MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pieds gonflés

25680
Ambre a écrit:
Je vais essayer l'eau froide ce soir alors.

Bon là ça va j'ai pas les pieds gonflés, mais ça ne devrait pas me faire de mal.

Merci ;)


Il  
faut le faire tous les jours si tu veux que ce soit efficace à long terme ;)
53 ans belgique/arlon 11975
sinon tu as aussi une cure de thé de queues de cerise,moi cela m'a beaucoup aidé ;)
13610
anne a écrit:
Ambre a écrit:
Je vais essayer l'eau froide ce soir alors.

Bon là ça va j'ai pas les pieds gonflés, mais ça ne devrait pas me faire de mal.

Merci ;)


Il faut le faire tous les jours si tu veux que ce soit efficace à long terme ;)

Euh, est-ce que j'ai le temps de le faire tous les jours??? :?

Je promets, je vais essayer, merci Anne :D
48 ans 10768
je fais remonter ce topic car j'ai actuellement ce problème... je ne sais plus quoi mettre comme chaussures :roll:
je vais essayer les "remèdes" préconisés sur ce post...

sinon si vous avez d'autres idées ou témoignages, je suis pas contre !!! :lol:
39 ans METZ 156
Moi j'utilise un remede de ma grd mere: mettre du gros sel dans de l'eau tiede et y mettre ses pieds! ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
si tu as une baignoire, remplie la d'eau froide, glacée.. jusqu 'à hauteur de tes mollets.. et fais des aller retour dedans. c top! :D
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
si tu as une baignoire, remplie la d'eau froide, glacée.. jusqu 'à hauteur de tes mollets.. et fais des aller retour dedans. c top! :D

:lol: je m'y vois déjà !!! :lol:
merci du conseil, je vais faire ça en rentrant tiens ;), car là mes pieds en peuvent plus, serrés comme c'est pas permis dans mes sandales :? :puppydogeyes: :?

enfin, c'est bizarre, c'est la première fois que j'ai ça de ma vie... à quoi est-ce dû ? la chaleur ?
39 ans METZ 156
Oui la chaleur, le fait que tes pieds sont "enfermés" ou a l'étroits et surtout le fait de bcp marcher aussi :)
48 ans 10768
je viens de me prendre un bain de pieds froid et de me masser avec une creme hydratante rafraichissante...
et ben.... c'est le pied 8) !!!! :lol: (oui je sais... :roll: :lol: )
48 ans in a Champagne glass... 8297
Oyé Oyé je viens d'investir dans un produit vraiment génial!!!

Il s'agit du nouveau produit de chez L'Oreal "Perfectslim drainer" Cryogel allégeant drainant.

c'est une amie qui me l'a conseillé et vraiment c'est top. Là je viens de l'appliquer... c'est froid.. ça fait glagla.. et c'est bon...J aime bien l'odeur aussi.

11,69 euros tout de meme.. mais en tout cas ça en vaut la peine.
Donc voilà Thyselle si tu passes par là.. et les autres aussi, je vous le conseille.
43 ans Lausanne (Suisse) 49
Vraiment tout plein de choses très pratiques sur ce forum! :D
Habitant en Suisse, j'ai bien noté le nom du spray ;)
Et pour la menthe-poivrée, on me l'avait conseillée pour les maux de tête, à appliquer sur les tempes.
En sortant du boulot je vais voir ma pharmacienne préférée!!!!
Merci les filles :kiss:
48 ans in a Champagne glass... 8297
speedy80 a écrit:
Vraiment tout plein de choses très pratiques sur ce forum! :D
Habitant en Suisse, j'ai bien noté le nom du spray ;)
Et pour la menthe-poivrée, on me l'avait conseillée pour les maux de tête, à appliquer sur les tempes.
En sortant du boulot je vais voir ma pharmacienne préférée!!!!
Merci les filles :kiss:


Si jamais Hemeran fait aussi un gel à appliquer sur les jambes quand tu es chez toi le soir. Très très efficace.
49 ans Var 202
moi aussi je souffre de rétention d'eau depuis très longtemps même mince mes chevilles étaient enflées .... j'ai pris differentes sortes de comprimés fais faire des massages lymphatiques aussi pressothérapie.... exercices en piscine enfin pas mal d'années de pratique!!!! les crèmes gel et bain de pieds n'ont qu'un effet temporaire et sont assez contraignants faut avoir du temps pour soi !!!! moi j'en ai pas baucoup!!lol
et bien l'été dernier je me suis laissée tenter par les sandales de M6 dont les semelles ont une forme spéciale pour relancer soi disant la circulation elles musclent même les jambes soi-disant.....lol

j'en suis très contente honnêtement au niveau de la douleur c'est radical quand je souffre de la chaleur mes pieds qui gonflent encore plus mes chevilles qui sont prêtes à exploser je mets mes claquettes et je fais ce que j'ai affaire dans la maison......

j'avoue qu'au début c'est bizarre de marcher avec mais on prends vite l'habitude ........
aprés en ce qui concerne de l'effet galbant et compagnies qu'ils vantent pour arriver à les vendre... je suis pas convaincue mais je leur en demande pas tant (à mes claquettes ) du moment que j'ai plus mal c'est le principal !!!!!
48 ans 10768
merci BB, je vais voir pour ce gel ;) ça marche sur les pieds ?

françoise, je ne voyais pas une telle utilité à ces sandales dont tu parles, merci du tuyau ;)
49 ans Var 202
de rien !!!!

et peut être que grace à mes claquettes j'aurai un jour les jambes de Sophia loren!!!!! lol
B I U