MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps avez vous mis pour avoir BB?

38 ans reims 725
Mon mister Louis est arrivé par surprise sous pilule donc pour moi c'est "ne passez pas par la case départ!"

Je viens d'arrêter la pilule pour essai bébé 2, a voir!  
M
42 ans la rochelle 6
bonjour a toutes ! en ce qui me concerne arret pilule le 19 juin 2002 debut de grossesse 3 juillet 2002 pour bb1 je me rappelle bien des dates vu la rapidité ca ma marqué et pour bb2 C2 s'etait bon
POur mes parents , ils ont mis 5 ans avant que ma mere tombe enceinte et seulement 2 mois pour ma petite soeur alors je souhaite plein de courage a toutes celles qui attendent un +++
C
36 ans la normandie 48
nous on a mis presque 1 ans et la enceinte de 3 moi
44 ans 112
Pour nous, ça a pris 2-3 mois (je ne sais plus bien).
Bref, ça a été super rapide.
La crevette est prévue pour début avril 2009.
T
48 ans toulon 21
pour le premier j'ai mi 2ans avant de tomber enceinte
car j'y pensais trop m'avait dit le medecin,pour la deuxième
4ans avant de tomber encore enceinte nous avons essayer tous les traitements et ces venue tout seule mais sa ete tres long par contre pour les deux derniers ils ont 2ans de differences.
39 ans aude 9
Kikou

Moi j'ai mis 3 mois BB1
là je suis a 3 semaines de grossesse
M
46 ans Pau 568
Bonjour
Moi aussi j'ai mis trois mois pour bb1 (et en plus j'ai trouvé ça long :roll: ). Pour bébé2, j'attends quelques mois avant de commencer les essais mais je crois que je serais moins dans l'attente (je sais que ça marche :) )
735
9kristel7 a écrit:
Bonjour, pour le moment je suis encore en essai bb1.

Je profite de ce post (et je m'en excuse sincèrement) pour savoir si celles qui ont eu un traitement pouvais jeter un coup d'oeil sur ce post:
Besoin de témoignages:AMP et discriminations
Je vous remercie beaucoup.


HS ON

Tu n'as pas à t'excuser! :D

Allez jeter un oeil à ce post Mesdames, c'est scandaleux cette discrimination!! :evil:

Si Dame Nature ne nous avait pas permis d'avoir des enfants naturellement jamais je n'aurais eu droit d'en avoir avec leur limite de imc et de poids!!!!

HS OFF

:D
L
40 ans 26
3 mois pour nous, arrêt de la pilule en juillet ( que j'avais prise 3 ans). Voilà bon +++ à toutes
B I U