MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sex Toy, quel est ,selon vous, the must à avoir absolument?

40 ans France : Lille 3505
Un vibromasseur équipé d'un stimulateur clitoridien, c'est un deux en un quoi godemichet vibrant plus vibro pour clito

Voilà mieux renseignée maintenant ? :D
38 ans 1085
Le fameux canard: je l adore et pas seulement parceque c est mon tout premier joujou mais aussi parcequ il est diablement efficace. Et le rabbit rose parce qu il est complet et le simulateur clitoridien a sept fonctions toutes plus grrrr/brrrrrr/hmmmm/oohhhh que les autres !
49 ans Suisse 246
Et bien nous, on s'est acheté celui-là : le laya spotde fun factory et on s'amuse bien tous les 2 :oops:
37 ans 1226
Patty a écrit:
Et lui il ne joue pas avec, sur lui ? (ou toi ?) :shock: Parce que même sans l'utiliser de façon "interne" si je puis dire :lol: , un monsieur peut tirer beaucoup de satisfactions de ce petit joujou ! Si, si ! :oops: :lol:


Hum... ce n'est pas quelques choses qui me tente de faire sur lui, et lui est tout à fait contre.... Enfin, ca se développera peut etre avec le temps qui sait, mais là... c'est plutot mis de coté comme idée
M
61 ans mont de marsan 4
blogamoi a écrit:
Et bien nous, on s'est acheté celui-là : le laya spotde fun factory et on s'amuse bien tous les 2 :oops:


Bonjour je viens d'arriver et je viens de te lire et j'aimerai savoir comment fait ton hom pour l'utilisre sur lui
49 ans Suisse 246
Il ne l'utilise pas tout seul... Mais lorsqu'on l'utilise ensemble et bien parfois c'est lui qui en fait ce qu'il veut sur moi et parfois c'est moi qui l'utilise sur lui... et comme le disait si bien Patty plus haut : pas besoin d'utilisation "interne" pour que monsieur puisse tirer satisfaction de ce joujou vibrant... Après, je te laisse faire tes "expériences" pour voir ce qui fonctionne ou pas ! ;)
53 ans finistere 416
perso,je vends des sex-toys à domicile ainsi que de la lingerie,et j'en ai essayé plusieurs (ben oui,bien obligée pour conseiller! :) ),mais pour moi le meilleur c'est le rabbit! ;)
51 ans honfleur 12
nous ont en rafole mon homme et moi ,voici le petit dernier ,qui date de pas plus tard qu'hier http://www.adameteve.f...preis=34.95&wg=HVV&c=no_number :oops:
36 ans Lorraine 462
Bah euh moi je je j'ose pas...je sais pas pourquoi...
Je pense que mon chéri n'aprécierai pas trop...enfin je sais pas...mais bon on est un peu coincé...j'aime ce qu'on fait j'y prend beaucoup de plaisir mais je pense qu'il me manque parfois un peu de piment!!
P
40 ans Nice 21965
ah je conseille un nouveau : l'oeuf vibrant avec telecommande sans fil avec 7 modes de vitesse, c'est rigolo on le met on fait sa vie et hop monsieur appuie sur le bouton sans nous le dire et surprise :D
10361
Le must a a voir absolument? selon moi ? une femme tres amoureuse ...
j'en ai de la chance ......
K
37 ans Marseille 51
C'est quoi un rabbit :? :lol: ??
M
39 ans 3802
Athy a écrit:
ah je conseille un nouveau : l'oeuf vibrant avec telecommande sans fil avec 7 modes de vitesse, c'est rigolo on le met on fait sa vie et hop monsieur appuie sur le bouton sans nous le dire et surprise :D


ah wééé ça me tente ce genre de trucs :lol:
W
39 ans Moulins (03) 200
Je l'avais offert à ma copine, et au final ça ne l'avait pas tenter mais pas vraimetn du tout. Elle ressentait pas grand chose au final (elle est très clithoridienne et très peu vaginale faut dire :? )
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
L'oeuf me fait peur pour ma part car quand j'ai acheté mon "coffret spécial débutante" (comprenez pour débutante en matière de sex toys, pas de sexe hein), avec ma meilleure amie, on a décidé de regarder ce qu'il y avait dedans et surprise avec l'oeuf, je l'ai mis à fond d'un coup et elle a eu tellement peur qu'elle l'a laché :oops:

En tous cas, on a bien ri et mon chéri a trouvé le cadeau très sympa même si on a pas tout essayé encore :D
B I U


Discussions liées