MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séries les Experts - Miami - Manhattan

13610
Je suis juste fan de cette série, je trouve les effets spéciaux vraiment très réussis et réalistes.

J'adore les acteurs, bref, j'adore quoi.

En Suisse, ont été diffusés hier les deux derniers  
épisodes de la saison 2 des "Experts Miami".
L'avant dernier épisode, présentait une formidable surprise, la présentation de l'équipe de New York, qui fera partie de la nouvelle série les "Experts Manhattan".

Bref, j'ai hâte de voir les épisodes.

Les Experts

Les Experts Miami

Les Experts Manhattan
1891
il existe les jeu pc les experts !! tu fais les enquetes avec grissom, catherine, sarah et tout le reste !!

moi aussi suis fan, mais dommage que cela soit le mercredi soir en deuxxieme partie de soirée :twisted:
X
84 ans 2365
J'adore les experts je suis gigafan... dommage que je ne puisse regardé la série que 2 fois par mois :cry: (c'est un des rares trucs pour lesquels je regrette de pas avoir de tv)
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
Tarantino a signé un contrat avec CBS afin de réaliser les derniers épisodes de cette série au passage ;)
42 ans Yvelines 148
J'adore! C'est l'une de mes séries préférée! Mais je préfère quand ça se passe à Las Vegas! Et vous?
48 ans Seine et Marne 7
Moi j'adore les Experts qu'ils soient à Miami ou à Las Vegas...J'enregistre les épisodes du mercredi soir car j'ai cours le lendemain matin (ouais comme c'est moi qui fais cours, je ne dois pas dormir !! ;) ) et d'ailleurs ça m'agace uqand TF1 ne respecte pas ses programmations...mais ça c'est une autre discussion...

Quant au jeu PC, si quelqu'un pouvait me dire s'il vaut le coup ou non ...j'aime ce genre de jeu mais je voudrais avoir l'avis d'un joueur.

En tout cas vivement les Experts Manhattan !!!
1891
pour le jeu pc il existe plusieur (nous en a 2) moi je trouve que c sympa, des fois les images un peu dur (acheté 15€) on trouve les preuves, les analyse on trouve et questionne les coupables ! niveau graphisme c pas trop on reconnait les personnages
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
J'aime bien cette série, mais juste ce de Las végas, j'ai moins accrochés sur les autres.
43 ans Genève 138
j'adore cette série, mais plutôt "Las Vegas" car j'ai pas trop croché sur "Miami", je n'ai quasiment jamais regardé et j'attends de voir pour "Manhattan"...
55 ans 9077
je suis raide dingue de cette série : je la regarde sur France mais aussi sur la TSR (Suisse) ce qui fait que je regarde souvent des doublons :lol: Gressom me fait complètement craquer !
J'aime aussi bien Las Vegas que Miami et evidemment hier j'étais sur vlr et j'ai pas regardé la TSR :evil: :evil: :evil:
52 ans Bordeaux 190
Ambre toi qui es comme moi fan des experts la nouvelle série CSI NY soit les experts New York est géniale avec le superbe et très talentueux Gary Sinise très bien construite c'est encore une fois du très très fort!
Pour celles et ceux qui connaissent pas l'acteur: http://sinisefans.org/
42 ans 485
Moi aussi je suis dingue de cette série !

Mercredi je me susi endormi à la 2 iéme partie snif . Mercredi derniers ct un peu gore lol
U
40 ans Chartres 1193
J'aime bien cette série aussi, jviens de la regarder sur TF1 et là bah... j'aime moins ! :evil:

bah voui, chialer comme une madelaine pendant la moitié de la série c'est pas génial :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bref... :roll:
627
Perso je préfère la toute dernière avec Gary Sinise :)
Mais à Miami en bon fan de Caruso je suis fan aussi ;)
Las Vegas je trouve que les personnage sont trop impersonnels, mais bon ... c'est un avis personnel aussi :)

Pour les jeux sur PC y'en a trois :) Deux à Las Vegas et un à Miami, et les différence de photographie et d'ambiance des séries ont été respectées :)
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Sur cette série et ses spin-off, il existe un tas de trucs en dehors des DVD, les CD des BO, les jeux vidéos, les livres de poches et pour ceux qui connaissent les tradings cards.

J'adore Las Vegas, l'ambiance y est vraiment unique. Et les personnages y sont pour beaucoup dans le succès de la série, en particulier Grissom (William Petersen) 8) :oops: Je l'adore! En même temps, j'ai un gros faible pour les bruns aux yeux bleus! :D
Par contre, à Miami, Horatio Caine (David Caruso) joue trop au super héros à mon goût, il est au service de son propre personnage, plus qu'à celui des victimes. Ca dessert la série :evil:
Pour NY, j'attends de voir. Il paraît que Gary Sinise est formidable et que pour le moment, c'est lui qui "sauve" la série. A voir! :roll:
B I U