MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faites vous pour assumer vos bras rondoudous?

25680
Biotyne a écrit:
Et même, je souris quand je vois une ronde avec un sous-tshirt à manche longues, une tunique à manque courtes et le comble, un petit gilet  
quand il fait ... 35° au soleil ! Par contre, je trouve que les rondes qui s'assument plus, petit tshirt et pantacourt, même si y'a du bourelet, sont plus jolies ... car beaucoup plus à l'aise !!!


En fait quand il fait 28° et plus et que je vois une fille ronde qui se couvre ainsi, ça me fait de la peine en fait !

Quand il fait chaud, les seules femmes qui se couvrent autant sont celles qui ne s'assument pas et qui prefere crever de chaud plutôt que de montrer un bout de peau dont tout le monde se fiche en plus.


Tekilatom, est-ce que tu te ballades bras nus chez toi ou pas du tout ?
48 ans 17521
Alors... pour ma part, mes complexes datent d'une dizaine d'année en arrière, quand j'habillais du 42 :roll: et je n'avais pas vraiment de soucis avec mes bras, ils n'étaient pas vraiment gros... donc je me mettais facilement bras nus, malgré mes complexes de tout le reste (ben oui, 42, c'était énorme, dans ma tête :lol: )...

Après, paradoxalement, je me suis mise à grossir, mais j'ai arreté d'avoir des complexes, pour diverses raisons... donc même en grossissant, je ne me suis jamais cachée, ni mes jambes, ni mes bras... j'ai de la cellulite, oui, c'est sur... et mes bras sont tout flasques et font de la tole ondulée, comme tu dis... ;) ben ceux à qui ça ne plait pas, ils n'ont qu'à pas me regarder... :mrgreen:

J'ai pas envie de crever de chaud pour protéger les yeux fragiles de mes concitoyens qui veulent voir de l'esthétiquement correct... ;)
48 ans ze youniverse 1623
Salut Tekilatom

Moi non plus je ne raffole pas de mes petits jambons de bras! Au point que je fais parfois -encore- partie des ces filles dont tu parles Anne (28° dehors et 45° dans mon tshirt :? )

La solution pour moi, c'est de porter des choses amples et légères et surtout, avec un tout petit peu de manches courtes. J'ai remarqué que parfois, de simples manches "papillon" qui couvre juste les épaules et juste le haut des bras me donne l'impression d'être qd mm couverte et je ne fond pas comme un pauvre mister freez au soleil! En plus on a de la chance: la mode est en plein ds ce type de vêtements! ;)
B
43 ans 274
Anne a écrit:
Biotyne a écrit:
Et même, je souris quand je vois une ronde avec un sous-tshirt à manche longues, une tunique à manque courtes et le comble, un petit gilet quand il fait ... 35° au soleil ! Par contre, je trouve que les rondes qui s'assument plus, petit tshirt et pantacourt, même si y'a du bourelet, sont plus jolies ... car beaucoup plus à l'aise !!!


En fait quand il fait 28° et plus et que je vois une fille ronde qui se couvre ainsi, ça me fait de la peine en fait !

Quand il fait chaud, les seules femmes qui se couvrent autant sont celles qui ne s'assument pas et qui prefere crever de chaud plutôt que de montrer un bout de peau dont tout le monde se fiche en plus.


Tekilatom, est-ce que tu te ballades bras nus chez toi ou pas du tout ?


