MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complètement insensible aux compliments

L
75 ans 7509
Serial_Clubbeuse a écrit:
Yubaba a écrit:
Comme si un 36 faisait la beauté. En plus un 36 ça peut être tout et n'importe quoi vu que chaque magasin  
a sa charte de tailles.
Moi je vais barrer mon 5 et mettre un 3. :lol:
Le problème est que quand t'auras atteint ton 36 tu verras que ça n'aura rien régler.


Rien réglé? A quel niveau? C'est juste que j'aurais un corps bien plus harmonieux (ben oui étant d'un petit gabarit avec des os fins ça sera quand même plus harmonieux) ! Après c'est sûr que ça ne refermera pas les plaies que je peux avoir enfouies au fil du temps c'est sûr... Mais en me regardant je ne dirais plus "pas mal" mais "t'es belle ma chérie" ^^


Tu vas atteindre le 36 (qui ne veut toujours rien dire pour moi) et après?
Tu crois vraiment que tu vas en rester là ou ne penses tu pas que tu vas reporter cela sur un autre "problème"? Ton problème il est dans ta tête pas sur ton manque d'harmonie. Ma mère est un petit gabarit, elle entre pas dans un 36 et pourtant elle a toujours été une beauté comme quoi ça veut rien dire. C'est une vue de ton esprit avec qui il ne serait pas mal de régler quelques comptes.

Citation:
je ne prétends pas essayer de trouver un papa de remplacement du tout au contraire, juste quelqu'un qui n'aggrave pas cette sensation d'abandon, du style un mec qui n'appelle pas pendant 1 semaine.......
Quelqu'un qui soit mon Yin et moi qui sois son yang... complémentarité!

J'ai juste dit de te méfier de la frontière c'est tout. Ensuite peut être te fais tu un peu trop d'idée sur ta futur relation et si tu ne lui en demandais pas trop?
Serial_Clubbeuse a écrit:
Rien réglé?


Ouh pinaise la vilaine faute !!! RéglER :oops:
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
chère Yubaba,

peut être oui, que j'idéalise trop... la faute au Cendrillon de Disney et autre belle au bois dormant sans doute...
L
75 ans 7509
cora92 a écrit:
chère Yubaba,

peut être oui, que j'idéalise trop... la faute au Cendrillon de Disney et autre belle au bois dormant sans doute...


Sûrement pas.
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Yubaba a écrit:
cora92 a écrit:
chère Yubaba,

peut être oui, que j'idéalise trop... la faute au Cendrillon de Disney et autre belle au bois dormant sans doute...


Sûrement pas.


je ne suis qu'un petit scarabée, je pense que pas mal de jeunes filles idéalisent leurs relations, coté candide à volonté!
je n'ai pas envie de devenir aigrie ou désabusée, je profite de ma candeur!
48 ans Thorigné city.. 1056
Quel plaisir de voir qu'un post engendre autant de réflexions...

Je vois que je ne suis pas la seule....j'imagine qu'avec le temps ça s'améliore . Qu'on accepte, qu'on mesure toute la portée d'un compliment et j'espère qu'on arrive à le prendre à l'apprécier..

La méthode ? Je n'ai guère de réponse...Le temps ? L'amouuuuuuuuuuuur

;) ?
B I U