kiffé
37 ans Bordeaux 739
noir pour les fringues, sinon j'aime bien le violet et le turquoise...
60 ans en RP 362
Les rouge parce que c'est flamboyant, et que je suis flamboyante ;)
Et tous les tons Orange, bleu (sauf bleu marine rappel le couvent), et depuis quelques années je mets aussi du noir, plus rare, mais bon paraît que ca amincie !!
Laurence.
13610
Noir avec du rose
Noir avec du rouge
Noir avec du blanc
45 ans France (Var) 106
s'il s'agit de vetement j'ai une préférence pour le noir....sinon c'est le bleu...

et le pourquoi...le noir parce que je trouve que c'est plus chic....et ca me va mieux je pense.....

et le bleu, parce que je trouve que c'est une couleur qui me dégage de la pureté quand je la vois...
48 ans near Paname 666
Alors moi j'aime :

Le violet puis le violet et aussi le violet !!! ;)

nan serieux imagine jdis le violet avec ma tete ça lfait pas...

Bah jvais pas être original j'aime le noir, le bleu foncé et le gris (c gai tt ça nan ?)

et puis un peu le violet oui j'avoue...
C
66 ans Hautes-Pyrenees 8
Je ne serais pas originale
le noir le violet et tous ces degrades en pasant par le fushia et le rouge
B I U