MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
49 ans Paris 9874
C'est cruel de donner des liens pareils!!
C'est super joli... bave.......

Quelqu'un s'est déjà fait livrer en France?? :shock:
M
37 ans Guadeloupe 6
Bonjour les filles,

Ben moi je voudrais commander une magnifique paire d'escarpin fushia dont je suis tombée amoureuse sur ce site mais je voudrais savoir si le 43 est un 43 large.
J'ai les pieds larges et j'aimerais savoir avant de passer ma commande.

Merciii à toutes

kissss
56 ans 14650
Mimisexy971 a écrit:
Bonjour les filles,

Ben moi je voudrais commander une magnifique paire d'escarpin fushia dont je suis tombée amoureuse sur ce site mais je voudrais savoir si le 43 est un 43 large.
J'ai les pieds larges et j'aimerais savoir avant de passer ma commande.

Merciii à toutes

kissss


Uniquement celles qui sont indiqué Widefit eg 43W sont plus large, les autres sont normal ;)
M
37 ans Guadeloupe 6
Pickles_Cat a écrit:
Mimisexy971 a écrit:
Bonjour les filles,

Ben moi je voudrais commander une magnifique paire d'escarpin fushia dont je suis tombée amoureuse sur ce site mais je voudrais savoir si le 43 est un 43 large.
J'ai les pieds larges et j'aimerais savoir avant de passer ma commande.

Merciii à toutes

kissss


Uniquement celles qui sont indiqué Widefit eg 43W sont plus large, les autres sont normal ;)


Merci bcp pour la rapidité de réponse! ben je v me rabattre sur Simply be ou evans :)
F
37 ans Toulouse 1468
Ben je dois être un peu neuneu (ou juste très fatiguée vu l'heure), mais je ne trouve pas la rubrique additionnal size dont vous parlez :-k
F
37 ans Toulouse 1468
Ah au temps pour moi, j'ai trouvé ! Mais il y a peu de choses non ? Ou alors j'ai pas trouvé finalement.. :lol:
56 ans 14650
je monte la discussion pour lalou144 car l'autre poste parle surtout pour leur chaussures ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Merci Strega!!

J'ai lu la discussion :) J'me demande toujours comment ca taille... si vous avez des infos, j'suis preneuse!
56 ans 14650
lalou144

Ah mais tu peux déjà me dire comment ca taille

(Leur size chart s'arrête au 22... et je pense que le 24 serait plus approprié...)

Alors, est-ce que ca taille un peu comme New-Look, est-ce que ca taille grand? Petit?

J'fais un bon 52 en pantalons 3Suisses, La Redoute, MS Mode,... Je vois que leur 22 "correspond" à un 50, mais ca a l'air d'être un grand 50.

J'suis paumée ^^


Je suis tombée amoureuse de ces jeans bootcut taille haute

http://www.nextdirecto...?b=X44&p=7238&s=4&n=Womenswear

22UK c'est 52FR et 50Eur

Je fais du 14 ou du 16 chez eux selon le coupe et du 44 ou du 46 ici

Je n'achete par dans la vpc Francaises donc je ne sais pas comment ca se compare

Chez NL je suis entre les 2 tailles parfois une 14 est trop large mais je n'arrive pas dans 12 :lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
[Copie de mon message dans l'autre discussion "Next" suite à une erreur de direction - Merci Strega]

Ah mais tu peux déjà me dire comment ca taille Very Happy

(Leur size chart s'arrête au 22... et je pense que le 24 serait plus approprié...)

Alors, est-ce que ca taille un peu comme New-Look, est-ce que ca taille grand? Petit?

J'fais un bon 52 en pantalons 3Suisses, La Redoute, MS Mode,... Je vois que leur 22 "correspond" à un 50, mais ca a l'air d'être un grand 50.

J'suis paumée ^^

Je suis tombée amoureuse de ces jeans bootcut taille haute Very Happy

http://www.nextdirecto...?b=X44&p=7238&s=4&n=Womenswear
56 ans 14650
Repondu ^^ :lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
Wahou, on va y arriver :)

Merci pour toutes tes précisions Strega :)

Je crois que j'ai intérêt à commander en 24 bas et 22 haut. Ca me parait mieux ;)

(et Tant mieux, le jeans que j'ai vu est en "plus size" donc à partir du 24... cela dit, j'ai pas osé regarder ce qu'il y avait en tailles normales, histoire de pas être décue ^^)
56 ans 14650
pourquoi un 24 pour le bas si tu fais un 52 ? Est-ce que tu as comparer leur size chart avec celles de la Redoute et les 3 Suisses ?

Tu peux egalement envoyer un mail à Valerie79 car je sais qu'elle achete du Next et elle fait un 22 UK ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
En fait je me méfie des tailles FR :lol:

J'suis une fois allée chercher un jeans chez Kiabi. J'ai pris "52", et je rentrais pas du tout dedans. J'ai du prendre 56 FR. La taille "EUR" n'est pas indiquée, mais je pense que je fais un 52 EUR, ce qui devrait (je dis bien devrait...) faire un 54FR. Toujours sans certitude.

Quand je commande à La Redoute (.be) et aux 3Suisses (.be) je prends du 52. Et du 54 lorsque les pantalons ne contiennent pas d'élasthane.

Chez M&S mode, je prends 52. Et chez New Look, ca dépend toujours du pantalon, soit 22 soit 24UK. Le souci, c'est que souvent le 24 va bien dix minutes, puis il est trop large, alors que le 22 je dois serrer ventre et fesses les 10 premières minutes :D

Tu vois mon dilemme? : :lol: :D
56 ans 14650
Kiabi sont bizare pour les bas :roll:

J'avais essayer des pantacourts chez eux ..certain etait ok en 46, d'autre c'etait 50.

Mon mari c'etait pareil, selon le jean il y avais 3 tailles d'ecart

Les jeans chez NL se detendre bcp bcp trop mais bon quand tu paye 15€ pour un jean il ne faut pas attendre des miracles :lol:

C'est pour ca que j'adore mes Next ;)

Contact Val car elle aussi est en Belgique donc vous etes sur la meme system des tailles
B I U