MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous, que croyez-vous qu'il vous manque ?

53 ans yvelines_ 587
25 m2
693
sapho a écrit:
les 6 n° gagnants du loto
c'est banal, mesquin je sais mais comme personne ne l'a dit


Je les connais, Sapho.
Toi aussi tu peux les avoir.
Dans le journal de jeudi dernier ben y'a ceux du tirage de mercredi.
37 ans Dans un monde obscur 1083
Ce qu'il me manque? C'est un homme! J'en ai marre d'être seule... Les amis c'est le fun, mais des fois t'aimeraient bien avoir de gros câlins des fois!
49 ans 741
Ben n'ayant pas trop a me plaindre sur les autres plans...

je serai bassement materialiste et je dirai : facile 600-700Euros de + sur ma fiche de paie chaque mois !!
44 ans Valencia 1162
de l'argent...de l'argent...Et de la santé... :)
35 ans 830
La majorité...
43 ans Genève 138
principalement de la confiance en moi...
5210
Buddha a écrit:
principalement de la confiance en moi...


c'est vrai ca aussi ca me manque....
53 ans belgique/arlon 11975
la paix et la tranquillité
1000
Yojik a écrit:
sapho a écrit:
les 6 n° gagnants du loto
c'est banal, mesquin je sais mais comme personne ne l'a dit


Je les connais, Sapho.
Toi aussi tu peux les avoir.
Dans le journal de jeudi dernier ben y'a ceux du tirage de mercredi.

merci t'es un chou de me donner les n° de mercredi prochain, joue à ma place et envoie moi un chèque à sapho01@aol.fr, deduis 10€d'enjeu et aller 0,001% comme cadeau, et je te promet que tu auras la première dédicace du 1èr livre, pour la trilogie il faut penser à mes fans ;)
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
il est plus agréable de profiter de ce qu'on a que de se plaindre sur ce qui nous manque....

mais bon pour ne pas donner l'impression d'évincer la question, je dirais mon père que la vie m'a arraché il y a presque 2 ans et toutes les personnes que j'ai aimé et qui par x raison ne sont plus dans ma vie ( sentimentalisme quand tu nous tiens!!)

Sinon je ne suis pas très matérialiste donc à part une lamborghini, un chateau à Florence, un hotel hausmanien à Paris, un jet privé et une confortable rente à vie, il ne me manque rien :-)

:oops:
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Comme beaucoup l'amour, que l'homme que j'aime m'accorde une place dans sa vie, qui est pas le cas, j'aimerais beaucoup avoir un deuxiéme enfant, et c'est tout . Et un peu de courage, car en ce moment, j'en manque, je baisse bien les bras.


Nathou
C
37 ans calvados 1083
5311 a écrit:
Dis Chocir, je peux jouer le rabat-joie à mon tour ? A l'avenir, pourrais-tu s'il te plaît écrire correctement mon pseudo ? ;)

Pour le topic déjà existant, je ne l'avais point vu, désolé (je me disais bien aussi...:lol: )

Ze suis désolée, j'y epsne à chaque fois, mais peux pas m'en empêcher, ça viens tout seul....(et pis, eh oh, chocir c'est sans majuscule ;) )
49 ans Belgique - Ardennes 197
Ce qui me manque?

Un peu de plomb dans la cervelle... :silly: :lol: :lol: :lol:
1000
SuperVanoo a écrit:
Ce qui me manque?

Un peu de plomb dans la cervelle... :silly: :lol: :lol: :lol:
:2gunfire: voila c'est fait ;)
B I U