MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les PUBS que vous donne envie de casser votre TV

40 ans 5932
Ben je crois que la pub Pulco c'est au moins du... oh... centième degré :lol:

Les nanas orange, en tenues super courtes mais avec les gros manteaux et tout, des  
chauffages en plein désert, etc... A mon avis c'est un peu beaucoup de la moquerie. Enfin, j'espère pour eux :shock: :lol:
H
51 ans 59 - Métropole Lilloise 24
- les pubs où les gens passent la serpillière ou l'éponge et que c'est propre d'un seul coup comme neuf (ah la magie de l'infographie)
- les pubs pour les produits toxiques (parfum d'intérieur)
- les pubs des banques (surtout les cofidis et consort qui sucent le sang des gens dans le besoin)
etc....
38 ans 1085
Ah les pubs qui agaçent! Outre 'Olivier de Carglass" et d'autres déjà mentionnées (dont la voisine relou de chez Kinder) celles qui m'insuportent le plus en ce moment sont

- Les pubs panzani en technicolor où les acteurs chantent les recettes sur des aires d'opérettes "Panzaniiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiii" Ils ont tous l'air hystériques et avec le décor c'est à se demander s'ils ne foutent pas du LSD dans leurs pâtes.
60 ans Sud 7
pour moi la numéro 1 définitivement c'est Carglass :bad-words:
les pubs pour les assurances, les banques, la poste
toutes les pubs Axe, vulgaires et machistes

la pub de l'eau minérale qui fait maigrir (Courtmaiwer) je crois, complètement débile,
ils nous prennent vraiment pour des quiches !
40 ans 91/45 2454
Alors Je hais :

Pub Panier de Yoplait ! La nana qui dit Oui mais Non ce sont des paniers de Yoplait etc... Je la déteste !
Kinder : L'invité surprise, la chanson m'enerve !


Et une vieille pub avec la gamine et sa tranche de jambon je sais plus trop quelle marque :twisted:
42 ans Le Havre 2722
RachelGreen a écrit:
Alors Je hais :

Pub Panier de Yoplait ! La nana qui dit Oui mais Non ce sont des paniers de Yoplait etc... Je la déteste !




Raaaaahhh !!!! Pareil pour les Paniers. Elle m'insupporte, la nana. :evil:

Entre ces guillemets imaginaires sur les gens de la "haute" et les 0% où elle précise bien "Pas pour moi ! Pour mon mari !" avec l'air de dire "Mais voyons ! Avec ma taille de guêpe, j'en ai pas besoin des 0% !", elle m'énerve au plus haut point. :evil:
42 ans 91 758
pour les fans de la pub carglasss:
http://www.youtube.com/watch?v=S9EqV3jwfXY

je déteste aussi les pubs panzani!! elles m'agacent!!!
sinon une pub que tous le monde trouve mignonne mais qui me gave a un point! c'est celle pour les knackis avec la gamine qui gueule a 10h du mat "a table!" :evil:
104 ans 1277
hyporose a écrit:
je déteste aussi les pubs panzani!! elles m'agacent!!!
sinon une pub que tous le monde trouve mignonne mais qui me gave a un point! c'est celle pour les knackis avec la gamine qui gueule a 10h du mat "a table!" :evil:



Haaaaaaaaaaaaaaaa je la deteste :x En + elle est super vieille cette pub, ils n'auraient pas pu innover un peu, Knaki, plutot que de nous ressortir une pub aussi niannian !!
40 ans 91/45 2454
Pareil la knaki m'énerve !!Mais la pire c'est Yoplait
42 ans 91 758
ahhhhhhhhhhhhhhh je me sent moins seule la!
d'habitude,je passe pour une sans coeur quand je dit que je n'aime pas cette pub!
40 ans 91/45 2454
Et nan tu n'es pas la seule à ne pas aimer manger des knakis à 10h lol
44 ans Nice 2811
Normalement j'aime bien les pubs avec les gosses mais celle de saucisses m'énerve aussi.

Et la pub pour le shampooing head and shoulders n'importe quoi.
J'ai pas vu les filles depuis longtemps et la seule chose à laquelle je pense c'est de me gratter la tête.
Elles vont penser que j'ai un problème.

ppfff le problème c'est que t'es trop c*nne.
47 ans Moselle 1923
La pub Neuf box avec la jeune blonde qui hurle pour son Jean's qui a été repassé :roll: j'ai qu'une envie la baffer :twisted:
44 ans Nice 2811
C'est clair je supporterais pas qu'un de mes gosses me hurle dessus de là sorte.
60 ans 91 25732
JeMeLance a écrit:
La pub Neuf box avec la jeune blonde qui hurle pour son Jean's qui a été repassé :roll: j'ai qu'une envie la baffer :twisted:


Pareil ! :evil:

Je suis d'accord pratiquement sur toutes les pubs citées (Pulco, Panzani, Panier...) mais celle là c'est le pompon.

En même temps quand je vois ça, je suis contente de ne pas avoir d'enfant ! :lol: :twisted: :lol:
B I U