MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

new look paris et région parisienne

56 ans 14650
En plus New Look Thias est ouverte la dimanche :D

*a verifier quand meme avant de faire le deplacement car il y a des gens à qu ca  
ne plait pas et qui essaye d'arreter tout ca *

;)
57 ans 560
SambaDeVerao a écrit:
Thank you Pickles Cat :)
Incroyable, je suis allée 10 millions de fois à Belle Epine et je ne connais pas Thiais Village qui est manifestement juste à coté :roll:

Thiais-Village existe depuis moins d'un an c'est certainement pour cela!
39 ans Asnières 472
houhou!! Thais est encore plus près de chez moi (les clayes sous bois 78 )!

Le rayon Inspire y est bien? Par rapport à Evry ou Ivry ?!?

Oui, je sais ça fait beaucoup de questions! :D Je repars la semaine prochaine alors c'est samedi ou jamais : autant cibler le BON magasin...

merci à toutes!
54 ans Paris 19e 34
perle67 a écrit:
SambaDeVerao a écrit:
Thank you Pickles Cat :)
Incroyable, je suis allée 10 millions de fois à Belle Epine et je ne connais pas Thiais Village qui est manifestement juste à coté :roll:

Thiais-Village existe depuis moins d'un an c'est certainement pour cela!


Merci Perle, tu me rassures :) J'irais découvrir ça sous peu. J'ai jeté un oeil sur le site et apparemment le Newlook est très grand avec tous les gammes de la maison : Inspire, enfants, tall etc 8)
42 ans paris 30
bonjour les filles
j'ai découvert votre conversation aujourd'hui et comme vous parliez du centre commercial à ivry, je suis allée faire un tour.
je suis une habituée du magasin New Look à Thiais village ou je trouve vraiment beaucoup de chose sympa. mais j'ai vraiment apprécié la boutique à ivry, elle est plus spatieuse, il y a pas mal de choix et le rayon chaussure inspire est vraiment très achalandé et vraiment abordable (achat de deux paires de chaussure en passant!!).
ce qui n'est pas négligeable non plus c'est qu'il y a dans le meme centre commercial, un magasin H&M avec un rayon BB très bien (beaucoup plus sympa qu'à hotel de ville!)
Avec les deux boutiques, il y a moyen d'avoir une garde de robe sympa pour l'hiver!

en tout cas bon shopping à vous!!
56 ans 14650
D'après les vendeuses d'Ivry il y a plus de choix dans les chaussures à Thias

Perso je peux aller aux Halles car je prends du 14/16 "normal" chez eux mais je deteste aller aux Halles donc je vais à Ivry ou à Thias (mais en voiture car en transport c'est amusant surtout le samedi )

J'aime plus Thias je pense car j'aime le concept la bas mais tout depends ce que tu cherche ;)
54 ans Paris 19e 34
En fait celui des Halles est juste en bas de l'escalier de la porte Pont Neuf, ce qui fait qu'en réalité, on n'est pas obligées de se farcir les halles dont à vrai dire, je ne suis pas très fan non plus ;) Il suffit d'arriver par la rue de Rivoli, tourner à droite à la rue du pont neuf et en bas de l'escalator, le NewLook brille de mille feux :lol:

J'irais faire un tour à Thiais le mois prochain, car là il faut que je calme mes ardeurs, j'ai acheté hier aux Halles une chouette petite robe en édition limitée, dont le prix quant à lui, n'était limité du tout :shock: en plus elle est courte :lol: ça me fait tout drôle après toutes ces années de jupes années 20 ;)
39 ans Asnières 472
bon... Ivry, Thiais... lool
c'est super sympa à vous de partager vos impressions.

Alors, je vais aller à Thiais! Si jamais, je ne suis pas assez comblée, j'irais à Ivry!

merci à toutes!
57 ans 560
suplily25 a écrit:
Alors, je vais aller à Thiais! Si jamais, je ne suis pas assez comblée, j'irais à Ivry! merci à toutes!

Avez-vous trouvé votre bonheur?
39 ans Asnières 472
Finalement, je ne suis allée qu'à celui de Thiais!
J'y ai trouvé 2 pantalons assez classiques et deux tops.
J'ai aussi pris une paire de bottines et une paire de ballerines!

le paradis sur terre!!
35 ans St avold 1021
Les filles j'ai besoin de vous !
Je vais à Paris pour plusieurs jour je voudrais faire di shoping.
Je met du 48/50 pour le haut et 50/52 pour le bas quel magasin me conseiller vous on ma parler de new look mais lequel et comment y acceder ?
Je ne connais pas très bien Paris.
Ou si vous avez d'autre bon plan pas trop cher :p
47 ans 1648
natydu57500 a écrit:
Les filles j'ai besoin de vous !
Je vais à Paris pour plusieurs jour je voudrais faire di shoping.
Je met du 48/50 pour le haut et 50/52 pour le bas quel magasin me conseiller vous on ma parler de new look mais lequel et comment y acceder ?
Je ne connais pas très bien Paris.
Ou si vous avez d'autre bon plan pas trop cher :p




naty je te conseille celui d'Ivry,très proche de Paris.
Le magasin est très spacieux et tu as inspire.

Perso je prends le métro jusqu'à Bercy et ensuite un bus (le 324 mais à vérifier...je monte dans les bus sans regarder les n°!) pour quelques arrêts (5 min).
47 ans 1648
vintagelily a écrit:
natydu57500 a écrit:
Les filles j'ai besoin de vous !
Je vais à Paris pour plusieurs jour je voudrais faire di shoping.
Je met du 48/50 pour le haut et 50/52 pour le bas quel magasin me conseiller vous on ma parler de new look mais lequel et comment y acceder ?
Je ne connais pas très bien Paris.
Ou si vous avez d'autre bon plan pas trop cher :p




naty je te conseille celui d'Ivry,très proche de Paris.
Le magasin est très spacieux et tu as inspire.

Perso je prends le métro jusqu'à Bercy et ensuite un bus (le 324 mais à vérifier...je monte dans les bus sans regarder les n°!) pour quelques arrêts (5 min).



je rectifie puisque j'y suis allée aujourd'hui,le bus à prendre est le 24.
J'ai été déçue par le rayon inspire,pas trop fourni et 2 tailles surtout de dispo (50 et 52) mais comme je fais un 46 j'ai trouvé pas mal de choses dans les autres rayons.
Le rayon BB de hetm est bien fourni dans le centre d'Ivry aussi...bon après le style c'est autre chose ;)
35 ans St avold 1021
Ben j'y suis allé à Ivry et j'ai trouver quelques trucs je suis contente :d maintenant des que j'irai à paris je passerais la bas car je trouve des vetements à mon gout ! et pas trop cher voila satisfaite :d
38 ans région parisienne 1309
il faut descendre à quel arrêt quand on prend le bus 24 ?! :)
j'irais bien au new look d'ivry, je connais pas ce centre commercial !
B I U