MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiabi en grande taille

P
43 ans 85
jusqu'au 58-60, pour le haut comme pour le bas
sauf pour certains pantalons qu'ils ne font que jusqu'au 54-56 (en tous cas, pour certains pantalons de la marque Tadzo)
42 ans très au sud 7915
je viens d'aller faire un tour pour voir la collection automne hiver et y'a qq trucs, cé pas l'extase, mais y'a des trucs... des jeans avec strass, des tee shirts mode (chat et graphiti), des haut en voile pas mémère et cintrés avec des ficelles.
mais le must reste le rayon lingerie, il y a vraiment des jolies choses!!!!
X
84 ans 2365
BON... y'a plus le choix là :x faut que je profite du 17 septembre pour y retourner :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je me suis acheté un jupon violet chez Kiabi samedi et je compte y retourne pour en prendre un noir (que je porterai cet hiver sous une robe qui s'y prêtera à merveille).

Ils sont bien taillés, taille non élastiquée avec fermeture, sans pli sur les hanches et le ventre (les plis commencent 10 cm sous la ceinture ce qui évite l'effet bonbonne).

Les tailles vont du 48 au 56 et le prix du jupon est de 29,99 €.

;)
52 ans grenoble 2486
il a l'air sympa ,ce jupon!

j'irai jeter un z'noeil! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Oui vraiment sympas ;) Ils sont doublés et j'aime bien leur forme. ;)
43 ans 78 3901
j'y suis allée aujourd'hui et j'ai vu ces jupons ;) ils sont pas mal du tout, mais j'ai plus un rond moi :( et en plus j'ai craqué sur un haut vert et des sous vetements, vivement mon anni que j'aille faire des frais :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
nani_nounette a écrit:
vivement mon anni que j'aille faire des frais :lol:


Ca arrive, ça arrive ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah, avant j'achetais toujours en VPC, et depuis que je connais la halle au vêtements et kiabi, c'est-à-dire depuis que j'habite à Lyon, à vrai dire, j'ai oublié le VPC :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
graindethe a écrit:
taille non élastiquée avec fermeture,


Bah justement, si y a pas d'élastique, c'est foutu pour moi :(

Bah oui, je fais 2 tailles de moins à la taille qu'au hanches donc si y a pas d'élastique, y'en a 2 fois trop à la taille alors que les hanches sont parfaites... :(

Les seuls jupes qui me vont, c'est tout élastique et c'est pas facile à trouver...

Ou alors, il faut des pattes de serrage à la taille encore que c'est pas gagné : l'autre jour à MS Mode, je vois une très joilie jupe avec une patte de serrage sur le côté qui permettait de rétrécir pas loin de 10 cm, et bien, serré à fond, c'était encore trop grand, j'ai essayé la taille d'en dessous, les hanches étaient vraiment très juste (valait mieux que j'évite de m'assoir!!!) et bien j'étais encore obligé de serrer presque à fond à la taille!! En résumé, il m'aurait fallu les hanches de la taille50 avec la taille de la taille 46!! :?

Est ce que d'autre filles ont ce problème avec les jupes??? Où pourrais je en trouver qui me vont????

merci
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mea Culpa les filles !!

J'ai dit l'autre fois que Kiabi c'était laid. Hier j'y suis retourné, bon normalement je devais acheter pour ma mère, j'ai rien trouvé mais j'ai acheté des trucs pour moi !!

J'ai trouvé deux hauts super jolis (photos dans mon blog à venir). J'ai reperé également des jeans sympas mais je ne les ai pas achetés !

Donc je retire ce que j'ai dit, parfois à Kiabi, il y a des trucs sympas !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ca y est j'ai mis une photo d'un des deux hauts que j'ai acheté, dans mon blog !!
1018
Petronille a écrit:
graindethe a écrit:
taille non élastiquée avec fermeture,


Bah justement, si y a pas d'élastique, c'est foutu pour moi :(

Bah oui, je fais 2 tailles de moins à la taille qu'au hanches donc si y a pas d'élastique, y'en a 2 fois trop à la taille alors que les hanches sont parfaites... :(

Les seuls jupes qui me vont, c'est tout élastique et c'est pas facile à trouver...

Ou alors, il faut des pattes de serrage à la taille encore que c'est pas gagné : l'autre jour à MS Mode, je vois une très joilie jupe avec une patte de serrage sur le côté qui permettait de rétrécir pas loin de 10 cm, et bien, serré à fond, c'était encore trop grand, j'ai essayé la taille d'en dessous, les hanches étaient vraiment très juste (valait mieux que j'évite de m'assoir!!!) et bien j'étais encore obligé de serrer presque à fond à la taille!! En résumé, il m'aurait fallu les hanches de la taille50 avec la taille de la taille 46!! :?

Est ce que d'autre filles ont ce problème avec les jupes??? Où pourrais je en trouver qui me vont????

merci


Bah moi j'ai le pb inverse!!!! Je n'ai pas de taille, ce qui fait que je fais du 50 (hummpff, ça fait mal de le dire....) au niveau du tour de taille mais un petit 48 pour le tour de hanches.....

Résultat: effet clown garanti dans les pantalons.....et les jupes!
44 ans Agglo de Rouen 1043
Bienvenue dans le monde des bidonneuses Ticayo !! :lol:
J'ai également le mm problème que toi, 48 pour la taille, 46 pour les hanches .... heureusement pour nous la coupe droite est à la mode :lol: mais pour ma pôv Pétronille je confirme (passque c ma keupine et qu'on fait svt les magasins ensemble) c très difficile de trouver pour elle ... :cry:
A
47 ans 31 129
Je suis ok avec toi je trouve aussi que c'est mal taillé chez kiabi et pour les dessous je ne sais pas car je les fait faire sur mesure dans un magasin très sypas et pas cher.......
B I U


Discussions liées