MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime pas ma gueule

beatrice2a a écrit:
Bonjour !
Je suis nouvelle ici c'est ma première intervention et j'ai choisi ton post.
Surement parce que je comprends ce que tu ressens.
Pour moi c'est un  
peu différent, en fait je me trouve assez belle en photo (visage uniquement) par contre dès que je me regarde dans une glace c'est l'horreur et le pire c'est l'association de la tete et du corps mais bon ça c'est une autre histoire.
La décapitation c'est peut etre un peu trop radical, moi j'opterais plutot pour un ravalement, pour moi bien sur, mais vous avez toutes raison, la seule solution c'est de s'accepter.


Bienvenue à toi ! Je me permets de te suggérer de passer sur le forum "Nouveaux, présentez vous" et d'y laisser un petit post ;)
T
61 ans 4
Je ressens exactement la même chose que toi, Pomme de Reinette. Quand je me vois en photo, c'est la descente direct plus bas que zéro pour le moral. J'ai des grosses joues, l'air niais, le regard stupide. C'est bien beau de dire qu'on n'est pas photogénique. Mais alors il faut m'expliquer un truc : quand je vois des photos prises dans le cadre de mon travail, il n'y a que moi qui suis moche. Les autres collègues, beaux ou moins beaux sont exactement comme dans la réalité. Les gens qui ne sont pas photogénique sont donc si rares ? Ou bien est-ce qu'il n'y a que les rondes à ne pas être photogéniques ?
36 ans 251
Punaise ça c'est du déterrage de topic :D
Mais ceci dit j'avais envie d'apporter ma pierre à l'édifice : il y a des photos où je suis sublime (généralement très étrangement c'est moi qui les prends...) et d'autres où je suis carrément hideuse. Je viens d'ailleurs d'aller jeter un œil dans les albums de photos de vacances, je n'aurais jamais dû faire ça... :D
D'un autre côté, quand je mets pause dans les films ou les séries, v'là les têtes que ça leur fait parfois (alors même qu'ils n'ont pas la bouche ouverte ou les yeux fermés), même s'ils sont vraiment très beaux. Je pense que l'instant figé ne convient pas à tout le monde, et pas tout le temps. :)
49 ans région parisienne 5831
Ben oui, mannequin, c'est un métier, et pas seulement parce qu'il faut être belle et mince. Il y a des tas de filles très belles qui ont l'air de zombies sur les photos. C'est tout un entrainement pour parvenir à faire de belles photos.
39 ans 221 Baker Street? 182
Je crois que souvent c'est la façon dont la lumière accroche sur les traits du visage qui rend pas photogénique (et aussi l'angle où notre visage a été photographié)... Perso j'ai des photos prises par moi que je préfère à des photos prises par un photographe pro (lors de la naissance de mes neveux) :)
C'est pas nécessairement le fait d'être ronde parce que même mince parfois je me faisais prendre en photo et la personne disait 'Tu ne faisait pas cette tête là pourtant... tu ne te ressembles pas, etc.)
Je me demande même si c'est pas génétique lol :lol: Parce que ma grand-mère est pareille.
43 ans 191
Matin et soir après le brossage de dents, un p'tit exercice pour se sourire avec un "bonjour" ou un "bonne nuit" !

ça fait un peu con comme ça, mais petit à petit on se ré-apprivoise ^^
41 ans 40
En réponse à ton titre:


" Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites" - Coluche

:D
41 ans 40
Tartalo a écrit:
Je ressens exactement la même chose que toi, Pomme de Reinette. Quand je me vois en photo, c'est la descente direct plus bas que zéro pour le moral. J'ai des grosses joues, l'air niais, le regard stupide. C'est bien beau de dire qu'on n'est pas photogénique. Mais alors il faut m'expliquer un truc : quand je vois des photos prises dans le cadre de mon travail, il n'y a que moi qui suis moche. Les autres collègues, beaux ou moins beaux sont exactement comme dans la réalité. Les gens qui ne sont pas photogénique sont donc si rares ? Ou bien est-ce qu'il n'y a que les rondes à ne pas être photogéniques ?



Les rondes peuvent être photogénique, au contraire!!!!

Je pense qu'une photo peut ne pas être prise au bon moment, la lumière joue effectivement beaucoup, mais ce qui change aussi une photo, c'est la perception que nous avons de nous même.
45 ans clermont ferrand 53
Et une séance chez un vrai photographe, parceque mine de rien ça y jouecarrment, moi aussi sur des photos jeme trouve laide et unefois ente copines on s'est amusé à bien se maquiller, et à prendre de s pose, à se la jouer quoi!!! et franchement je me suis trouvé canon!!
41 ans 40
C'est exactement ça!

Entre les photos avec un vrai pro (ou très bon amateur) et les photos "quotidienne", y'a quand même une sacré différence, et...... j'ai envie de dire, heureusement :mrgreen:
B I U


Discussions liées