MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ejaculation precoce

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Offf, il y a plus désagréable ;)
P
11
enfin merci pour c conseil je v eviter les medoc car j'aime pas me servir d'artifice pour arriver a mes fin mais merci de l'avoir porposer qd meme
faut que je travail ma respiration je pense , meme en plein action il faut que je m'entraine a maitriser mon corps lol
enfin je pensais pas que mon petit sujet soulevrai autant de bonnes paroles
merci encore
bisous
25680
http://etmoi.free.fr/ Le but de ce site est de donner une information sur la sexualité, en particulier concernant l’éjaculation precoce.

Après tout 30% des hommes sont concernés (c'est ce qui est dit sur leur site).
P
11
bon ba en fait je ne le suis pas (bon je c que sa fait salaud mais g kitter ma copine g eu une relation avec une autre fille pour qui g enormement de sentiments (enfin on pourrai parler de cou de foudre lol ) et g eu d relation de plus de 1h30 (que le coit avec changement dep osition etc.... )
g reussi a me controler et a l'amener a l'orgasme plusieur fois
alors va savoir pk avec mon ex g t precosse et pas la g meme ete surpris de la duré de l'acte (g pas vu le temps passé " qd on s'amuse le temps passe plus vite lol" )
donc voila g eu ma reponse g pas eu a utiliser de medoc ni de preservatif a la lidocaine juste a controler ma respiratiuon et a savoir ralentir et accelerer au bon moment
merci qd meme de tout vaut conseil c t vraiment super sympa de voitre par
bisous
51 ans vaison la romaine 84 89
poseilion a écrit:
voila je pense etre atteind par ce probleme d'ejaculation precoce je n'en suis pas sur parce que je vous expliques
si ma copine me masturbe je peut controler et ejaculer qd je veut
pour la felation c la meme chose g d fois poussé le bouchon loin en laissant la felation durer plus de 30 min ininterompu (je c g abusé mais c t un test)
si ma copine est sur moi j'arrive a la fair jouir deux voir trois fois sans ejaculer je garde encore le control mais plus difiicilement
par contre lorsque je suis au comande missionnaire , levrette je n'arrive pas a me contenir j'essaye qd meme de ralentir ,a penser a autre chose ,a controler mon souffle mais rien n'y fais je tien pas surtout si les preliminaire on ete cho , g essayer la technique de reassayer apres une premiere ejaculation ce qui me permet de tenir plus longtemps mais la frustration est la lorsque je sent ma partenaire presque a l'orgasme et de davoir jouir juste avant qu'elle n'y soit arriver a chaque fois c la meme chose
nos ebats sexuel pure c a dire l'acte en lui meme dure au max 10 minutes jessaye de compenser avec d long preliminair de 30 a 40 min
qqun pourrait il me conseiller esce vraiment de l'ejaculation precoce si oui pk seulement lors de la penetration et pas lors de la felation ou masturbation?
merci d'avance (dsl si j'en ai choqué avec mes propos g essayé d'etre soft)


non dix minute tu n' est plus dans le cas des precoces , maintenant c vrai qu' arriver a syncroniser l' eplosion finale y' as pas mieux lol
un truc idiot mais qui aide bien c la discussion pendant l' acte , il y a beaucoup de sujet dont tu peut parler , apres que ce soit lui raconter des histoire cochonne mignonne ou de ce qu' elle aime ca depend de l' humeur ;)
certaine position peuvent aider aussi , notement toute celle qui "torde ton sex vers le bas" ca retarde ton ejac , et ca augmente les frotement du point g (a condition bien sur que vous soyez face a face plutot que fesse a fesse ;)
M
41 ans Cergy 191
Pas de panique !! Je ne pense pas que tu sois un éjaculateur précoce sinon dans tous les cas ce serait pareil juste que certainnes positions sont plus excitantes et que tu ne peux pas forcément gérer comme tu le voudrais. Mon chéri c'est pareil en ce qui concerne un position particulière : la levrette
Et nous avons trouver une bonne solution ... le préservatif à effet retardant que tu peux trouver partout même en grande surface. E t c'est radical !! A toi de voir ... ;)
51 ans vaison la romaine 84 89
Mindialuna a écrit:
Pas de panique !! Je ne pense pas que tu sois un éjaculateur précoce sinon dans tous les cas ce serait pareil juste que certainnes positions sont plus excitantes et que tu ne peux pas forcément gérer comme tu le voudrais. Mon chéri c'est pareil en ce qui concerne un position particulière : la levrette
Et nous avons trouver une bonne solution ... le préservatif à effet retardant que tu peux trouver partout même en grande surface. E t c'est radical !! A toi de voir ... ;)


