MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle soirée Toulousaine début octobre... qui est tenté ?

E
103 ans Occitanie 3854
Vu le nombre je pense qu'on peut oublier le May :lol:
41 ans 12494
ba sa depends si y a des desistements au dernier moments. J'ai envoyé un sms a lychee pr qu'elle nous dise ce qui la botte lol.
Sinon avec grande salle il y a le Bar a pâtes, le 1001 pates mais pas celui de St cyp l'autre il me semble qu'il est plus grand, La réserve c'est celui de la dernière fois je crois...Sinon peut etre qu'un petit japonnais sa pourrait etre sympa ou y a aussi un super chinois mais la on lui prends tout le resto mdr :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
En grande salle je connais aussi l'Ane qui Tousse moi
41 ans 12494
Oui c'est vrai ! il etait sur la liste pour la première soirée vlr il me semble ^^
10361
dommage qu'on dépasse les 7/8 je vous aurait bien invité a ma maison pour la pendaison de crémaillère . Avec pates fraiche maison et fondu au chocolat . Bon
la prochaine fois :)
41 ans 12494
Alors lychee et son zom sont pas sur de venir because concour blanc....mais ils pensent en 1 le palais du fruit ( un vrai régal !) et en 2 le taiwannais.
48 ans dans la lune 1661
Merci pour petite soeur et son zhom :kiss:
J'espère que Madame et Monsieur Lychee vont quand même pourvoir se libérer :cry:
41 ans Toulouse 817
Carlottalapatatesexy a écrit:
On semble partir sur le we du 18 octobre ^^


Hé bien ce sera sans moi. Dommage c'est le seul we pour lequel je ne serai pas dispo
48 ans dans la lune 1661
:( pour Shika
:kiss:
E
103 ans Occitanie 3854
Shika a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
On semble partir sur le we du 18 octobre ^^


Hé bien ce sera sans moi. Dommage c'est le seul we pour lequel je ne serai pas dispo


:cry:
C
51 ans 6
Je me serais bien jointe à vous, mais je connais personne, et personne pour garder mon fils (bon en même temps je le laisse à personne :)).

Si un jour je me demitimidise je me joindrais à vous...
E
103 ans Occitanie 3854
Hop hop hop on fait remonter c'est dans un mois ;)
48 ans dans la lune 1661
IL faudrait peut être se décider pour un resto :D
E
103 ans Occitanie 3854
CoralieGP a écrit:
IL faudrait peut être se décider pour un resto :D


Oui faudrait :D
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
bon alors, ce resto, vous le proposez ? :lol: :lol: :lol:
nan, sérieux, moi je connais pas les restos sympas sur toulouse donc j'attends vos propositions .... :D
B I U