MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes vous plutot thé ou café?

A
52 ans ici 105
moi, c'est café, café et encore café!
un café au lait de preference.
le thé, j'en boit mais juste quand l'une de mes copines vient(elle ne boit que ca)du coup  
je l'accompagne.
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Pour moi, du thé (English Breakfast) au lait et sucré.

Jamais de café. L'odeur me donne envie de gerber.
R
39 ans Paris 1624
Aucun, je préfère le lait froid et les diabolos banane 8)
Mais je bois du café au lait le matin, beaucoup de lait et un peu de café :roll: Avec 1 sucre.

L'odeur du café moulu c'est exquis :oops:
V
50 ans 3
Café pour moi mais bon j'essaye d'arrêter de fumer et euh café clope tout ça, jpense que je vais devenir une adepter du thé !!!
1000
TOTOROnde a écrit:
PS : Je t'aime aussi ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et après tu diras que je suis infidèle :cry: :cry: :cry:

une tasse de café le matin portée au lit par ma petite chérie du moment, sans sucre , ma petite chérie remplace le sucre. ;)
Quand je suis énérvée, mais c'est très rare, une tasse de café avant de me coucher, et je dors très bien.
Par contre une tasse de café avec de la crème de lait(ou à défaut de la chantilly)avec du sucre et speculloos.
Occasionnellement, dans un verre 2 morceaux de sucre, un whiskey de 5cl,du café boullu très chaud(ce café dit bouillu avec un u appellé aussi jus de chaussette n'est ni plus ni moins que le café français[ pour faire ce café : recette : faites chauffer dans une casserole votre eau et le café moulu versé directement dans l'eau chaude, porter à ébullition, et laisser ainsi quelques minutes , puis seulement aprés le passer à travers un filtre ou une chaussette, en fait c'est un café turc qui est passé] )que je laisse couler tout doucement le long du dos d'une cuillère à soupe, et de la crème de lait( à défaut de la crème fraiche battue). Sans paille, et sans mélanger, ce café dit à défaut "irlandais" puisque ses origines remonte plus loin vers un lointain passé qui nous rappelle nos origines.
49 ans 741
moi plutot chocolat chaud comme les gosses !!
50 ans Guadeloupe 1369
Thé !!
J'ai horreur du café, je n'aime pas le gout, jamais réussi à en avaler... :?
60 ans 91 25732
Du thé ! Le noir, le vert, le blanc ou le rouge (j'ai découvert les deux derniers très récemment).

De préférence parfumés : pamplemousse, jasmin, pêche, earl grey, russian earl grey... ou nature avec une vraie tranche de citron. Les thés spéciaux aussi : aux épices, avec du riz soufflé... Et je l'aime chaud ou froid mais sucré.

Quant au café, je ne le supporte pas du tout, ça me rend vraiment très malade avec palpitations cardiaques... Je prends bien un petit capuccino déca de temps en temps mais silk m'a dit que j'allais me détruire l'estomac... :(
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
indeniablement chocolat le matin au pti dej!!

café: beurk, j'aime bien l'odeur c'est tout;

thé : plus le soir tranquille devant la tél, de preference à la menthe ou aux fruit: la pomme :D est un de mes preferé!
59 ans 10
Je suis chocolat au lait le matin, et café en début d'après-midi!!
57 ans Nancy 5676
:D ;) :roll: Alors, comme je me ballade sur le forum, je trouve ce post déjà ancien, ce sondage déjà ancien plutôt, mais je m'y colle quand même.. :

Plus de café depuis quelques années, plus de thés, quasiment parce que je ne veux plus de théine, alors, soit un succédané de café, soit des infusions, de préférence composées uniquement d'épices, comme les yogi tea :-)
Sans sucre ..!!
38 ans Drôme 3451
café, thé, tisane, cacao, moi je suis tout ça!!!!

Tout dépend de mon humeur, du temps, de mon envie, je n'ai pas vraiment d’habitude, à part quand je bosse j'aime bien boire un jus d'orange avant d'aller au boulot.
1
32 ans 199
Les 2 mais cafe noir le matin et the a la menthe le soir et pose pipi 20 fois par jours :lol:
C
39 ans 11
Moi c'est plutot Chocapic mais bon c'est pas le débat quoique .... pourquoi on oublie toujours les céréales?
57 ans Nancy 5676
Charlesidf a écrit:
Moi c'est plutot Chocapic mais bon c'est pas le débat quoique .... pourquoi on oublie toujours les céréales?


Peut-être parce que c'est général, pas forcément le matin et / ou que les chocapic ne se boivent pas :lol: :-)
B I U