Ho oui je précise, quand je dis que je souris, c'est un sourire de compassion et non pas de moquerie !! Je me dis que je sais par quoi elles passent, et que on se sent tellement mieux quand on se moque de l'avis des autres... enfin, moi il m'a fallut aussi pas mal de temps pour en arriver là hein, je n'oublie pas par quoi je suis passée, et par quoi je passe encore par moment ;)
S
39 ans Belgique 206
j'ai un peu le même problème que toi je ne met jamais des débardeurs pour aller travailler je met toujours des manches courtes ou des tuniques en voile. A part en vacances ou je met des petits top a fines bretelles (pas question de me prendre en photo comme ça) avec 45° je vais pas me laisser mourrir de chaud lol.pas maso à ce point là
320
Chère Anne ( quelle classe je trouve "Queen of Wands" :shock: ça me scotche! ), à la maison, je me ballade à poil (heu :oops: ben oui! ) devant mon fiston ( 14 mois le 30!) qui me regarde en souriabt avec tellement d'Amour que je me vois jolie dans ses yeux :oops: :roll: ...
Devant les amis, non pas de brabras à l'air! :cry:
Depuis peu, oui devant mon père quand il est là...Pour ma mère, c'est depuis toujours ( ils sont divorcés! :? )...pour mameilleure cops aussi, mais bon, ces 2dernières vivent 1) à Paris 2)au Cannet et forcément ça limite! 8)
Moi non plus j'ai jamais ri evant le spectacle de qq qui meurt de chaud! :oops:
Ahah Biotyne ;) :lol: J'ai de beaux restes question biochimie, hum? :mrgreen:
Karen , tout pareil pour moi!:( comme je l'ai écrit +haut, j'ai toujours psychoté sur eux jusqu'à l'an dernier...alors que je faisais du 40!!! :shock: Meme pendant ma grossesse, ou je suis descendue au 36/38 pour 1.79 tellement j'étais malade, et ce jusqu'au 5eme mois et demi ( euh, j'étais hospitalisée, meme pas cap de me lever seule pour pipi ou suivre un beau gars... :cry: )...Et bien meme là, je les trouvais énormes ( alors que j'avais l'air d'un roudoudou décharné, une horreur :shocked!: !!!
Donc OUI, always a fixette on my arms! :roll:
Selkys, c'est pas bete! je viens de remporter une robe dur ebay, un tuerie!attendez, j'essaie de mettre le lien!:p
http://cgi.ebay.fr/ws/...ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=007
Vous en pensez quoi?! :) Moi que je l'avais vue sur la Bav, pfuffff! :multi: :rainbowafro: :shocked!:
Merci Ginie361 pour ton témoignage...
Ce soir, j'avais relax ( comme les gosses qui disent "j'avais piscine " :lol: ), et j'ai parlé de ce topic, du coup dblues et de votre soutien à la thérapeute ( au sein du réseau Dabanta, cf ma présentation dans mes messages ;) ), et je lui disais combien cela me fait avancer...
Zvouzadore:kiss:!
Alors? elle est pas belle ma tite robe? :shock: :lol:
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
J'ai le même problème que toi pour les bras! c'est affolant, je fais partie des nanas qui préfèrent mourir de chaud avec un boléro ou un gilet plutot que de rester les bras et épaules découvertes....

J'essaie de me soigner :D , mais la situation a empiré puisque ces derniers temps j'ai vu apparaitre d'horribles petites vergetures sur les bras alors là le drame :shock: , donc j'achète mes vêtements en fonction, par exemple je rêve de m'acheter une robe bustier mais ... que nenni vu mes bras...
Je me limite aux tops et tee shirt manches 3/4 avec lesquels je suis sure d'être tranquille!
48 ans 17521
cora92 a écrit:
J'ai le même problème que toi pour les bras! c'est affolant, je fais partie des nanas qui préfèrent mourir de chaud avec un boléro ou un gilet plutot que de rester les bras et épaules découvertes....

J'essaie de me soigner :D , mais la situation a empiré puisque ces derniers temps j'ai vu apparaitre d'horribles petites vergetures sur les bras alors là le drame :shock: , donc j'achète mes vêtements en fonction, par exemple je rêve de m'acheter une robe bustier mais ... que nenni vu mes bras...
Je me limite aux tops et tee shirt manches 3/4 avec lesquels je suis sure d'être tranquille!


ah oui, les vergetures... bah... j'en ai aussi à la base des bras... ben tant pis ! je montre quand même, et on ne m'a jamais rien dit à ce sujet.. ;)
320
Ben en fait, plus je regarde les galeries photos des unes et des autres, plus je me sens bien: je veux dire voir des femmes rondes- surtout celles qui le sont + que moi! les 36 fillettes, jmen sens pas trop concernée! :oops: - belles à tomber par terre, sexyes et qui assurent à bloc avec leur corps, ben moi, ça me galvanise! :multi: :multi: :multi:
Du coup cet aprem, en soutif et jupette sur la terrasse! yeeeees!
Pis je suis grande, c'est un bel atout!
Et pis, Cora92, comme toi je reve de robes bustiers...et je me dis qu'il faut compter un an avec ma RA pour retrouver qq chose d'approchant de ma silhouette antérieure...
Et comme disent Karen, Yubaba et d'autres, je vais pas arreter de vivre pendant 1 an! En +, ces 1 an là, pour mon fils, sont hyper importants! dc je vais pas me pourrir la vie à cause de qq kg, fussent-ils 27 ou 28...
Alors j'y vais par petites touches, mais ça va le faire trankillou...
C'est fou ça, vlà qu'entre le 48 et le 50, j'ai envie de devenir une bombe! :roll: Chouette alors!
L
75 ans 7509
Je suis ravi de voir que tu as changé de façon de voir. Tu vas pouvoir profiter de ton été tranquillement.

Et de nos jours on peut très bien être bombe même avec un 50 et avec un 52 et etc il suffit de connaître vlr et toutes les bonnes adresses qu'ils y fourmillent sans oublier la BAV!!!
320
je suis Yubaba-addict :oops: mais hétéro quand meme :lol: ...c'est grave Docteur?! :shock: :D
B I U


Discussions liées