MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiabi en grande taille

25680
Je trouve leurs vêtements souvent très mal taillés, mais leur rayon lingerie à l'air de se dévelloper dans un sens qui me plat :)

Vous en pensez quoi ?
1162
Moi je n'achete mes vetements que là bas car j'adore . Je trouve des truc sympa assea facilement . Mais ça depend les magasins .
43 ans 78 3901
J'achète en grande partie mes pantalons chez eux, ils durent longtemps, et ils ne bougent pas...

Pour ce qui concerne les hauts, ben j'en suis pas très fan... c'est souvent sans forme, des couleurs pas terribles...

Et comme je le disais dans le post de lingerie, ben chez eux j'adore, c'est jeune, coloré, agréable et joli !!!! les bas vont jusqu'au 54-56 et les hauts jusqu'au 115E :D
1891
j'achete souvent la bas, la lingerie a beaucoup changer et j'aime bien, mais pour ce qui est lingerie je prefere la halle!!

et depuis que g decouvert les magasin ms mode je ne v plus que la bas, il taille grand on a l'impression d'avoir perdu qq cm !!

Sinon kiabi, je trouve que leur jupe sont bien et les hauts aussi sinon les pantalons sont mal taillé, suit souvent obligé de prendre du 56 alors qu'ailleur c 52 ou 54!

laurene
42 ans très au sud 7915
moi j'y vais pour leur lingerie! j'adore car cé gaie et pas mémère tout en ayant un bon maintient. je trouve aussi des strings à ma tailles car ils sont souvent taillés très justes dans les autres marques... alors que là je peux me faire des coordonés avec slip et string et en plus cé pas cher! j'ai dernièrement craqué sur 2 ensembles en promo à 10 euros l'ensemble et je mélange les couleurs (qui sont super vives), le top! et en plus ils sont tout en coton, le top en été et avec ma peau hypersensible!
et pour ne rien gaché ils galbent vraiment la poitrine car non, je ne veux pas de minimiser!
R
39 ans Paris 1624
J'aime bien Kiabi mais ce qui m'embête ce sont les tailles.
Je prends du 48/50 pour les hauts, donc je trouve généralement ce qui me plait, mais par contre pour les pantalons je prends du 50 et là ça coince.
Du côté des "minces" lol, ça va jusqu'au 48 (ou 46 je ne sais plus), et du côté "grandes tailles" je trouve principalement à partir de la taille 52 ou 54, mais pas vraiment en 50 ou alors ça ne me plait pas.
C'est peut-être aussi parce que j'habite dans une petite ville, mais ça m'embête quand même :roll:
Je savais pas ke Kiabi avait un rayon grande taille (non je ne débarque pas de la planète mars ;) )
J'ai cherché après lu ce post dans les pages jaunes des adresses de Kiabi, mais j'habite Paris et je ne trouve ke des adresses de Kiabi en banlieue (77,78,91,94, etc...)
L'une de vous (ou un ki sait ^^') en connaitrait un où il n'est pas trop dur d'avoir accès par les transports (le RER par exemple après le métro?) en partant de Paris? Merci d'avance pour les infos et bonne journée à tous et à toutes!!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
L'autre jour, j'ai réussi à trouver une joli jupe. Mais le reste est vraiment laid ! Coupe sans forme, sac à patate, bref pas pour moi ! Je préfére nettement la halle.
B
47 ans 260
Même chose : rien de terrible, vraiment :?
J'ai fait le tour des boutiques pour accompagner ma soeur, hier. Résultat des courses :
Kiabi : rien de vraiment terrible, pas de super couleurs, formes pas originales. Lingerie : vraiment pas terrible non plus.
Même choses pour H & M , la Halle (pour une fois j'suis déçue a part la lingerie)
Par contre, là où je me ferais sans doute plaisir le mois prochain, c'est M et S mode, où j'ai vu des choses originales, colorées, bref, comme j'aime ;)
25680
BlueLyssDon'tStress a écrit:
Je savais pas ke Kiabi avait un rayon grande taille (non je ne débarque pas de la planète mars ;) )
J'ai cherché après lu ce post dans les pages jaunes des adresses de Kiabi, mais j'habite Paris et je ne trouve ke des adresses de Kiabi en banlieue (77,78,91,94, etc...)
L'une de vous (ou un ki sait ^^') en connaitrait un où il n'est pas trop dur d'avoir accès par les transports (le RER par exemple après le métro?) en partant de Paris? Merci d'avance pour les infos et bonne journée à tous et à toutes!!!


Je suis dans le 95 et les 2 kiabi (herblay - st brice) que je connais ne sont pas accessible par transport, désolé :?

Bon sinon j'y suis retourné avant-hier, ils ont sorti la nouvelle collection de lingerie et il y a de très jolie choses :) (attention les grandes tailles partent très vite)
J'ai aussi touvé un débardeur (en point devant avec sequin sur le décolleté) et un tshirt noir tout simple manche longue (et tout doux).

Il y a quelques articles sympa en ce moment ;)
X
84 ans 2365
Anne a écrit:


Bon sinon j'y suis retourné avant-hier, ils ont sorti la nouvelle collection de lingerie et il y a de très jolie choses :) (attention les grandes tailles partent très vite)


Ha c'est clair! Je viens de voir ces nouveautés sur le site de kiabi et waw :shock: dommage que je ne retourne pas en france ces temps-ci :(
25680
Tiens d'ailleurs c'est ce débardeur que j'ai acheté.

Par contre niveau taile c'est rigolo chez eux, je doit prendre plus grand en top, et plus petit en pantalon :lol:

Et j'ai hesité à acheter ca, mais je l'ai reposé finalement (je me tate :roll: )
B
47 ans 260
Bon ben j'ai rien dit :oops:
Je viens également de faire un tour sur leur site et effectivement cela n'a rien a voir avec ce qu'ils avaient hier en magasin :roll:
Finalement, il y a des trucs bien sympa ;)
Peut être n'ont ils tout simplement pas encore eu le temps de tout installer ? en tout cas, je croise les doigts...sinon, me restera encore la commande sur leur site :D
Ca marche pas une commande par le net jusqu'a chez toi (belgique je crois ??) Doudouille ?
35 ans Marseille 503
On m'a acheté des habits là bas une fois et les pantalons étaient super mal taillés, ça me serrait au niveau de la cuisse et c'était trop petit pour moi. Sinon les hauts ça va.
25680
chiwi a écrit:
On m'a acheté des habits là bas une fois et les pantalons étaient super mal taillés, ça me serrait au niveau de la cuisse et c'était trop petit pour moi. Sinon les hauts ça va.


C'était le cas aussi pou moi il n'y a pas si longtemps, mais j'ai l'impression qu'ils ont vraiment changé leurs collectsion grande taille :)
B I U


Discussions liées