lol oui la benzocaine peut aider encore que 50% de l' effet soit placebo , il existe aussi des modele tres epais (2 milimetre genre ballon baudruche , pour retarder y a pas mieux , par contre le prix a payer est de ne rien sentir , mais pour faire plaisir et batre des record de duree y a pas mieux ;)
52 ans paris 206
pfffff 10mm c est pas précose, 1 aller pas de retour sa oui c est précose 8)
Donc ne t inquiette pas tu est dans la normes. :lol:
52 ans grand liege (Belgique) 820
Oui oui, la discussion en plein pendant l'amour: qui va gagner les prochaines élections présidentielles aux States : T'es sur que non seulement t'éjacule pas trop vite, mais en plus tu débande :) :) :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
mat_murdock a écrit:
1 aller pas de retour sa oui c est précose


C'est le moins qu'on puisse dire :shock:
F
51 ans Nord-Pas-De-Calais 8
BOnjour ,
j'ai lu tout vos messages sur l'éjaculation précoce et je crois que mon mari est vraiment dans ce cas.
Je vous explique : pas de problème jusqu'à il y a qques jours et depuis au bout de 5 mn de préliminaires, il doit venir en moi car il sent qu'il va pas tenir longtemts et c'est vrai.
Résultat, au bout de 10 mn d'actes (en tout) c'est fini.
Il culpabilise énormément. J'ai beau lui dire que c'est normal car nous vivons en ce moment une période très stressante car nous essayons d'avoir un bébé depuis deux ans bientöt et depuis qques mois nous devons faire l'amour non quand nous en avons envie mais sur commande pendant les périodes d'ovulation.

Si vous êtes dans ce cas ou si vous l'avez été merci de nous aider car c'est pas facile à vivre comme situation.

Merci beaucoup de vos réponses.
49 ans Wizernes 2630
mat_murdock a écrit:
pfffff 10mm c est pas précose, 1 aller pas de retour sa oui c est précose 8)



ouais..c'est plus precoce ca...c'est instantané!! :lol: :lol: :lol:
52 ans paris 206
comme le café :roll: . Mouai d accord c est nul mais pouvais pas m empecher. Desoler :oops:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Non, non, non elle n'est pas nulle Mat- elle est bien bonne au contraire ;)
un peu d'humour ne fait jamais de mal...

En ce qui concerne le problème posé dans ce post, il existe, je pense, plus souvent qu'on le pense. Nous les femmes, habituées à aller régulièrement chez nont gynéco. et à y parler de notre intimité nous n'avons pas peur d'aboder certains sujets dit "sensibles". Mais les hommes n'ont guère l'habitude d'en parler..

- un homme un vrais, ne doit pas avoir de "panne" Vaste connerie !!!
Alors Mrs, n'hésitez à en parler à votre medecin, vous n'êtes pas seuls a avoir des problèmes sexuelles !!!
52 ans paris 206
merci connie pour t on soutien ;)
Oui tu as raison, beaucoup d homme n ose pas en parler a un specialiste,
notre coté macho je pense. Mais je crois que la premiere personne a qui on dois d en parler,sa reste quand meme la personne avec qui tu vie, elle ai quand meme concerner par se pb, et puis sa se travaille, j ai pas honte de le dire que il y a quelques année j etais un peut rapide, c est pour ca que je me focaliser beaucoup sur les préliminaires, avec mon ex on n en a parler et les chose se sons arranger aves un minimum de consentration,
comme quoi le dialogue es primordial dans un couple. ;)
B I U