MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer

56 ans 14650
Jazz a écrit:


J'ai honte mais j'aime beaucoup aussi le groupe Aqua (oui oui, les allemands de Barbie Girl)


Scandinave sont Aqua - Danois et Norvegian d'etre precis ;)  


Sinon pour ma part je n'arrive pas à penser à une chanson ou groupe ou chanteur que j'aurais honte d'avoué.

J'ai beau à penser mais je ne vois pas :-k et pourtant j'ai le choix avec tout mes disques/k7's et Cd's
41 ans Saint Etienne 428
Pour ma part il y en a beaucoup.
Entre autre:
O-Zone
Ilona
Elsa

Bon ok je :arrow:
42 ans Toulouse 5609
Bon aller, de toutes façon ça se serait su un jour...
Voilà, j'ai une addiction absolue au groupe... ABBA!!!!!!!!! :shock: J'y peux rien, c'est comme ça, dans la vie, moi, j'aime le punk... et ABBA!
Et dès que j'ai un peu piccolé c'est parti pour Dancing Queen, quel que soit l'endroit... ça va je gère... Zom un peu moins, le pauvre! :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'avoue? allez je joue le jeu : j'aime bien ..... britney spears :lol: je trouve ca super dansant et ca me rappelle mon adolescence :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Lychee a écrit:
Bon aller, de toutes façon ça se serait su un jour...
Voilà, j'ai une addiction absolue au groupe... ABBA!!!!!!!!! :shock: J'y peux rien, c'est comme ça, dans la vie, moi, j'aime le punk... et ABBA!
Et dès que j'ai un peu piccolé c'est parti pour Dancing Queen, quel que soit l'endroit... ça va je gère... Zom un peu moins, le pauvre! :lol:



ohhhh coupine!!! j adore ABBA!!!


sinon j avoue... j adore la chanson " le lien " de gregory lemarchal, et les comdies musicales (les 10 commandements, le roi soleil...)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
et j oubliais....


j adore le "Sur un air Latino" et "la positive attitude" de Lorie ( la honnnnnnte!) :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Mike Brant :oops: :lol: :lol:
A
112 ans 6176
Indéniablement Claude François et Gilbert Montagné :oops: :lol: ...Comme pour Lycheee, me faites pas boire sinon j'suis partie pour faire Karaoké toute la nuit !

Mais bon en fait j'ai même pas hooooooooonte :D . Oui j'aime aussi ABBA tout en étant aussi fan de Julien Doré et egalement des années 80 de mon adolescence, des années 70 de mon enfance insouciante .J'assume mes gouts ecclectiques même s'ils semblent parfois kitschouilles à certain(e)s :P alors, pour moi, c'est quand vous voulez pour une soirée Karaoké des "chansons de la honte qu'on est fier d'aimer" :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
trisss a écrit:
alors, pour moi, c'est quand vous voulez pour une soirée Karaoké des "chansons de la honte qu'on est fier d'aimer" :lol:



Ah ouéééé!!!!! :D
L
75 ans 7509
Quand même certains comme Abba ou Claude François ont acquis leurs galons et comme une large palette les aime pour moi c'est pas assez croustillants même notre amie Gilbert Montagné ou feu Mike Brandt c'est des classiques :P
Allez faut se mouiller un peu plus :lol:
Britney Spears, Ozone, Lorie ça c'est du beau :lol: :!: :!: :!:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah non... je ne connais pas de ringards actuels :lol: :lol:
L
75 ans 7509
Je sais pas moi attend que je réflechisse dans les années 80 il y a eu un sacré paquet qui se souvient de Thaï na na ou de ceux qui chantaient "c'est l'amour". :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah oui mais ceux-là je ne les aime pas :lol:
10361
je connais une personne qui moove son body comme une folle sur Ca faut la voir, c'est juste si elle ne pogote pas dessus ..

ou bien pire, quand elle conduis et qu'elle chante a tue tete ca ou bien ca ou ca ca mais carrement elle deviens folle quand elle entends ca

tout de suite ca casse le mhyte non ? :peur:
320
Suis comme Pickles_Cat, aucune honte:
Mike Brandt, Joe dassin, LéopolNord et Vous ( c'est l'amuuuur! ), Abba...
je rajoute meme Julio Iglésias pour ses classiques ( j'étais toute tite! ), Il Etait une Fois ( Poooomme, aime les Zommmm, Pomme est la fille fleur qui reeeeeve!... ),
Les 10 commandements, Notre Dame de Paris...
Et je finis par Bourvil ( La Ballade Irlandaise, Salade de fruits... ) et meme Fernandel ( Ne me dis plus tu... ), ou d'autres grands comme Joséphine Baker, Fréhel ( la préférée de mon Papy adoré parti depuis longtemps! :oops: ), Dahlia et autre Piaf...
Mais j'assume tranquillou: chacun ses gouts, en fonction des moments... ;)
B I U