MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peau qui pend apres by pass

C
43 ans ligny en cambresis 41
bonsoir,

je me suis fait operee en novembre 2007 et j'ai perdu depuis tout ce temps 51 kilos j'aurais aime savoir si pour vous cela est pareil car cela me  
tracasse un peu

voila, j'ai le ventre qui pend est cela est normal et en fin d'annee je vais bientot le refaire mais mes cuisses c'est de meme est ce que cela ce fait par le chirugien aussi qui fait le ventre
est ce en meme temps comment cela marche ca fait mal?

y t'il des personnes qui l'on deja fait? Est ce que c'est pris en charge par la secu?

CORDIALEMENT
L
75 ans 7509
Il s'avère que c'est normal et qu' après un amaigrissement massif dû à un by-pass, la plupart du temps les gens passent par la chirurgie.
J'ai vu qu'ils font par deux parties du corps à la fois. Genre bras et poitrine ou ventre et cuisse.
Normalement c'est pris en charge et le mieux est d'en parler avec ton chirurgien pour voir ce qui doit être fait et comment.
Mon chirurgien m'en a parlé dès la première fois que je l'ai vu et je lui ai dit que je m'y prépare déjà.
Enfin j'en suis pas encore à là et c'est à peu près tout ce que je sais. :D
31 ans Lyon 396
Etant donné que c'est à la suite d'un by pass , tu pourrais opter pour de la chirurgie reparatrice comme te la proposé Yubaba ;)
G
64 ans 70
je me suis faite opérée d'un by pass il y a un peu plus de deux ans et je viens de me faire opérer des peaux des bras et du ventre. Pour ce qui est les bras les cicatrices ne sont pas belles mais comme tu n'en parles pas c'est que ca va pour toi. Pour ce qui est le ventre j'ai un beau petit ventre et ne regrette pas de m'être faite opérée mais j'ai eu très mal des trois premiers jours car mes muscles étaient distendus et le chirurgien à tout retendu. Voila je voulais juste te prévenir que tout ne va pas sans mal... bon courage
L
75 ans 7509
gamelleyves a écrit:
je me suis faite opérée d'un by pass il y a un peu plus de deux ans et je viens de me faire opérer des peaux des bras et du ventre. Pour ce qui est les bras les cicatrices ne sont pas belles mais comme tu n'en parles pas c'est que ca va pour toi. Pour ce qui est le ventre j'ai un beau petit ventre et ne regrette pas de m'être faite opérée mais j'ai eu très mal des trois premiers jours car mes muscles étaient distendus et le chirurgien à tout retendu. Voila je voulais juste te prévenir que tout ne va pas sans mal... bon courage


Comme tu as posté un peu partout du coup j'ai encore des questions :lol:
Pour les cicatrices sous les bras qu'est-ce que tu appelles par pas belles et est ce temporaire?
Ce sont des opèrations qui m'ont l'air encore plus douleureuses et immobilisantes, t'a t il fallu beaucoup de temps pour ne plus ressentir les douleurs de l'opèration?
N
51 ans france 74
moi aussi sa m'intérése de savoir comment sa ce passe aprés la perte de poids pour la peau il faut faire du sport mais combien de temps aprés et comment sa ce passe pour la peau qui tombe des bras des seins du ventre des cuisses car c'est vraiment pas beaux!!!
on a pas beaucoup de solution ?????? :roll:
L
75 ans 7509
Le sport peut limiter les dégâts mais si tu as une perte massive la pend qui pend est quasi inévitable. C'est selon notre masse corporel.
N
51 ans france 74
Yubaba a écrit:
Le sport peut limiter les dégâts mais si tu as une perte massive la pend qui pend est quasi inévitable. C'est selon notre masse corporel.
car au niveau des chirurgies ce n'ai pas pris a 100pour100 par la sécu non??je pense que c'est comme opération !!! :roll:
L
75 ans 7509
Normalement si d'ailleurs on en parle sur le forum mais je n'ai pas le temps de le chercher. L'obésité étant déclaré une maladie donc ce serait des conséquences d'une longue maladie. Ton chirurgien normalement connaît les codifications.
L
75 ans 7509
On en parle déjà ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_36784.htm
N
51 ans france 74
ha c'est bon a savoir !!
mais c'est toujours avec les frais d'honnoraire qui coute cher c'est pas donner de se soignier!!
et les médecins en profite comme pour mon opération j'en et pour 700euros j'ai mi un mois pour le gagnier et lui il auras en trios heures sa me fait raler quand même :cry:
L
75 ans 7509
Avec une bonne mutuelle qui prend en charge les dépassements ça peut être plus interessants. J'espère que moi même avec ma mutuelle j'en aurai autant que toi sinon :? ça fait mal.

En même temps pendant trois heures il met en jeu sa compètence, sa carrière et notre vie accèssoirement donc je peux comprendre.
Puis si j'ai bien compris il y a un problème aussi de revalorisation des salaires.
Trop fatiguée moi en ce moment pour être plus précise :oops:
48 ans dans la lune 1661
Hello le sport limite c'est vrai les dégats mais pas tant que ça le problème c'est que la peau perd de son élasticité avec la prise de poids. Moi je fais du sport et je mets des crêmes mais j'ai bien peur que la chirugie soit nécessaires si je veux avoir un jolie corps.
Pour l'opération du ventre ne faut-il pas avoir déjà des enfants ??? merci de me renseigner sur ce point et courage à vous les filles :kiss:
L
75 ans 7509
Pour les enfants ce n'est pas une obligation mais c'est plutôt conseiller au cas où elle provoquerait encore une fois des problèmes esthètiques à ce niveau là.
En même temps il faudrait voir comment cela se passe selon le poids.

Pour ma part je vais attendre bébé deux puisque de toute façon j'ai prévu de le faire au bout d'un an ou deux selon comment ça se passe.
48 ans dans la lune 1661
Merci de ta réponse Yubaba :kiss:
Pour l'instant je gère avec le sport mais bon :?
B I U


Discussions liées