MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe confirmé cherche modèle région montpellier/Nîmes

M
33 ans Montpellier 4
Je suis désolé je n'ai pas compri votre dernier message...
Que vouliez vous dire?
Merci,
Mathilde.
61 ans nîmes 49
Avez vous un but pour cette séance. Que voulez vous comme types de photos
Par exemple
vous voulez réaliser un book mannequin.
ou alors vous voulez des photos portraît, etc...
Cordialement

Dernière modif par le 3798j; modifié 1 fois
10361
Mathildeee34 a écrit:
Je suis désolé je n'ai pas compri votre dernier message...
Que vouliez vous dire?
Merci,
Mathilde.


hello sans vouloir parler en son nom je pense qu'il a voulu te demander si tu avais déja réfléchis au style que tu voudrais pour ta peut etre future séance photo. enfin je crois.
Des portraits , en studio, en extérieur, avec un theme bien précis ( en habillement et ou en lieu etc etc . Histoire de préparer le plus professionnellement possible (pour toi et pour lui ) l'éventuelle séance a venir
10361
ooopps pardon fred j'avais pas vu que t'etait dans le coin :oops: :peur:
61 ans nîmes 49
Co_lette a écrit:
ooopps pardon fred j'avais pas vu que t'etait dans le coin :oops: :peur:

Bin oui, tu me coupe la parole :lol:

Mais tu as été plus préçis que moi ;)
Merci a toi mon ami ;)
36 ans ales 904
bonjour je suis de ales moi !!

c est bien de fair une annonce comme sa mais moi j adore faire des photos mais apres avoir etais dessus de plusieur photographe qui devait me photographier mais vue qu il ne voulez que du nue alors qu'il etais au courent que je voulez du portrais j ai du mal a refair confience !!

voila !!

bon courage a toi !!
tu fai de belle chose
61 ans nîmes 49
modeldel a écrit:
bonjour je suis de ales moi !!

c est bien de fair une annonce comme sa mais moi j adore faire des photos mais apres avoir etais dessus de plusieur photographe qui devait me photographier mais vue qu il ne voulez que du nue alors qu'il etais au courent que je voulez du portrais j ai du mal a refair confience !!

voila !!

bon courage a toi !!
tu fai de belle chose

merci pour ton compliment
c'est que tu n'es pas tombé sur des gens corecte. J'epere quand même que ce n'a pas été expliqué au moment de la séance.
Comme tout photographe le nu fait aussi partie de mes projets, néanmoins j'ai pris la decision de le faire qu'avec un modèle pro.
donc pas de pôblêmes.
10361
photographe-and-co a écrit:
Co_lette a écrit:
ooopps pardon fred j'avais pas vu que t'etait dans le coin :oops: :peur:

Bin oui, tu me coupe la parole :lol:

Mais tu as été plus préçis que moi ;)
Merci a toi mon ami ;)


de rien , my master
61 ans nîmes 49
Peut être pour apporter un référence supplémentaire, Co_lette me connait bien (mais je ne sait pas si c'est un bonne chose de le préciser) :peur:
10361
pour toi ou pour moi ? :lol: :peur:
61 ans nîmes 49
Co_lette a écrit:
pour toi ou pour moi ? :lol: :peur:

pour les deux :lol:
M
33 ans Montpellier 4
Alors oui j'avais en tête des portraits et des photos de pleins pieds plutôt dans la nature...
Par contre suite aux autres messages juste avant je veux préciser que le nu c'est pas pour moi ^^
Voilà que me proposez vous?
Voulez vous qu'on prenne contact pour en parler plus sérieusement?
Combien prenez vous pour la séance?
Merci de votre réponse bisous a touss!!! :D :D
61 ans nîmes 49
Mathildeee34 a écrit:
Alors oui j'avais en tête des portraits et des photos de pleins pieds plutôt dans la nature...
Par contre suite aux autres messages juste avant je veux préciser que le nu c'est pas pour moi ^^
Voilà que me proposez vous?
Voulez vous qu'on prenne contact pour en parler plus sérieusement?
Combien prenez vous pour la séance?
Merci de votre réponse bisous a touss!!! :D :D

Comme je l'ai précisé avant, le nu je ne le ferai qu'avec un modèle pro pour la simple raison est qu'une séance doit se faire en toutes complicité. Si il y a la moindre gène, c'est moi qui en serait le plus géné.
Donc aucun problême sur ce sujet.
Pour la remunération je ne prend rien. soit le projet m'interesse et je le fais gratuitement, sinon je ne le fais pas. vous pouvez me contacter en MP si vous le voulez
cordialement

Dernière modif par le 3798j; modifié 1 fois
61 ans nîmes 49
j'avais oublié de préçiser, si nous nous entendons sur le projet, du fait que vous êtes mineur, je souhaiterai avoir un petit échange avec vos parent en plus de l'autorisation écrite.
Avant la programmation d'une séance, je souhaite aussi avoir plusieurs échanges afin de convenir du travail (poses, habillement, choix du "décor") Je vous expliquerai en détail comment se déroulera la séance.
J'espere avoir répondu a votre question sur "ce que je peux vous proposer"
Outre mon book, je suis administrateur d'un forum photo. Je peux aussi vous communiquer l'Email du modèle avec lequel j'ai déjà travaillé
cordialement

Dernière modif par le 3798j; modifié 1 fois
M
33 ans Montpellier 4
Je ne peux pas vous joindre en Messages Privés car je suis nouvelle sur ce forum et il faut avoir posté plus de 10 messages pour pour envoyer des MP...
Comment pouvons nous faire pour discuter plus du projet?? :? :?
B I U


Discussions liées