MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a quel âge avez vous eu vos enfants?

L
37 ans langon 10
bonjour,
je suis inscrite depuis peu.
voila je suis une maman de 21ans et deux enfants,l'aîné aura 3ans au mois de septembre et la dernière qui a 1an.
en espérant avoir de  
vos nouvelles.
36 ans bordeaux 312
coucou!!

j'ai accouché a 18 ans et demi (en fait le et demi c'etait le lendemain lol)

:lol:
54 ans 5519
Oulà, moi j'ai pris mon temps. Déjà je trouvais pas le papa. Donc maman d'un BB ange à 30 ans, et maman "tout court" à 31 ;)
J'aurais préféré les avoir plus jeune, mais la vie est ainsi faite...
46 ans nice 1157
moi à 27 ans...
j'aurais aimé plus tôt mais le prince charmant se faisait attendre!!! :lol:
L
37 ans langon 10
moi je suis maman d'un petit garçon qui a 3ans au mois de septembre et une nénette de 1an.
j'ai eu le premier a 18ans et 8mois et la dernière je l'ai eu a 20ans et 5mois.
50 ans Dans les nuages 764
Oullaaa...nous on a mis le temps! J'ai eu ma fille Laura à 34 ans et le papa avait 36 ans....on a attendu mais ça valait le coup!!!!bisous.
42 ans paris 1304
j'ai eu mon fils enzo a 25 ans (fetés 3 semaines avant!!) le papa en avait 31....
50 ans Luxembourg 31390
j ai eu mon aine a 22,ma fille a 24 et mon dernier a 32,si j avais su et mm si je ne les regrette absolument pas,j aurais attendu pour faire les deux premiers,au moins 5 ans,pour p etre profitee un peu plus de ma jeunesse...
S
44 ans 7980
jai eut ma fille a 18 ans et jregrette rien!
48 ans 17521
Bah moi j'aurais mon premier... quand elle acceptera de sortir... :mrgreen: c'est à dire d'un jour à l'autre... j'ai 32 ans et demi... et perso, je voulais attendre plus tard, genre après 35 ans pour profiter encore... mais la vie en a décidé autrement...
52 ans strasbourg 6049
25 ans parce que je voulais l'avoir jeune pour pas être trop vieille pendant l'adolescence :mrgreen:
42 ans dans l ain vive le 01 mdr 27
coucou

moi j ai eu ma fille a 26 ans et demi lol ca fait 6 mois aujourd hui meme et je regrette pas d avoir attendu et le bon papa et d'etre plus mature dans ma tete.
j'espere avoir le prochain l'année prochaine :P
45 ans pres d'orleans 1304
bin moi si tout va bien il sort dans deux mois donc j'aurais 29 ans^^
55 ans Lille 73
Moi je n'en ai pas ! j'aurais aimer en avoir un quand j'etais jeune car suite a un gros probleme hormonal je ne peux plus en avoir !
Malheureusement on ne peux pas lire dans une boule de cristal :?
Ceci etant il aurait fallu que je rencontre le papa lol
45 ans ile de la réunion 405
La 1ère je l'ai eu à 20 ans et 8 mois, et la 2 ème 3 semaines avant mes 28 ans.

J'aurais voulu avoir la 2ème plus tôt mais le papa ne voulait pas! ;)

Et puis il y en a qui se trouve mature jeune pour devenir mère et d'autres au contraire qui préfère attendre ne sentant pas la fibre maternelle venir! Après il y a les aléas de la vie, comme l'attente du prince charmant ;)

Moi je voulais avoir mes enfants jeunes pour pouvoir profiter plus tard, il y en a qui préfère profiter de leur jeunesse, moi je veux profiter de ma "vieillesse".
B I U