MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
37 ans Liège - Belgique 1516
Je vais faire ca, parce que je viens de faire la comparaison tailles 3 Suisses / La Redoute / Next (T22, puisqu'ils ne proposent pas le 24 dans la Size  
chart :() et que je suis toujours perplexe.

3Suisses

T50 : Poitrine 113/118 ; Taille 91/96 ; Hanches 119/124
T52 : Poitrine 119/124 ; Taille 97/102 ; Hanches 125/130
T54 : Poitrine 125/130 ; Taille 103/110 ; Hanches 131/136

La Redoute

T50 : Poitrine 110/116 ; Taille 87/95 ; Hanches 116/122
T52 : Poitrine 116/122 ; Taille 95/103; Hanches 122/128
T54 : Poitrine 122/128 ; Taille 103/111; Hanches 128/134

Next

T22 : Poitrine 114 ; Taille 98 ; Hanches 123

Moralité : La T22 next = Poitrine T50 (3Suisses & La Redoute) ; Taille = T52 (3Suisses & La Redoute) ; Hanches T50 (3Suisses) et T52 (La Redoute).

C'est trop super :D
46 ans 91 5
je remonte le sujet, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à passer commande chez eux ? j'ai repéré un manteau et il me faut un nouveau jean.

mes 2 cartes bleues (société générale et, caisse épargne) ne passent pas, ça bug après la page de vérification visa où il faut entrer sa date de naissance.
j'ai échangé plusieurs email avec le service client et ils m'ont répondu que certaines banques ne marchaient pas avec eux.
48 ans Madrid 737
oui j'ai commandé top et sous vêtements

Livré en 10 jours, très bien, je suis contente.
46 ans 91 5
merci Alexounette.

je connais bien la marque, j'ai vécu en angleterre quelques années et j'achetais régulièrement chez eux, effectivement la qualité est très bonne.

je cherche plus le témoignage de quelqu'un habitant en france et ayant réussi à effectuer un paiement via leur site.
48 ans Lyon 1354
Je viens de commander des vêtements pour mes filles. Je trouve qu'ils ont de jolies choses et à des prix plus bas que la plupart des boutiques françaises (par ex j'ai commandé un gilet en 9-10 ans à 15€ et une robe 9-10 ans à 20€).

Je n'ai pas eu de soucis particulier pour le paiement hormis qu'il est sécurisé (saisie d'un code après avoir entré mon identifiant banque à distance).

Si t'as un soucis pour le paiement n'hésites pas à me demander de plus amples renseignements ;).

Bon shopping !
P
40 ans Nice 21965
question bonus : ils livrent en combien de temps?
48 ans Lyon 1354
Dès que j'aurais reçu ma commande, je répondrais à ta question ;).
48 ans Lyon 1354
Commande reçue hier soit en 1 semaine. C'est rapide non ? ;) En plus mes filles sont ravies de mes achats donc pour moi c'est tip top !
M
37 ans Guadeloupe 6
Bonjour les filles,

J'ai besoin d'aide.
J'ai commandé une paire de chaussures chez next france depuis le 3 janvier. J'ai reçu une confirmation de ma commande.Mon compte a été débité de 44 euros mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour 21 janvier.

Je sais qu'il faut attendre un délai de dix jours mais la je m'inquiète.

Par ailleurs, j'ai constaté une petite erreur dans mon adresse(j'ai oublié le N de résidence). Ensuite l'adresse communiquée est celle de mon cousin et différente de celle la carte bancaire.


En fait, j'essaie de voir ou ça coince pouvez vous m'aider pleasseeeeee!!!


Merci a vous les filles.
56 ans 14650
Faut les envoyer un mail car la il y a plusieurs choses qui peux en effet etre des pbs :?
M
37 ans Guadeloupe 6
Merci bcp,

mais c'est déja 2 fois et toujours pas de réponse...je ne sais pas quoi faire du tt.
M
37 ans Guadeloupe 6
Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider c'est importaaant!!!Qui pourrait se dévouer et les contacter pour moi, je suis pour le moment en guadeloupe et pas trop doué en anglais et je n'ai que les mails pour les contacter..ou sinon qui pourrait me donner la bonne adresse email parce que je n'ai aucune réponse à mes 3 mails et cela fait déja plus de jours.A l'adresse à laquelle devait parvenir le colis, il n'y a toujours rien...


HELP MEEEEEE!!!!!
56 ans 14650
http://www.nextdirect.com/help/en/fr/Contact.aspx

Tes mails etait envoyées ^^ ou pas ?

Car je n'ai pas d'autre . Sinon il faut les appeller malheureusement

:?
M
37 ans Guadeloupe 6
Bonjour,

J'ai reçu une réponse à mon mail finalement.Meme deux en fait puisque j'ai tenté via facebook aussi. Mon colis serait parti depuis le 6 janvier mais depuis rien.

Je ne peux qu'attendre mais c'est quand meme bizzarre.J'ai déja commandé de cette façon sur d'autre site anglais aussi sécurisé que Next et j'ai reçu en temps et en heure.

Je vais tenter à nouveau et on verra :)
41 ans Isère 1171
Je fais remonter le post...

Quelqu'un a-t-il essayé de commander récemment? Je n'arrive pas à accéder au site Euro...
B I U