MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un pti limougeaud ;)

C
39 ans Limoges 36
diamantbrut a écrit:
Ben moi,je viens juste te souhaiter la bienvenue parmis nous.
J'espère que,malgré tout,te te plairas ici.

Je trouve dommage de juger les gens sur un simple pseudo,sans chercher  
a d'abord connaitre la personne :roll:
C'est,en tout cas pour moi,comme quand on juge quelqu'un que l'on voit pour la première fois,uniquement sur son apparence!
Mais comme on dit,l'habit ne fait pas le moine.



Merci pour l'accueil ;)

On pourra jamais éviter certaines réactions, le mieux c'est qu'on arrête d'en parler car ça leur donne trop d'importance :).
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
J'ai oublié...
Bienvenue à toi... (Je crois que ca commence déjà fort pour toi !)
C
39 ans Limoges 36
Tina68 a écrit:
J'ai oublié...
Bienvenue à toi... (Je crois que ca commence déjà fort pour toi !)


oui tout le monde m'apprécie j'ai l'impression (chacun a sa manière on dira lol)
42 ans Toulouse 5609
Waouh! :shock: Y'a de l'ambiance sur ce post!
Bon, c'est plus une ambiance :2gunfire: qu'une ambiance :bday: mais ça a au moins le mérite d'avoir battu le record du nombre de réponses à un post de présentation!
Je vais faire ma vieille maîtresse zen :lying: (et oui, et oui, je vieillis moi aussi...) en vous conseillant aux uns et aux autres de cesser d'alimenter ce post: si vous ne vous "sentez pas" vous aurez de toute façon des tas d'occasions de polémiquer sur de vrais sujets dans des tas de topics différents dans tout le forum, et ça sera autrement plus constructif que de rester bloqués ici à débattre de qui est le plus beau, le plus intelligent, le plus subtil, le plus modeste, qui a raison, qui a tout compris au sens mystérieux de l'univers et qui a la plus grosse...
A bon entendeur...
48 ans 17521
Juanito a écrit:
Jaloux sûrement pas. Les mecs comme ça me débecte.
Intelligent je le suis, beau aussi. Sauf que moi je suis pas là pour pecho.
Je ne suis pas non plus un coquin.


Ben en fait, heureusement que t'es pas là pour "pecho", parce que c'est mal barré, si je puis me permettre... :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Lychee a écrit:
Waouh! :shock: Y'a de l'ambiance sur ce post!
Bon, c'est plus une ambiance :2gunfire: qu'une ambiance :bday: mais ça a au moins le mérite d'avoir battu le record du nombre de réponses à un post de présentation!
Je vais faire ma vieille maîtresse zen :lying: (et oui, et oui, je vieillis moi aussi...) en vous conseillant aux uns et aux autres de cesser d'alimenter ce post: si vous ne vous "sentez pas" vous aurez de toute façon des tas d'occasions de polémiquer sur de vrais sujets dans des tas de topics différents dans tout le forum, et ça sera autrement plus constructif que de rester bloqués ici à débattre de qui est le plus beau, le plus intelligent, le plus subtil, le plus modeste, qui a raison, qui a tout compris au sens mystérieux de l'univers et qui a la plus grosse...
A bon entendeur...

Une autre vieille maîtresse zen te dit qu'elle est entièrement d'accord avec toi.
Et que par ailleurs je suis un peu étonnée..... d'habitude sur ce forum, les fat adict sont plutôt mal perçus, et envoyés sur les roses vite fait. faudrait m'expliquer le traitement de faveur accordé à ce jeune homme, qui est peut-être tout à fait charmant, même s'il me parait un peu trop sûr de lui et imbu de sa personne :lol:
C
39 ans Limoges 36
Provence a écrit:
Lychee a écrit:
Waouh! :shock: Y'a de l'ambiance sur ce post!
Bon, c'est plus une ambiance :2gunfire: qu'une ambiance :bday: mais ça a au moins le mérite d'avoir battu le record du nombre de réponses à un post de présentation!
Je vais faire ma vieille maîtresse zen :lying: (et oui, et oui, je vieillis moi aussi...) en vous conseillant aux uns et aux autres de cesser d'alimenter ce post: si vous ne vous "sentez pas" vous aurez de toute façon des tas d'occasions de polémiquer sur de vrais sujets dans des tas de topics différents dans tout le forum, et ça sera autrement plus constructif que de rester bloqués ici à débattre de qui est le plus beau, le plus intelligent, le plus subtil, le plus modeste, qui a raison, qui a tout compris au sens mystérieux de l'univers et qui a la plus grosse...
A bon entendeur...

Une autre vieille maîtresse zen te dit qu'elle est entièrement d'accord avec toi.
Et que par ailleurs je suis un peu étonnée..... d'habitude sur ce forum, les fat adict sont plutôt mal perçus, et envoyés sur les roses vite fait. faudrait m'expliquer le traitement de faveur accordé à ce jeune homme, qui est peut-être tout à fait charmant, même s'il me parait un peu trop sûr de lui et imbu de sa personne :lol:


Décidément ce forum est loin d'être accueillant ...

Dorénavant je vais m'abstenir de poster sur ma présentation. J'interviendrais sur les sujets que je trouve intéressant et basta

Trop de personnes se permettent de juger ici, je pensais vraiment pas avoir droit a un tel acharnement de la par de beaucoup ici ...

Amusez vous bien a vous défouler sur moi ici, ce sera mon dernier message sur ce poste quoi qu'il arrive.

