MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiabi en grande taille

1891
BlueLyssDon'tStress a écrit:
Je savais pas ke Kiabi avait un rayon grande taille (non je ne débarque pas de la planète mars ;) )
J'ai cherché après  
lu ce post dans les pages jaunes des adresses de Kiabi, mais j'habite Paris et je ne trouve ke des adresses de Kiabi en banlieue (77,78,91,94, etc...)
L'une de vous (ou un ki sait ^^') en connaitrait un où il n'est pas trop dur d'avoir accès par les transports (le RER par exemple après le métro?) en partant de Paris? Merci d'avance pour les infos et bonne journée à tous et à toutes!!!


fresnes !!

tu prend le rer C et apres le bus 396 de choisy le roi! et voila

je pense que tu peux y aller par le B mais la je connais pas !!
Argh les avis ont l'air partagés sur ce ke leur collection vaut ^^'
J'irais de toute façon y faire un ptit tour, à celui de fresnes -Merci beaucoup Laurène pour l'info ;) - et si je trouve des choses bien, je vous tiens au courant!!
bonne journée à toutes
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis allé faire un tour aujourd'hui à Kiabi et j'ai été super déçue ! Les vêtements sont d'un laid ! Couleurs moches, coupes informes, bref moches moi !

Après je suis allé à la Halle et je me suis acheté un pantalon marron et un haut col V marron et bleue, trop joli ensemble :-)

Bref Kiabi, c'est pas pour moi !
A
47 ans Tourcoing 2012
Bon alors, j'dois être mal foutue et avoir des goûts de chiotte mais j'ai dévalisé Kiabi la semaine dernière et j'ai vraiment trouvé (pour la première fois) la collection grande taille super belle!!! Je n'ai investi que dans les hauts, pour les bas je suis allée du côté des mômans!!!
En grande taille, j'ai acheté 3 débardeurs tout simples à 5,99 euros, 2 surchemises, 1 T shirt turquoise (tadzo), 1 poncho turquoise, 1 gilet noir, j'ai adoré!!!

Voili voilou...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
annouch1 a écrit:
Bon alors, j'dois être mal foutue et avoir des goûts de chiotte mais j'ai dévalisé Kiabi la semaine dernière et j'ai vraiment trouvé (pour la première fois) la collection grande taille super belle!!! Je n'ai investi que dans les hauts, pour les bas je suis allée du côté des mômans!!!
En grande taille, j'ai acheté 3 débardeurs tout simples à 5,99 euros, 2 surchemises, 1 T shirt turquoise (tadzo), 1 poncho turquoise, 1 gilet noir, j'ai adoré!!!

Voili voilou...


J'ai pas dit que tu avais des goûts de chiottes ! Chacun ses goûts ! Et peut être que cela dépend des magasins.
35 ans Marseille 503
nash63 a écrit:
annouch1 a écrit:
Bon alors, j'dois être mal foutue et avoir des goûts de chiotte mais j'ai dévalisé Kiabi la semaine dernière et j'ai vraiment trouvé (pour la première fois) la collection grande taille super belle!!! Je n'ai investi que dans les hauts, pour les bas je suis allée du côté des mômans!!!
En grande taille, j'ai acheté 3 débardeurs tout simples à 5,99 euros, 2 surchemises, 1 T shirt turquoise (tadzo), 1 poncho turquoise, 1 gilet noir, j'ai adoré!!!

Voili voilou...


J'ai pas dit que tu avais des goûts de chiottes ! Chacun ses goûts ! Et peut être que cela dépend des magasins.


C'est vrai ça dépend vraiment des magasins, la preuve à marseille et bien la collection grande taille à Kiabi plan de campagne est pas trop bien alors que celle d'une autre située un peu plus loin et bien elle est très chouette.
M
39 ans 3802
doudouille a écrit:
Anne a écrit:


Bon sinon j'y suis retourné avant-hier, ils ont sorti la nouvelle collection de lingerie et il y a de très jolie choses :) (attention les grandes tailles partent très vite)


Ha c'est clair! Je viens de voir ces nouveautés sur le site de kiabi et waw :shock: dommage que je ne retourne pas en france ces temps-ci :(


Doudouille si j'ai bien compris avec kiala ils livrent en france et au bénélux!!! j'ai vérifié, ils désservent même ma librairie!!! si ya ma taille certains trucs me semblent très mode et pas cher!!!
44 ans 64 552
Message pour Anne :
Moi je l'ai, moi je l'ai !!! J'ai le top en voile pour lequel tu as hésité, je le porte aujourd'hui avec un petit débardeur marron et un jean et je n'ai eu que des compliments. Même mes frangines m'ont demandé où je l'avais trouvé et pourtant d'habitude... :roll: :roll:
47 ans var 230
Autant des fois, je viderai mon porte-monnaie tellement je trouve de trucs dans les rayons, autant d'autre, je repars bredouille.

Chez nous, c'est l'un ou l'autre ! :?
A
47 ans Tourcoing 2012
nash63 a écrit:

J'ai pas dit que tu avais des goûts de chiottes ! Chacun ses goûts ! Et peut être que cela dépend des magasins.


Vous emballez pas les filles, j'écrivais au 2nd degré... ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
Moi j'me demande ce qu'ils attendent pour en ouvrir un en Belgique ... :roll: ...
X
84 ans 2365
Jellibelly a écrit:
Moi j'me demande ce qu'ils attendent pour en ouvrir un en Belgique ... :roll: ...


mmm... faut pas trop chercher avec les chaînes de magasins français. Je ne crois pas qu'ils ont envie de les "exporter" :?
44 ans Lyon 160
Perso chaque fois que j'ai été à Kiabi j'ai été déçue... je préfère la halle ou m&s mode....
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Et bien moi, j'ai trouvé plein d'articles sympa au kiabi de Rennes et de la super lingerie, mais une partie du rayon est un peu trop classique à mon goût ... :lol:
52 ans 759
Kiabi c'est jusqu'à quelle taille ?
B I U


Discussions liées