MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre attachement à certain(s) lieu(x) ...

43 ans Lyon 1372
Vanee a écrit:
Et puis de ma chambre je vois le sacré coeur 8) moi craneuse ? lol


Tu as beaucoup de chance!
68 ans CHARENTE 35
moi un tout petit village qui s'appelle Kairon près de Granville en Normandie, nous y passions nos vacances en famille quand j'étais enfant

J'y suis retournée en 1980 avec mon mari ça m'a fait tout drôle

les maisons me semblaient petites, la plage différente bien sûr mais tout y était comme je l'avais connu ou presque

j'ai ressenti les mêmes émotions que je ressentais quand nous arrivions après un an d'absence et

j'ai aussi cru reconnaître les odeurs de mon enfance, la mer qui n'a pas le même parfum ailleurs (pourtant j'aime la mer partout dans le monde, mais là c'est vraiment différent)

je crois que même à mon âge maintenant si j'y retourne ça me fera le même effet !

tout est en relation avec mon enfance (qui fut très heureuse) chez moi donc je ne peux pas expliquer autre chose ..........
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
nani_nounette a écrit:
Sinon j'aime beaucoup aussi les plages de Normandie. J'y reste pendant des heures à regarder la mère, été comme hiver. Ca me détend, me calme et je suis toujour sereine quand j'y suis.


la mère de qui ? :D

ok, je sors :arrow: :arrow:
49 ans Rennes 613
Eh bien ce sujet est vraimnt adapté là en fait...

on se rend compte qu'on s'attache très vite à VLR... et que qq jours d'indispo nous es très dur à supporter !
Heureusement que les liens peuvent se faire par d'autres intermédiaires avec qq personnes que l'on apprécie ! mais ne plus voir tout le monde comme ça pendant plusieurs jours... pfiouuu !! ben moi j'ai du mal !

Alors... voilou, moi je dis Vive VLR !

David... VLR c'est pour => Voilà Les Restes ? (y'a eu des trucs de perdu alors non je crois... les backup de l'hébergeur n'ont pas tous fonctionné ?!?)
oups, sorry pour le HS.
37 ans 92 / 69 5897
Je up aussi celui là.. parce que je l'aime bcp aussi...

Je dirais mon saule pleureur ... sur les quais

je dirais aussi ma fac maintenant

Toute la ligne A... et surtout les dernières stations...

Les quais de seine.. et surtout leurs arbres...

Cologne

toutes les forêts

Le canal saint martin

Le ponts des arts

La ligne 4.. et surtout les dernières stations...

Nice.. j'aimerais y retourner...

Bourges, Chartres, Amiens, Rouen, Noyon...
39 ans Paris 2114
Allez moi aussi j'actualise ce post...;)

Avec le temps je me rends compte que je suis attachée :

-à Naples,à son port (je fais mon thème dessus ;) ) ,ses rue,son magnifique MANN,ses pizzas,son château de capodimonte,ses habitants...

-Temple Bar à Dublin :D

-Les rues de Florence

-Chez ma cousine en Belgique

- A Montforte chez "papi"

- Aux marches de la mairie de mon ptit village en Italie où l'on passe nos soirées d'été ...
40 ans Louhans(71) 452
la nouvelle orleans...si j'y vais je n'en repartirais plus...j'aime cette ville plus que tout....
et mon quartier a clermont-ferrand, vers montjuzet...j'ai vecu avec mon pere par la, apres il a re demenagé, puis y est revenu, puis j'y ai moi meme emmenagé (premier apprt en plus) bref c'est MON quartier...
j'en pleure quand je repense a ce quartier, depuis mes cinq ans jusque mes 18 ans j'y ai toujours vecu par intermittence, et il me manque...
38 ans France 1769
Moi je dirai la presqu'ile de Giens dans le Var... j'y vais 1 à 2 fois par an...ca me permet de faire le point, de savoir ou j'en suis...

Je remonte ensuite dans ma Normandie le coeur triste mais éclaircit...

Il y a aussi la Tour Eiffel ou les Champs Elysées (à defaut de descendre dans le sud quand on ne peut pas :lol: ) la magie des lumières...
J'y vais quand je déprime...

Deauville également... la mer, le vent...

Olala ca me donne envie tout ca... :(
B I U