Bonne continuation dans votre démarche qui vise a pourrir une personne en ne la connaissant même pas.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'ai rien du tout contre toi a priori ! Moi les fac addict ne me dérangent aucunement, mon chéri en est un, et cela je me choquepas, bien au contraire. Simplement je constate qu'habituellement, on est plutôt habitués à ce qu'ils s'en prennent plein la tronche. Alors tant mieux pour toi si ce n'est pas ton cas.
Donc c'est plutôt le comportement des autres qui me surprend, mais aussi ta façon d'envoyer d'entrée sur le roses des personnes qui ne disaient rien contre toi, comme si tu avais déjà des idées toutes faites sur certains membres. Les nouveaux sont en général plus humbles...
Juanito ok, il a été particulièrement désagréable, mais Co_lette prenait plutôt ta défense.
Le forum n'est ni accueillant ni pas accueillant. Chacun s'exprime en fonction de ses sensibilités, et il est rare que quelqu'un fasse l'unanimité, c'est normal, un forum est une société en réduction, toutes les tendances et les sensibilités sont représentées.
3712
Provence a écrit:
Lychee a écrit:
Waouh! :shock: Y'a de l'ambiance sur ce post!
Bon, c'est plus une ambiance :2gunfire: qu'une ambiance :bday: mais ça a au moins le mérite d'avoir battu le record du nombre de réponses à un post de présentation!
Je vais faire ma vieille maîtresse zen :lying: (et oui, et oui, je vieillis moi aussi...) en vous conseillant aux uns et aux autres de cesser d'alimenter ce post: si vous ne vous "sentez pas" vous aurez de toute façon des tas d'occasions de polémiquer sur de vrais sujets dans des tas de topics différents dans tout le forum, et ça sera autrement plus constructif que de rester bloqués ici à débattre de qui est le plus beau, le plus intelligent, le plus subtil, le plus modeste, qui a raison, qui a tout compris au sens mystérieux de l'univers et qui a la plus grosse...
A bon entendeur...

Une autre vieille maîtresse zen te dit qu'elle est entièrement d'accord avec toi.
Et que par ailleurs je suis un peu étonnée..... d'habitude sur ce forum, les fat adict sont plutôt mal perçus, et envoyés sur les roses vite fait. faudrait m'expliquer le traitement de faveur accordé à ce jeune homme, qui est peut-être tout à fait charmant, même s'il me parait un peu trop sûr de lui et imbu de sa personne :lol:


Sans avoir la prétention "d'expliquer" l'acceuil "chaleureux" que certain/nes (dont moi j'avoue) on accordé à ce jeune homme ...
Ce n'est pas tant par les convictions/intention de coquins87 qui m'ont poussé à l'accueillir de cette façon, mais plutot la façon d'ou d'entrée, il s'est fait bâcher par des personnes qui défendent envers et contre tout la tolérance.
Bah désolée mais moi ça m'encourage à donner une autre image de "mon" forum.

Pour une fois qu'un garçon vient avec un français correct et des intentions claires, qu'il participe plutôt intelligemment, je vois pas pourquoi on le rangerai dans la catégorie "bo gosse archi musclé petit pois dans la tête".

Puis comme dis plus haut... c'est surement l'avatar qui nous rend chose... (//humour je précise ;) )
63 ans Au bord de la mer 15536
Moi son avatar il me laisse froide, et j'ai plutôt l'habitude d'accueillir tout le monde de façon très conviviale.
J'ai bien relu tout le sujet, et à part les post de Juanito, je n'ai rien vu de désagréable à son sujet. En revanche lui n'a pas mâché ses mots.... un peu d'humour aurait été bienvenu non ?
3712
Provence a écrit:
Moi son avatar il me laisse froide, et j'ai plutôt l'habitude d'accueillir tout le monde de façon très conviviale.
J'ai bien relu tout le sujet, et à part les post de Juanito, je n'ai rien vu de désagréable à son sujet. En revanche lui n'a pas mâché ses mots.... un peu d'humour aurait été bienvenu non ?


Jsais pas, je serais pas objective dans ma réponse... ;)

Il s'est senti agressé, sa nouveauté ne l'a pas freiné dans ses réponses...
Il n'a rien à perdre ou à gagner en étant agréable ou pas surement....
Je ne veut pas parler pour lui, mais voilà, je le ressens comme ça.

Quand à son avatar, bah oé y'a du muscle, après je ne mouille pas ma culotte comme c'est suggéré par juanito.
43 ans 77 5703
hello!


welcome!


bon pas eu le temps de lire tout le post mais si j'etais venue avec un pseudo "coquine..." et un avatar avec mon corps à poil on m'aurait aussi tout naturellement cataloguéé, et, puisque je suis une femme, ça aurait été "presque normal".

quoi "bouuuuh!" bah si, faut dire ce qui est!


j'ai l'impression à travers le ton foooort agréable que tu utilises sur la plupart de tes posts que tu est un FA déguisé en "grand frère" mais peut être je me trompe heiiiin ;)



en tout cas, ici tu verras beaucoup de personnes qui ont des souffrances non négligeables et qui auront besoin de beaucoup de tact.
mais ça tu le sais déjà.


si j'avais tes abdos... enfin bref...
j'en ai!!!!! JE VOUS ASSURE! ils sont... derrière une marge de sécurité dirons nous, pour les protèger.
...sont fragiles mes abdos... :lol:

qui a parlé de mauvaise foi???!!!!! c'est faux!!!!!
10361
mais tout le monde sait que tes abdos djaga a toi il se trouve aussi dans la tete et le coeur :kiss: ;)
43 ans 77 5703
tu detournerais la situation?????


si si j'en ai DANS LE VENTRE

mais ils sont trééééééééés timides!!!!


love!
10361
heu 'jai dis que t' en avais aussi ! dans la tete et le coeur des abdos

ce qui est rare aujourd'hui ! alors hein ? poupougne :nananr:
B I U