MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer

1007
mode HS ON : tiens, j'ai un clone :shock: mode HS OFF
56 ans 14650
29983 a écrit:
mode HS ON : tiens, j'ai un clone :shock: mode HS OFF


:shock:

C'est vrai en plus - Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

:arrow:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah moi aussi je chante à tue tête dans ma voiture quand je suis seule...... sur les chansons que diffuse Radio Nostalgie :lol: (mais je zappe quand il y a Cloclo ou Michel Sardou, faut quand même pas exagérer :lol: )
10361
c'est une tres bonne radio nostalgie, qui aide bien en général a assumer les chansons/groupes/chanteurs que l'on honte d'aimer.
C'est une bonne thérapie .. hein ? ... :)
1007
Pickles_Cat a écrit:
29983 a écrit:
mode HS ON : tiens, j'ai un clone :shock: mode HS OFF


:shock:

C'est vrai en plus - Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

:arrow:


j'espère qu'on va pas avoir la guerre des clones :lol:

HS fini et :arrow:

sinon, moi c'est la disco, et j'ai même po honte! :lol:
Provence a écrit:
Ah moi aussi je chante à tue tête dans ma voiture quand je suis seule...... sur les chansons que diffuse Radio Nostalgie :lol: (mais je zappe quand il y a Cloclo ou Michel Sardou, faut quand même pas exagérer :lol: )



:lol: tiens c'est comique, je ne supporte pas Michel Sardou (vraiment, ce mec me dégoûte, sa voix, sa tête, c'est limite de la répulsion) et Claude François m'énerve très rapidement, il y a juste une ou deux chansons que je dois aimer.

Ou sinon, il y a des trucs ringards que j'assume totalement même si je sais que c'est nul à chier ou hyper kitsch. Je crois que plus c'est vieux, plus j'ai facile d'assumer, je dois me dire qu'il y prescription peut-être :lol:

Ce dont j'ai vraiment honte, ce sont les chansons gnan-gnan, sentimentales, à la Céline Dion, Lara Fabian et cie, dans le tas, il y a en certaines que j'aime, mais ça par contre j'ai plus de mal à assumer :) ou alors des personnes que je ne supporte vraiment pas genre Johnny Halliday...
40 ans La Madeleine 4511
J'aime Britney Spears. Oui je l'avoue.
43 ans Ici et là-bas 3402
Bree a écrit:
J'aime Britney Spears. Oui je l'avoue.


"Bonjour, je m'appelle Bree et j'aime Britney Spears". :lol: On dirait une seance aux alcooliques anonymes!!

Bon, allez moi aussi,

Bonjour, je m'appelle Cécile et j'aime bien écouter Britney Spears, Justin Timberlake et bien pire encore.....
42 ans IDF - 78 1276
Je n'en ai pas honte, mais on me regarde souvent de travers quand je dis que j'aime Sinatra.
Et oui, c'est pas de mon époque, mais la tektonik ça l'est et pourtant ça me plait pas ! :lol:


Sinon, j'aime bien réécouter les Worlds Appart de temps en temps. J'étais trop fan à leur grande époque.
C
49 ans 65 56
Je n'assume pas toujours mon enthousiasme quand une chanson de Kylie Minogue passe à la radio :lol:
R
39 ans 15384
Verka Serduchka (voir sur youtube,taper "dancing lasha tumbai",vous comprendrez mieux ma honte :oops: )

Gerard Lenorman,Nicolas Peyrac,Peter et Sloane (besoin de rien envie de toiiiii :lol: ),Nicoletta ....

J'ai des gouts vieillots pour mon age :lol:
46 ans 135
Je n'ai ni honte ni vergogne. J'assume entièrement tout ce que j'écoute. :D
L
75 ans 7509
Safraxas a écrit:
Je n'ai ni honte ni vergogne. J'assume entièrement tout ce que j'écoute. :D


Et qu'écoutes tu qui pourrais être classer dans cette ce post? :lol:
3712
ça Mais j'ai même pas honte en fait... :-k

Non vraiment à part Loana, y'a rien de quoi avoir honte ;)
M
32 ans Toulouse 79
Ca et puis ça aussi.
Et puis ça aussi, et puis quand yen a plus yen a encore

Parce que pendant 4 ans j'écoutais que NRJ ( période collège ) : ah lala..
B I U