MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps avez vous mis pour avoir BB?

735
Tout d'abord je sais pas trop si je post ou il faut, j'ai hesité. Désolée si ca ne va pas...

Nous avons commencé les essais pour BB2, et alors que je  
me demandais combien de temps il allait nous falloir , je me suis demandée quelle était la "moyenne" de temps pour être enceinte?

Combien de temps avez vous mis pour concevoir BB, avez vous eu besoin d'un coup de pouce ??


Je vais donc répondre pour moi même, nous avons mis 13 mois pour BB1 avec une petite aide (Duphaston).

:D
49 ans à la campagne dans le Cher 692
Pour nous c'était 18 mois de longue attente, avec tout d'abord du duphaston, ensuite du clomid et pour finir des piqûres d'hormones... aie !

nous aussi on pense à bb2 sans avoir commencé les essais et j'ai terriblement peur que ça mette encore "trop" longtemps....

je souhaite que shanti ait vite un p'tit frère ou une tite soeur ! ;)
L
45 ans 192
5 ans pour nous....(Je passe les details des traitements en tout genre :roll: et du parcours...) au moment où on s'y attendait le moins et tout naturellement.
40 ans Vannes 2776
début des essais octobre 2004
Kynan est né en janvier 2008 :lol:
On parle d'essai BB justement avec mon chéri ;)
On me dit qu'une fois la "boite" à bébé ouverte, elle ne s'arrête plus :lol: mais j'ai un doute...
Je te souhaite un beau BB pour bientot shanti!
:kiss:
laly
F
50 ans FRANCE 3
arrêt de pilule le 1er mai 2004 et bébé à naître au 30 décembre 2008. Pareil, bébé venu tout naturellement après quantité de traitements...
1383
euh nous ça a mis 1 mois 1/2 pour jules
pour bébé 2 j'espère que ça va aussi bien marcher....
55 ans 9077
6 ans pour la première après en être arrivés aux traitements FIV
12 ans pour la deuxième ....sans traitements

ok ok ...on n'est pas des rapides :sifl: :lol: :lol: :lol:
B
45 ans 221
nous avons eu beaucoup de chances 2 cycles ont suffit

(même qu'on pensais pas que ça arriverai si vite .. surtout le futur papa :) )
42 ans 91 225
Pour nous ça a été hyper rapide : on s'est décidé en août 2007 et je suis tombé enceinte en septembre !
45 ans Montréal 615
J'ai de la chance pour nous ca va super vite!
Pour le premier a C2 c'etait bon.
Deuxieme grossesse direct a C1 mais malheureusement j'ai fait une FC et la denouveau enceinte a C1.
42 ans vaucluse 236
Résultat au bout de 18 mois.(aujourd'hui de 15 SA!)

Après 2 mois sous clomid/duphaston, pas de nouvelle ordonnance pour traitement, et c'est là que ça a marché!
73 ans 3528
J'ai retrouve cheri en fevrier, en mars j'ai pris la pillule du lendemain car soucis de preservatif. En avril on a laisse coule et je suis tombee enceinte ;)

Assez rapide donc mais je me demande si le delai pour obtenir la premiere grossesse donne vraiment une indication pour le delai d'obtention des grossesses suivantes?... (je sais pas si ma question est tres claire mais je savais pas comment la formuler :lol: )
43 ans mantes la ville(78) 4522
19 mois mais fc a 8 sg ,et encore 3 mois plutard mais re fc a 4 sg
:evil:
44 ans RP 3487
J'ai eu ma grande sous pillule (yheaaaaaaa !!!)
Et pour la 2eme on a mi 3/4 mois ...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Arrêt pillule aout 2003, + mars 2007... vive les opk!
B I U