MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un pti limougeaud ;)

S
39 ans 3289
Bienvenue Coquin87, j'espère que l'on te lira souvent sur le forum et que tu appréciera de le lire et d'y écrire...

les combats de coq sont terribles sur ce forum dont  
la grande majorité des membres sont des femmes (y en a qui tiennent à leur première place virtuelle dans la "basse cour"), mais j'espère que ca ne te découragera pas car il est toujours agréable de lire des avis différents, des personnes nouvelles etc... (surtout avec un bel avatar ;) )

Au plaisir !
165
Ah il est content il fait mouiller les filles. Il est content coquin il va pecho par dizaines.
S
39 ans 3289
Juanito a écrit:
Ah il est content il fait mouiller les filles. Il est content coquin il va pecho par dizaines.


:roll:

très classe ? lamentable ? trop drole ? pathétique ?
entourez la bonne réponse !
56 ans 14650
Juanito a écrit:
Ah il est content il fait mouiller les filles. Il est content coquin il va pecho par dizaines.


Et après c'est toi qui proclame plus haut que

Je suis beau, jeune et intelligent alors j'ai pas à me plaindre.



Jeune certes, beau à verifier, intelligent ..je crois que la preuve est dans tes ecrits et jaloux certainment :roll:
3712
Juanito a écrit:
Ah il est content il fait mouiller les filles. Il est content coquin il va pecho par dizaines.



Ho ouiiiii haaaa hoooo hummmm !!!!

Et sinon ? ...

Jsuis mdr en fait
165
Jaloux sûrement pas. Les mecs comme ça me débecte.
Intelligent je le suis, beau aussi. Sauf que moi je suis pas là pour pecho.
Je ne suis pas non plus un coquin.
C
39 ans Limoges 36
Co_lette a écrit:
coquins87 a écrit:
Co_lette a écrit:
juanito au lieu de ronchonner vieux boux espagnol prends en de la graine, je suis sur que t'a du potentiel toi aussi comme homme tronc

allez zou a ton tour !
non mais c'est pas vrai ca :lol: ;)




Sur un autre sujet tu te permet de critiquer mon intervention alors que quelques postes au dessus tu racontais la même chose et ici tu entretiens, attises la polémique ...:lol:

Aurais tu une dent contre moi et si oui pourquoi?


tu radotes jeune homme tu radotes, Si tu connaissais mieux ce forum tu saurais plutot que 'jai tenté de désamorcer la situation et rien de plus.
Mais bon tu a raison, débrouille toi tout seul

coquins87 a écrit:
Si le but de tes message est de me provoquer saches que tes réactions puériles et enfantines sont loin de m'atteindre (tu es prévenu ça t'éviteras peut être de continuer pour rien sur cette voie ...)


elles sont tellement loin de t'atteindre que tu prends le temps d'y répondre, cqfd..

T'inquiete pas va, t'es pas une marotte , donc je vais pas te te suivre sur n'importe qu'elle voie

coquins87 a écrit:
A bon entendeur ;)


non non adieu, c'est mieux :)

Ps je n'ai plus de dents depuis pfff au moins longtemps ... :lol:



D'un j'ai l'impression que pour que tu comprennes les choses je suis obligé de les répété sinon t'as du mal ...

Deux, on m'a appris a etre poli donc oui je repond mais ca ne veut pas dire pour autant que cela m'atteint ...

Trois, c'est aussi bien de ne plus se parler car visiblement tu as des problème de compréhension et n'ais pas le genre de personnes avec qui je vais m'entendre sur le forum ... Dc pas de soucis adieu et ne t'embete plus a me lire et a repondre lors de mes intervention ...
10361
oui oui pas de soucis poulet t'inquiete pas ;)
bon dimanche
C
39 ans Limoges 36
Juanito a écrit:
Ah il est content il fait mouiller les filles. Il est content coquin il va pecho par dizaines.


Et aprés ça se dit quoi .... ah oui intelligent, pourtant j'ai l'impression qu'il te reste beaucoup de chemin pour y parvenir ...

Allé toi aussi adieu et t'embêtes plus a répondre a mes postes car perso je ne réagirais plus a tes attaques...


HS : Je préfère laisser aboyer les chiens, généralement ils se calment tout seul ... (si une personne se reconnait dans ces propos , ce n'est que hasard et pur coïncidence ...)
165
On sait très bien que t'es là juste pour te taper des femmes. On sait tous que ta BAL à déjà explosé et que tu as doublé le nombre de tes contacts MSN.
Tu es vraiment une personne totalement superficielle à l'image de cette société pourrie où le paraître prime sur l'être.
C
39 ans Limoges 36
Et encore merci aux autres de m'avoir soutenu ;) (je radote je sais ...)
56 ans Au pays des ours 245
Juanito a écrit:
Ton pseudo et ton avatar m'énerve fortement. J'ai horreur de ce genre de mec.


+1
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Ben moi,je viens juste te souhaiter la bienvenue parmis nous.
J'espère que,malgré tout,te te plairas ici.

Je trouve dommage de juger les gens sur un simple pseudo,sans chercher a d'abord connaitre la personne :roll:
C'est,en tout cas pour moi,comme quand on juge quelqu'un que l'on voit pour la première fois,uniquement sur son apparence!
Mais comme on dit,l'habit ne fait pas le moine.
43 ans toulouse 973
diamantbrut a écrit:
Ben moi,je viens juste te souhaiter la bienvenue parmis nous.
J'espère que,malgré tout,te te plairas ici.

Je trouve dommage de juger les gens sur un simple pseudo,sans chercher a d'abord connaitre la personne :roll:
C'est,en tout cas pour moi,comme quand on juge quelqu'un que l'on voit pour la première fois,uniquement sur son apparence!
Mais comme on dit,l'habit ne fait pas le moine.

+1 je suis d'acc avec toi!
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
T'es jaloux Juanito... Met ta photo toi aussi... T'es peut etre à croquer tout simplement ;-)
B I U